Répondu

PICKX ne fonctionne plus sur PC ou Tablette



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

58 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @jarellano , 

Sur le smartphone aussi ? 

Bonsoir je n'arrive pas a utiliser l'application picks il m'indique nom d'utilisateur et mot de passe incorrect  ....merci d'avance

Badge

Bonjour,

J’ai également un problème avec Pickx sur PC, cela fonctionne très bien sur mon smartphone et celui de ma compagne, par contre cela ne fonctionne ni sur mon pc HP windows 7 avec chrome, ni avec le mac de ma compagne, rien ne se passe quand je lance une chaîne, pouvez vous m’aider svp?? merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @klaym , 

Je crois avoir trouvé ce qu’il se passe … J’aurais besoin que vous me communiquiez votre numéro de client svp.
Vous pouvez me renseigner celui-ci dans votre profil privé :wink:
Merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @emedeviron je vous ai répondu sur l'autre post que vous avez fait

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir je n'arrive pas a utiliser l'application picks il m'indique nom d'utilisateur et mot de passe incorrect  ....merci d'avance

Bonjour

 

Je remarque que vous vous êtes déjà connecté avec 4 appareils différents a l’app pickx

Vous utilisez bien le meme login que celui sur le forum ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Stefmouche,

pas de problème sur gsm ou tablette?

Pourriez-vous tester un autre navigateur?

Je n’arrive pas à visionner les chaines sur pickx via internet.

Quand je clique sur play, un message d’erreur apparait : oops quelque chose s’est mal passé…..

Comment faire ?