Oups une erreur s’est produite



Afficher le premier message

108 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Oui déjà fait Et aucun changement. C est vraiment bizarre 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Si après une réinstalation de l’app, cela ne marche toujours pas. Il doit y avoir un soucis au niveau de l’OS. Avez vous déjà tenté un restore de l’ipad ?

Niveau d'utilisateur 1

Je me suis reconnectée avec le même login que pour MyProximus 

tant identifiant que mot de passe ! Cela n explique pas que l application s ouvre sur tous les appareils y compris l iPad Pro mais que pour celui ci elle se ferme directement si je veux visionner une série enregistrée. Elle est opérationnelle pour visionnage des films, accès au guide, programmation d enregistrements le seul bug est l impossibilité de visionner une série enregistrée.

si erreur de compte l application ne s ouvrirait pas du tt. Or elle s ouvre et puis bug  si ouverture d une série comme si cette action coupait l accès 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Avez-vous dû vous reconnecter avec l’iPhone ? Normalment vous auriez dû. Si ce n’est pas le cas, vous ne vous connectez pas sur le même compte.

Niveau d'utilisateur 1

Essai refait ok pour iPhone mais tjs le même souci sur iPad Pro cliquer sur une série = fermeture application 

dans la liste de mes appareils sur le décodeur n apparaissent que IOS Et iPad et pas d iPhone et pourtant l application fonctionne sans problème dessus ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Nanou_01 je vois deux iPad mais pas d'iPhone, l'iPhone se connecte avec le même login ? J'ai l'impression qu'il y a deux connexions différentes…

Je viens de faire une modification, pourriez-vous refaire un essai svp ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Nanou_01 avec le login que vous utilisez pour vous connecter ici, je ne retrouve pas vos services TV et les informations reprises dans votre profil sont contradictoires.

Pourriez-vous m’envoyer en message privé le login (adresse mail) que vous utilisez pour votre myproximus et donc l’app Pickx svp ?

Niveau d'utilisateur 1

Version IOS 13.3.1

désinstallation et réinstallation faites et refaites déjà 3 fois aujourd’hui hui avec tjs un peu d espoir mais sans résultat ! 
sur l iPad de mon mari aucun souci, sur l iPhone non plus juste sur mon iPad Pro ! 😡 qui fonctionnait parfaitement avec TV partout 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nanou_01 

Pourriez-vous désinstaller/réinstaller l’application et refaire un essai svp ?

Pourriez-vous aussi me donner la version de votre iOS de l’iPad concerné ?

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 1

Ce n était qu un mirage 😢😢😢😢car le problème est toujours là, l application se ferme dès que je clique sur une série.

 

HELP me !! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nanou_01,

N’hésitez pas à revenir vers nous :-)

Niveau d'utilisateur 1

Tout à fait je croise tous les doigts …. 🤪

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

OH MIRACLE … 

je viens d ouvrir sur mon iPad Pro, l épisode  d une série enregistrée hier soir. Chose que je ne savais plus faire depuis juillet vu que l application se fermait dès que je cliquais sur une série pour la visualiser.

Le fait que qqun de chez vous ait supprimé par inadvertance notre  accès à la TV hier lors de l intervention de Proximus puis de l avoir réactivé après mon appel, a apparemment tt remis en ordre. 👏👍

j ai perdu tt le contenu de mes anciens enregistrements dans la bataille mais si tt est rentré dans l ordre c est un moindre mal.

Mais je reviendrai demain vous rendre compte si «ce miracle«   se reproduit ! 🤪😂🤣

merci ã ttes les personnes qui ont essayé de m aider en tt cas.

Prochain épisode demain ou fin de semaine 😂

Finalement, un mal pour un bien. J’espère pour vous que ce n’est pas un one shot :cold_sweat:

Niveau d'utilisateur 1

OH MIRACLE … 

je viens d ouvrir sur mon iPad Pro, l épisode  d une série enregistrée hier soir. Chose que je ne savais plus faire depuis juillet vu que l application se fermait dès que je cliquais sur une série pour la visualiser.

Le fait que qqun de chez vous ait supprimé par inadvertance notre  accès à la TV hier lors de l intervention de Proximus puis de l avoir réactivé après mon appel, a apparemment tt remis en ordre. 👏👍

j ai perdu tt le contenu de mes anciens enregistrements dans la bataille mais si tt est rentré dans l ordre c est un moindre mal.

Mais je reviendrai demain vous rendre compte si «ce miracle«   se reproduit ! 🤪😂🤣

merci ã ttes les personnes qui ont essayé de m aider en tt cas.

Prochain épisode demain ou fin de semaine 😂

Niveau d'utilisateur 1

je viens de récupérer la connexion à mon application qui a été réactivée suite à mon appel téléphonique. Mnt après qq jours (comme tous mes enregistrements sont disparus :rage: lors de l intervention de ce matin) reste à voir si l autre problème est résolu à savoir :  visualiser les séries sur ma tablette iPad Pro !!

A suivre ….. :sweat:

Niveau d'utilisateur 1

Alors toujours pas de solution !!!! ?? en plus c est la totale aujourd hui non seulement on m a déconnecté de mon profil TV pendant une intervention technique pour un souci de décodeur (à voir, car nous partageons notre ligne avec qqn d autre donc à puissance moindre pour l un et l autre !) tous mes enregistrements ont été mis à la trappe et en ce moment  impossible de me connecter sur l  application Pickx mon identifiant n est pas reconnu ! Alors que je me connecte avec le même sur myproximus sans souci.

Grrr !

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nanou_01,

En effet, je comprends que cela commence à être long.

Je viens de renvoyer la demande.

Niveau d'utilisateur 1

Re bonjour alors …. toujours pas de solution ? 
ça commence à être long ! 🥴🤔

Niveau d'utilisateur 1

Je ne suis plus à un jour près depuis le temps 🤪😉 mais j aimerais que cela fonctionne et savoir le pourquoi 😉 ça a foiré lors du passage de Tv partout à Pickx ! 
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci @Nanou_01 pour ces nouvelles informations ! 

Pour l’instant, de notre côté, nous n’avons pas encore eu de réponses de la part de nos collègues qui développent l’application … 

On va donc patienter :wink:

Niveau d'utilisateur 1

Hier j ai essayé en éteignant mon modem et en le débranchant en espérant un miracle …. et non pas de bol. Toujours pareil ! 
Test refait à l instant je parviens à voir l enregistrement de l épisode d une série fait ce matin. Mais si je clique sur voir tous les épisodes pour regarder celui d’hier, non seulement je ne les visualise pas mais l application se ferme immédiatement. 
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nanou_01 ,

merci pour ces précisions.

je vais compléter le mail que @VincentM a envoyé.

Merci

Niveau d'utilisateur 1

Une petite remarque â ajouter niveau des séries qui pourra peut être vous aider. Quand  je clique dessus il y a juste l épisode du jour que je sais regarder. J ai constaté ça il y a qq jours. Je vérifie tt a l heure si ça est tjs le cas.

Autre précision si je clique sur les 3 petits points à droite de l image de la série enregistrée je vois les 3 possibilités : annuler l enregistrement de la serie, effacer tous les enregistrements, voir tous les enregistrements. Si je clique sur annuler et effacer l application répond et elle effectue ces opérations mais si je clique sur voir elle se ferme automatiquement.

j espère que ces précisions vous aideront …..

Niveau d'utilisateur 1

Croyez moi aussi je bataille depuis juillet pour avoir une solution…. ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je serai curieux de savoir ce que c’est en tous cas ! 

Commenter