Répondu

PICKX ne fonctionne plus sur PC ou Tablette



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

58 commentaires

Merci pour le retour @jarellano. Pourriez-vous tester sur votre gsm ou sur une tablette?

Sur la tablette cela fonctionne très bien

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Philo , 

Je vous ai répondu sur l’autre post. 
Je vous invite à faire un nouveau test en vous connectant avec vos identifiants Proximus Pickx :wink:

bonjour,

 

on a 2 pc a la maison,je peux me logger avec un seul identifiant celui de noémie (Merci voir ci dessus ;) )

est-ce possible de le faire avec mon e-mail et mon login proximus ou on doit garder cette adresse e-mail?

je demande cela car j’ai commandé un produit “serie et movie” avec mon adresse e-mail principal en plus et je voulais savoir si on pourra en beneficier tout les deux avec son adresse e mail ? 

 

et j’aimerais bien me logger via mon compte tout simplement aussi.

merci d’avance pour l’aide!

Bonjour, 

Je rencontre également le même problème…. Pourriez-vous m’aider ?

 

PS: si ce problème est si récurent pourquoi ne pas poster une solution générale pour le régler plutôt que de traiter chaque problème individuellement ? 

bonjour j’ai egalement le meme probleme sur ma tablette et mon gsm

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @CharlieUccle 

Nous rencontrons un problème avec iOS en cours de résolution, pourriez-vous réinstaller l’application, vous loguer avec c*****.c****@skynet.be si l’app vous le demande et patienter jusqu’à 20h (heure présumée de résolution du problème) avant de refaire un essai svp ?

Merci d’avance et merci pour votre patience

Pickx ne fonctionne plus sur iphone et ipad

Ça demande identifiants et ensuite “vous etes hors ligne veuillez vous connecter a un reseau” alors que je suis connecte a un reseau proximus en wifii (puisque je vous envoie ce message) ;)

 

Bonjour,

J’ai le même soucis de connexion pickx sur pc (je viens de m’abonner epic combo light).

L’icone “play” disparaît lorsque je me connecte et le fameux message d’erreurs apparaît. 

 

cordialement,

Laurent CLARIJS

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Avez-vous un bloqueur de contenu style adblock ou tout autre addon installés pour le navigateur ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Michaël_037 je viens de corriger le problème, ça devrait fonctionner maintenant, pourriez-vous réessayer svp ?

bonjour

toute nouvelle sur proximus  installation faite ce matin !

je voudrais pouvoir utiliser également pickx  mais message me disant que je ne suis pas  gestionnaire ps nous sommes 4 a la maison donc a faire sur les 4 smartphones

merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sapsy3008 Pourriez-vous réessayer svp ?

Non, et ca ne fonctionne toujours pas

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @Michaël_037 :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Pourriez-vous réessayer? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Michaël_037 

Vous pouvez vous connecter à 10 appareils par client TV en utilisant le même login my proximus.

Bonjour, j ai le même problème, Proximus Pickx ne marche pas sur ma tablette et mon GSM ;( pourriez vous m'aider svp?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @lacaille,

c’est en ordre :-)

bonjour ,

même problème pour moi!

mais je viens de recevoir la box tv hier. je voudrais regarder uniquement sur pc,n’ayant de tv.

est-ce une question de délai?

j’ai ce message qui s’affiche lorsque je veux me connecter:

Bad Request

Your browser sent a request that this server could not understand.

 

SPRL MANSHINE

Client: ManShine

N° de client: **********

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Fontaine.Chantal , 

Tout à fait le problème est assez récurent mais la cause n’est pas toujours la même pour tous les clients ce qui rend difficile l’identification du problème et donc la publication d’une solution générale.

Concernant le problème que vous rencontrez, sauriez-vous m’en dire un peu plus ? Avez-vous un message d’erreur ? Depuis quand rencontrez-vous ce problème ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @anastasia1967,

Actuellement vous avez droit à une promo Betv pour 14,99 Eur/mois pendant six mois. Ceci vous donne accès à chaînes Betv + accès au catalogue de Betv go. Pour le moment ce catalogue n’est pas encore disponible directement sur le décodeur mais il le sera dès la sortie du décodeur V7.

Bonjour @jarellano,

Pourriez-vous retester? Si cela ne fonctionne pas, pourriez-vous tester sur un autre navigateur?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Il faut attendre 24h pour l’activation complète de votre compte picks afin de vous connecter à l’application. Avez-vous réessayé aujourd’hui  ?

Merci je vais retenter cet après midi .

autre petite question a propos de betv a la demande  j etait abonné chez eux depuis 27 ans et maintenant que je suis chez proximus je n y ai plus accès via la television  c est assez décevant y a t il une solution en vue? 

Merci bonne journée 

Badge

Bonjour , 

j’ai le même soucis aussi sur mon pc , le site s’ouvre bien mais dès que je clic sur une chaîne rien ne se passe j’ai un écran noir.

Pouvez-vous faire quelque chose svp.

Merci d’avance.

Bien à vous.

 

Bonjour @jarellano,

Pourriez-vous retester? Si cela ne fonctionne pas, pourriez-vous tester sur un autre navigateur?

Bonjour Sophie et merci pour votre aide. J’ai essayé sur Chrome qui est mon navigateur habituel, cela ne fonctionne toujours pas et j’ai toujours le même message avec le célébrissime OUPS.

J’ai donc essayé avec Safari, encore moins d’effet, là rien de rien