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108 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Je vous remercie beaucoup, je suis persuadée que c est un petit qqch omis lors des mises à jour qui n impacte que l iPad Pro. S il fonctionnait correctement avant Pickx sous tv partout il n y a aucune raison qu il ne fonctionne pas mnt ! Sauf s il lui manque « un interrupteur » 🤪

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir @Nanou_01 , 

Je viens de lire ce post pour la première fois et connaissant un peu l’univers Apple, je suis vraiment hyper étonné du problème que vous rencontrez. 

Je viens de faire remonter votre problème vers les personnes qui développent l’application pour qu’ils vérifient ce qui pourrait poser problème. 

Je vous tiens au courant :wink:

Niveau d'utilisateur 1

iPad Pro 11” 256 GB (2018) 

avec stylet

Version 13.3.1

Niveau d'utilisateur 7
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Ok @Nanou_01 ,

je comprends que le souci n’est qu’au visionnage des enregistrements.

Pourriez-vous nous communiquer la version OS que vous utilisez sur cet appareil?

Le modèle exacte de l’IPAD également?

Merci

Niveau d'utilisateur 1

Ils n ont absolument rien fait. Je leur ai juste relaté mon souci et votre réponse qui me disait que c était mon iPad en cause vu que j avais tenté ttes les solutions que vous m aviez proposées et que le problème était tjs là.
Comme je n avais pas le problème sur cet iPad Pro  avant le passage avec Pickx, que tous mes autres appareils (iPhone, iPad de mon mari n ont pas de souci) c est que le problème vient de chez vous. 
Il y a peut être qqch de différent dans le système de l iPad Pro qui n a pas été pris en compte dans la mise à jour lors du passage à Pickx niveau lecture des séries enregistrées. Pour la visualisation des films c est ok mais pour les séries l application se ferme directement si je clique sur n importe quel enregistrement de série. Je ne sais pas comment vous expliquer autrement. 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Nanou_01 ,

Qu’est-ce qu’il s’est passé chez Switch avec votre Ipad? Ont-ils modifié quelque chose?

Je ne comprend pas pourquoi votre passage chez eux nécessite le développement d’un patch sur l’application .

Pourriez-vous m’en dire plus?

Merci

Niveau d'utilisateur 1

Si cela va sur l’iphone et pas sur l’ipad, le soucis vient de l’ipad alors

 

Un restore de l’ipad a déjà été fait ?

Je viens de le faire et le souci est toujours là.

c est propre à l iPad Pro car sur l iPad Air de mon mari cela fonctionne sans aucun souci tt comme sur mon iPhone. J en ai parlé chez Switch, ils me disent que c est un « patch » que Proximus Pickx doit ajouter car avant le passage à Switch mon iPad Pro n avait aucun souci niveau lecture de séries enregistrées, le problème est apparu à ce moment là ! 

Niveau d'utilisateur 7
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Si cela va sur l’iphone et pas sur l’ipad, le soucis vient de l’ipad alors

 

Un restore de l’ipad a déjà été fait ?

Niveau d'utilisateur 1

@Nanou_01

Oui, IOS correspond à ton Imac. Une fois que tu auras tout supprimé, au fur et à mesure de ton utilisation, les appareils réapparaîront  

 

Merci je viens de le faire mais tjs même souci, lecture séries Ok sur iPhone et toujours fermeture immédiate de l application si je veux ouvrir une série enregistrée sur mon iPad Pro 😫

Niveau d'utilisateur 7
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@Nanou_01 

Oui, IOS correspond à ton Imac. Une fois que tu auras tout supprimé, au fur et à mesure de ton utilisation, les appareils réapparaîront  

 

Niveau d'utilisateur 1

L’application se ferme direct sans même savoir se connecter ? Dans les parametres de votre décodeur sur la TV, vous savez voir les appareils mobile liés, avez vous déjà essayé de supprimer les appareils et puis de réessayer de lancer l’app ?

Je viens d aller voir dans les appareils je vois iphone, iPad Pro, et iOS dois je tt supprimer ? IOS aussi (ça correspond à quoi IOS, mon iMac !?). Je suppose que par après ces appareils vont de nouveau réapparaître au fur et à mesure de l utilisation de l application sur l un ou l autre d entre eux ? 

Niveau d'utilisateur 7
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L’application se ferme direct sans même savoir se connecter ? Dans les parametres de votre décodeur sur la TV, vous savez voir les appareils mobile liés, avez vous déjà essayé de supprimer les appareils et puis de réessayer de lancer l’app ?

Niveau d'utilisateur 1

Il y a eu une mise a jours de l’app hier normalement. L’avez vous installée ?

Oui j ai supprimé et reinstallé l application quand vous m avez signalé la mise à jour hier. C est suite à ça que j ai constaté que le problème de la visualisation des enregistrements de séries ne fonctionnait tjs pas sur mon iPad et que tt était Ok sur mon iPhone. Exactement le même souci qui existe depuis le passage à Pickx l an dernier. Il doit y avoir une poussière dans l engrenage du programme de l application depuis l an dernier car tt était nickel avant jamais eu de problème sur mon iPad.

Merci de votre suivi 👍

C est vraiment comme si au moment où je clique sur une série enregistrée, je coupe l application. Fermeture immédiate « inversion d interrupteur !? » 🥴

Niveau d'utilisateur 1

Il y a eu une mise a jours de l’app hier normalement. L’avez vous installée ?

Oui j ai supprimé et reinstallé l application quand vous m avez signalé la mise à jour hier. C est suite à ça que j ai constaté que le problème de la visualisation des enregistrements de séries ne fonctionnait tjs pas sur mon iPad et que tt était Ok sur mon iPhone. Exactement le même souci qui existe depuis le passage à Pickx l an dernier. Il doit y avoir une poussière dans l engrenage du programme de l application depuis l an dernier car tt était nickel avant jamais eu de problème sur mon iPad.

Merci de votre suivi 👍

Niveau d'utilisateur 7
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Il y a eu une mise a jours de l’app hier normalement. L’avez vous installée ?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Nanou_01 ça devrait fonctionner pour les deux si ça fonctionne pour l'iPhone, pourriez-vous me donner la version de l'iOS de l'iPad svp ?

iOS 13.3 iPad Pro tt a tjs bien fonctionné avant le passage à Pickx en juin/juillet, à partir de ce moment plus d accès aux séries enregistrées et fermeture immédiate de l application. 🥴

Merci pour vos réponses 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Nanou_01 ça devrait fonctionner pour les deux si ça fonctionne pour l'iPhone, pourriez-vous me donner la version de l'iOS de l'iPad svp ?

Niveau d'utilisateur 1

Elle est disponible Nanou. 

Merci je viens de réinstaller l application sur mon iPad et j ai encore un souci qui est apparu en juillet dernier et jamais résolu à savoir fermeture immédiate de l application si je veux ouvrir un enregistrement de séries. Lecture de films enregistrés aucun souci, le live fonctionne, le guide tv aussi mais tjs pas d accès aux séries enregistrées. Dès que je clique dessus l application se ferme…. 🥴 il y a encore un stuut qqpart désolée ! 

Par contre je viens de la tester sur mon iPhone et là tt fonctionne, lecture films, séries enregistrées..tt est ok. C est bizarre il manque juste un petit qqch dans la mise à jour pour l iPad ! 🤔

Niveau d'utilisateur 1

Elle est disponible Nanou. 

Merci je viens de réinstaller l application sur mon iPad et j ai encore un souci qui est apparu en juillet dernier et jamais résolu à savoir fermeture immédiate de l application si je veux ouvrir un enregistrement de séries. Lecture de films enregistrés aucun souci, le live fonctionne, le guide tv aussi mais tjs pas d accès aux séries enregistrées. Dès que je clique dessus l application se ferme…. 🥴 il y a encore un stuut qqpart désolée ! 

Niveau d'utilisateur 7
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Elle est disponible Nanou. 

Niveau d'utilisateur 1

@Delhaye Baptiste @Nanou_01 @papanoel @dbultreys 

Vous pouvez suivre la discussion ici : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/pickx-ne-fonctionne-plus-53543

Pour les utilisateurs d’Android le problème doit être réglé. Vous pouvez effectuer la mise à jour (5.2.1) ou désinstaller/réinstaller l’application. Vous devez être certain de votre login/password.

Pour les utilisateurs d’iOS, la mise à jour (5.2.3) n’est pas encore disponible mais est en cours de développement.

Merci pour l info je patiente alors, signalez moi quand celle ci sera disponible. 

Niveau d'utilisateur 7
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@Delhaye Baptiste @Nanou_01 @papanoel @dbultreys 

Vous pouvez suivre la discussion ici : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/pickx-ne-fonctionne-plus-53543

Pour les utilisateurs d’Android le problème doit être réglé. Vous pouvez effectuer la mise à jour (5.2.1) ou désinstaller/réinstaller l’application. Vous devez être certain de votre login/password.

Pour les utilisateurs d’iOS, la mise à jour (5.2.3) n’est pas encore disponible mais est en cours de développement.

Niveau d'utilisateur 7
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Salut tout le monde, 

Une nouvelle mise à jour de l’application Pickx est disponible sur le Play Store pour les utilisateurs de smartphones sous Android … 

La mise à jour pour les iOS devices va suivre … :iphone:

Je n'arrive plus à utiliser l'application pickx sur mon mobile, j'ai toujours le message oups une erreur s'est produite

Bonjour 

pareil pour moi depuis 2 jours

pourriez vous corriger mon profil , merci d’avance

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