Répondu

Malgré 3 appels (1 par jour depuis 3 jours) au 0800 33800 il m'est toujours impossible de me connecter à "BeTV Go"


Niveau d'utilisateur 2
  • Etoile montante
  • 15 commentaires

J’ai fait ajouter l’option “Be TV” il y a quelques jours sur mon abonnement Proximus TV. L’accès aux chaînes de Be TV via le décodeur fonctionne bien mais il m’est toujours impossible d’accéder au service de VOD “Be TV Go”. Je n’y parviens ni depuis l’App Android, ni depuis les navigateurs Chrome, Firefox et Safari.

Lorsque je me connecte au service BeTV Go, le système me propose de me logger avec mes identifiants Proximus mais lorsque je le fais il renvoie systématiquement une erreur.

J’ai d’abord appelé  le 0800/33800 ou on m’a dit que je devais “activer mon compte” d’abord. Seul problème : le bouton “activez votre compte” ne donne accès qu’aux services de 3 opérateurs concurrents (Voo, SFR et Télénet).

J’ai ensuite contacté le help desk de Be TV où ils m’ont demandé de leur communiquer … mon mot de passe Proximus (bonjour la sécurité!)

J’ai ensuite recontacté le help desk via le chat où rien n’a été fait pour moi puis à nouveau par téléphone ou on m’a promis de “remonter” (?) mon problème puis de me rappeler, ce qui n’a pas été fait.

Bref, je souhaiterais ne plus recevoir de promesses (qu’elles soient de régler mon problème ou de me rappeler) mais une vraie solution.

Est-ce possible ?

icon

Meilleure réponse par Cédric B 8 September 2021, 15:47

Afficher l'original

62 commentaires

Bonjour,

Je suis dans la même situation: impossible d’accéder à BetvGo avec myproximus

Pourriez-vous essayer la même manipulation pour voir si cela fonctionne aussi dans mon cas.

 

Merci Beaucoup

Badge

Bonjour,

Impossible de me connecter à Betvgo...Je clique sur l’app (dans mon écran Pickx, TV) et je tombe sur un écran qui me demande identifiant et mot de passe...Pourtant, je suis abonné à Betv via Proximus.

Quid ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Rita.L. et @René-Norbert  

 

Pourriez vous retester svp

Badge

Marche toujours pas...bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vous vous connectez bien avec Myproximus connect ?

Badge

Oui

 

Badge

Fonctionne pas, avec proximus connect...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @René-Norbert 

Pourriez-vous faire un screenshot de la page au moment de l’erreur et la poster ici en prenant soin de masquer vos données svp ?

Badge

Bonjour,

Cela fonctionne avec le code ! Mais il faut en réintroduire un quasi à chaque fois...Normal ?

Badge

Et aussi sur chacune de mes tv…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@René-Norbert non ce n’est pas normal, même si c’est déjà mieux !

Pourriez-vous aller dans :

  • Menu
  • Support
  • Clear data => OK

et refaire un essai svp ?

Badge

Bonjour,

OK, mais je n’ai pas envie de perdre ma numérotation de chaines…

 

Badge

Sur mes 3 télés, 2 Samsung semblent se rappeler du code. La 3ème, une Philips, non.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @René-Norbert

Vous ne perdrez pas la numérotation des chaînes avec la manipulation proposée par David. 

Pourriez-vous tester? 

En ce qui me concerne, lorsque j’avais Be tv Go, je devais à chaque fois retaper le code d’authentification également 😓

C’est bien le code que vous trouvez sur le site ?

Badge

Betvgo fonctionne sur mes 2 Samsung...Par contre, sur ma Philips, il faut réintroduire le code à chaque fois...J’ai fait “support-Clear data-ok” mais aucun effet, un code à chaque fois, usant !

Que faire ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Votre philips est sous android ou pas ?

Badge

Oui, Android, assez récent…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Avez vous tenté de réinstaller l’app sur la tv ? Vos deux TV samsung sont aussi sous android je suppose

Badge

L’app existe dès l’installation de la box V7...comment la réinstaller ? Les 2 Samsung ont chacune leur box V7. Leur système d’exploitation est TIZEN.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@René-Norbert pour la réinstaller il faut la désinstaller et la réinstaller ensuite.

Pourriez-vous me dire sur combien d’appareils est installé l’app BeTV Go svp ? Le maximum est de 5, une fois ce nombre dépassé alors des appareils vont se déconnecter à chaque fois que vous en reconnecterez un.

Badge

3, merci.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @René-Norbert , 

Alors il reste des places disponibles pour connecter votre compte BeTVGo sur un nouvel appareil. 
Aussi, si vous souhaitez supprimer certains appareils, il faudra alors vous rendre

  • sur le site “BeTV Go”
  • Espace abonnés
  • Appareils connectés

Merci 😉

bonjour, je suis également dans la même situation. impossible de me connecter à be tv go avec mon ipad ! et sur tv impossible de se connecter avec myproximus. ras sur mon oneplus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @kaichou , 

  • Essayez-vous bien de vous connecter avec votre adresse Hotmail ? 
  • Si c’est le cas, pourriez-vous me dire quel message d’erreur vous obtenez ? 

Merci d’avance 😉

ça me met ça quand je clique sur la connexion avec myproximus, sur l’ipad

Commenter