Skip to main content
Question

pickx et commande incomplete


bonjour nouveau client je n arrive pas a me connecter a pickx de plus j avais demander 2 decodeur et 1 seul m as ete livre quelle demarche dois effectuer pour ces 25 demande  merci

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6083 commentaires
  • 2 mars 2020

Bonjour, concernant le fait de vous connecter à pickx, vous parlez de l’application ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 2 mars 2020

Oui tout a fait , il me mets identifiant incorect et en passant par my proximus ,il me mets “bad erroor”

merci


GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 2 mars 2020

Bonsoir,

 

Pouvez-vous svp vous reconnecter ?  En utilisant votre compte myproximus dans l’application.  Merci 


Commenter