Répondu

Médias de proximité inaccessibles sur web et app



Afficher le premier message

39 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Et voilà, c’est donc bien exactement le même souci que j’avais eu début d’année avec LN24 !

Me voici sur un autre réseau Wi-Fi Proximus dans la famille : même résultat. Mais quand on passe sur le Proximus Public Wi-Fi, soudain, tout refonctionne ! 😀

J’espère que vous pourrez enfin rétablir la diffusion des chaines concernées, car ça commence à faire long et passer par le Public Wi-Fi pour juste quelques chaines, c’est un peu bête. 😉

Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Un poil de progrès ce dimanche : TV Com s’ajoute à la liste des chaines qui fonctionnent à nouveau.

BX1, ACTV, Canal C, Canal Zoom, RTC, Vedia, TV Lux, Télé MB restent inaccessibles.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Re,

Ce matin les chaines qui posaient problème semblent avoir viré au noir sur Pickx web. Espérons un retour rapide…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello tout le monde,

Bientôt une semaine et… Seules Euronews FR et Mediaset refonctionnent.

TV Com, BX1, ACTV, Canal C, Canal Zoom, TV Com, RTC, Vedia, TV Lux, Télé MB sont toujours en écran vert/rose/violet…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Toujours aucun changement pour le 5e jour consécutif… du nouveau ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Et c’est revenu… en étant toujours dans les choux…:rofl:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Content pour toi @euronamur. Ici, BX1, ACTV, Canal C, Canal Zoom, RTC, Vedia, TV Lux restent toujours inaccessibles, comme ce matin.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Pareil chez moi , mais j’en ai 3 qui fonctionnent. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci pour le suivi @David W !

C’est vraiment étrange, parce qu’à chaque fois, ça débloque quand on est connecté sur un réseau local / Wi-Fi privé, mais dès qu’on passe sur un Public WiFi, ça fonctionne à nouveau.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@alloja , je pense que c’est surtout une erreur sur la ligne personnelle , car avant la coupure ce n’était pas en ordre car j’avais encore essayé CanalC sur PC,   pendant la coupure ligne (pas internet) ,  la TV et Pickx sur PC ne fonctionnait plus. :wink:

J’ai relancé la Bbox et puis les décodeurs et c’était en ordre.  :thinking:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @euronamur,

Lesquelles fonctionnent chez toi ? Moi je n’avais que notélé hier soir…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @alloja 

J’ai Notélé ,  Matélé  et Télésambre  pour le moment. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@David W 

Voilà chez moi.  :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci comme toujours pour le suivi @David W ! 😉

Commenter