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Pickx fonctionne pas



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37 commentaires

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Bonjour,

 

J'ai une TV incluse dans mon flex pack. Je peux me connecter à Pickx sur le Web/téléphone, mais je ne peux pas lire le contenu indiqué "Uniquement disponible avec l'offre TV dans nos packs"

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Bonjour @Selvakumar Purushothaman,

 

Il y avait un soucis avec la configuration de votre compte. Je viens de rectifier, pourriez-vous refaire un essai ? 

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Bonsoir @Selvakumar Purushothaman , 

  • Avez-vous tenté de vous déconnecter de votre compte Pickx après les modifications de mon collègue Maxime ? 
  • Rencontrez-vous le même problème sur un autre navigateur ? 

Merci d’avance

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Bonjour @Selvakumar Purushothaman,

 

Je n’ai pas touché à vos identifiants, la manip que j’ai fait de mon côté ne peut pas avoir provoqué ce soucis.

Pourriez-vous me dire si vous arrivez bien à vous connecter à MyProximus  ?

Serait-il possible d’essayer Pickx depuis un autre navigateur ?

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Bonjour VincentM,

 

J'ai déconnecté et reconnecté tous les appareils mais je n'ai toujours pas réussi

Mon PC https://www.pickx.be/fr/television/en-direct/channel/UID50323/la-une-hd, ça dit "Uniquement disponible avec l'offre TV dans nos packs"
Mon GSM, ça dit "you are in Guest mode"
Mon AppleTV, ça dit "you are in Guest mode"

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Bonjour Maxime R,

Mon Proximus, je peux me connecter.

Depuis hier, La connexion Pixkx ne fonctionne pas dans Edge, Chrome ainsi que dans l'application Pickx dans mon GSM comme ci-joint. SVP.

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Bonjour @Selvakumar Purushothaman,

 

Si vous avez accès à une facture récente, on peut essayer de supprimer le compte et de le refaire si ça va pour vous ? Ca pourrait débloquer la situation. Sinon nous devons faire un ticket IT mais ça risque de prendre un peu plus de temps à résoudre.

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Bonjour YouriC,

Je viens de tester avec Chrome, et je ne rencontre pas ce problème. Depuis quand rencontrez-vous ce problème avec Chrome?

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Bonjour @Mdn,

 

Dans votre cas et c’est plutôt rare car ça n’est maintenant plus possible, votre login Pickx n’est pas votre adresse email. Vous connectez-vous bien avec le login en question et non l’adresse mail ? (je l’indique dans la partie “ticket” de votre profil si jamais.

Si c’est bien le cas, pourriez-vous supprimer le fournisseur TV sans le rajouter et ensuite tenter une connexion dans l’app Pickx ?

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Bonjour @Maxime R ,

OK pour supprimer le compte et refaire. As-tu besoin de quelque chose de ma part ?

Je ne devrais pas perdre mon Pack pour les Employés.

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Bonjour @Muta , 

Je viens de vérifier dans les paramètres de la configuration de votre profil Pickx lié à votre compte MyProximus et effectivement, il y avait bien quelques erreurs vous empêchant de pouvoir bénéificier des programmes Pickx.
J’ai donc corrigé ça et je vous invite à refaire un petit test pour me dire ensuite si tout est bien en ordre. 

Merci d’avance :wink:

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@Maxime R 

Oui, j'ai une copie de la facture. SVP

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