Oups une erreur s’est produite
Il est Impossible de regarder la tv. J’ai le message d’erreur « oups une erreur s’est produite »
Oui déjà fait Et aucun changement. C est vraiment bizarre
Si après une réinstalation de l’app, cela ne marche toujours pas. Il doit y avoir un soucis au niveau de l’OS. Avez vous déjà tenté un restore de l’ipad ?
Je me suis reconnectée avec le même login que pour MyProximus
tant identifiant que mot de passe ! Cela n explique pas que l application s ouvre sur tous les appareils y compris l iPad Pro mais que pour celui ci elle se ferme directement si je veux visionner une série enregistrée. Elle est opérationnelle pour visionnage des films, accès au guide, programmation d enregistrements le seul bug est l impossibilité de visionner une série enregistrée.
si erreur de compte l application ne s ouvrirait pas du tt. Or elle s ouvre et puis bug si ouverture d une série comme si cette action coupait l accès
Avez-vous dû vous reconnecter avec l’iPhone ? Normalment vous auriez dû. Si ce n’est pas le cas, vous ne vous connectez pas sur le même compte.
Essai refait ok pour iPhone mais tjs le même souci sur iPad Pro cliquer sur une série = fermeture application
dans la liste de mes appareils sur le décodeur n apparaissent que IOS Et iPad et pas d iPhone et pourtant l application fonctionne sans problème dessus !
Je viens de faire une modification, pourriez-vous refaire un essai svp ?
Pourriez-vous m’envoyer en message privé le login (adresse mail) que vous utilisez pour votre myproximus et donc l’app Pickx svp ?
Version IOS 13.3.1
désinstallation et réinstallation faites et refaites déjà 3 fois aujourd’hui hui avec tjs un peu d espoir mais sans résultat !
sur l iPad de mon mari aucun souci, sur l iPhone non plus juste sur mon iPad Pro ! 😡 qui fonctionnait parfaitement avec TV partout
Bonjour
Pourriez-vous désinstaller/réinstaller l’application et refaire un essai svp ?
Pourriez-vous aussi me donner la version de votre iOS de l’iPad concerné ?
Merci d’avance
Ce n était qu un mirage car le problème est toujours là, l application se ferme dès que je clique sur une série.
HELP me !!
Tout à fait je croise tous les doigts …. 🤪
OH MIRACLE …
je viens d ouvrir sur mon iPad Pro, l épisode d une série enregistrée hier soir. Chose que je ne savais plus faire depuis juillet vu que l application se fermait dès que je cliquais sur une série pour la visualiser.
Le fait que qqun de chez vous ait supprimé par inadvertance notre accès à la TV hier lors de l intervention de Proximus puis de l avoir réactivé après mon appel, a apparemment tt remis en ordre. 👏👍
j ai perdu tt le contenu de mes anciens enregistrements dans la bataille mais si tt est rentré dans l ordre c est un moindre mal.
Mais je reviendrai demain vous rendre compte si «ce miracle« se reproduit ! 🤪😂🤣
merci ã ttes les personnes qui ont essayé de m aider en tt cas.
Prochain épisode demain ou fin de semaine 😂
Finalement, un mal pour un bien. J’espère pour vous que ce n’est pas un one shot
OH MIRACLE …
je viens d ouvrir sur mon iPad Pro, l épisode d une série enregistrée hier soir. Chose que je ne savais plus faire depuis juillet vu que l application se fermait dès que je cliquais sur une série pour la visualiser.
Le fait que qqun de chez vous ait supprimé par inadvertance notre accès à la TV hier lors de l intervention de Proximus puis de l avoir réactivé après mon appel, a apparemment tt remis en ordre. 👏👍
j ai perdu tt le contenu de mes anciens enregistrements dans la bataille mais si tt est rentré dans l ordre c est un moindre mal.
Mais je reviendrai demain vous rendre compte si «ce miracle« se reproduit ! 🤪😂🤣
merci ã ttes les personnes qui ont essayé de m aider en tt cas.
Prochain épisode demain ou fin de semaine 😂
je viens de récupérer la connexion à mon application qui a été réactivée suite à mon appel téléphonique. Mnt après qq jours (comme tous mes enregistrements sont disparus lors de l intervention de ce matin) reste à voir si l autre problème est résolu à savoir : visualiser les séries sur ma tablette iPad Pro !!
A suivre …..
Alors toujours pas de solution !!!! ?? en plus c est la totale aujourd hui non seulement on m a déconnecté de mon profil TV pendant une intervention technique pour un souci de décodeur (à voir, car nous partageons notre ligne avec qqn d autre donc à puissance moindre pour l un et l autre !) tous mes enregistrements ont été mis à la trappe et en ce moment impossible de me connecter sur l application Pickx mon identifiant n est pas reconnu ! Alors que je me connecte avec le même sur myproximus sans souci.
Grrr !
Bonjour
En effet, je comprends que cela commence à être long.
Je viens de renvoyer la demande.
Re bonjour alors …. toujours pas de solution ?
ça commence à être long ! 🥴🤔
Je ne suis plus à un jour près depuis le temps 🤪😉 mais j aimerais que cela fonctionne et savoir le pourquoi 😉 ça a foiré lors du passage de Tv partout à Pickx !
Merci
Pour l’instant, de notre côté, nous n’avons pas encore eu de réponses de la part de nos collègues qui développent l’application …
On va donc patienter
Hier j ai essayé en éteignant mon modem et en le débranchant en espérant un miracle …. et non pas de bol. Toujours pareil !
Test refait à l instant je parviens à voir l enregistrement de l épisode d une série fait ce matin. Mais si je clique sur voir tous les épisodes pour regarder celui d’hier, non seulement je ne les visualise pas mais l application se ferme immédiatement.
Bonjour
merci pour ces précisions.
je vais compléter le mail que
Merci
Une petite remarque â ajouter niveau des séries qui pourra peut être vous aider. Quand je clique dessus il y a juste l épisode du jour que je sais regarder. J ai constaté ça il y a qq jours. Je vérifie tt a l heure si ça est tjs le cas.
Autre précision si je clique sur les 3 petits points à droite de l image de la série enregistrée je vois les 3 possibilités : annuler l enregistrement de la serie, effacer tous les enregistrements, voir tous les enregistrements. Si je clique sur annuler et effacer l application répond et elle effectue ces opérations mais si je clique sur voir elle se ferme automatiquement.
j espère que ces précisions vous aideront …..
Croyez moi aussi je bataille depuis juillet pour avoir une solution…. !
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