Skip to main content
Répondu

PICKX ne fonctionne plus sur PC ou Tablette


Bonjour,

Comme beaucoup, j’ai un problème avec PICKX sur PC.

J’ai bien accès au site complet mais je ne peux visionner aucune chaîne.

J’ai le message “Le compte avec lequel vous vous êtes connecté(e) ne vous permet pas de profiter de Proximus Pickx. Veuillez vérifier si le produit Proximus Pickx app apparaît bien dans la section "Mes produits" sur [MyProximus]”.

J’ai bien “Proximus Pickx App” dans mes produits.

 

Merci pour votre assistance

Meilleure réponse par David W

Bonjour @Michaël_037 je viens de corriger le problème, ça devrait fonctionner maintenant, pourriez-vous réessayer svp ?

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

58 commentaires

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 18 mars 2020

Mémé soucis 😓


  • Auteur
  • Habitué
  • 25 commentaires
  • 18 mars 2020

Un p’tit changement sur ma tablette : “Le système n’est actuellement pas disponible. Merci de réessayer plus tard”.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 9822 commentaires
  • Réponse
  • 18 mars 2020

Bonjour @Michaël_037 je viens de corriger le problème, ça devrait fonctionner maintenant, pourriez-vous réessayer svp ?


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 9822 commentaires
  • 18 mars 2020

Bonjour @Sapsy3008 Pourriez-vous réessayer svp ?


  • Auteur
  • Habitué
  • 25 commentaires
  • 18 mars 2020

@David W : Impeccable, fonctionne sur PC et sur Tablette. Merci.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 9822 commentaires
  • 18 mars 2020

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 19 mars 2020

Bonjour, j ai le même problème, Proximus Pickx ne marche pas sur ma tablette et mon GSM ;( pourriez vous m'aider svp?


bonjour ,

même problème pour moi!

mais je viens de recevoir la box tv hier. je voudrais regarder uniquement sur pc,n’ayant de tv.

est-ce une question de délai?

j’ai ce message qui s’affiche lorsque je veux me connecter:

Bad Request

Your browser sent a request that this server could not understand.

 

SPRL MANSHINE

Client: ManShine

N° de client: **********


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 9822 commentaires
  • 19 mars 2020

Bonjour @emedeviron je vous ai répondu sur l'autre post que vous avez fait


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 9822 commentaires
  • 19 mars 2020

Bonjour @noemiebaratte 

Pourriez-vous refaire un essai svp ? J’ai fait une adaptation et ça devrait fonctionner à présent :slight_smile:


Oui grand merci! Ca marche sur mon pc 🌷


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 9822 commentaires
  • 20 mars 2020

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 21 mars 2020

bonjour,

 

on a 2 pc a la maison,je peux me logger avec un seul identifiant celui de noémie (Merci voir ci dessus ;) )

est-ce possible de le faire avec mon e-mail et mon login proximus ou on doit garder cette adresse e-mail?

je demande cela car j’ai commandé un produit “serie et movie” avec mon adresse e-mail principal en plus et je voulais savoir si on pourra en beneficier tout les deux avec son adresse e mail ? 

 

et j’aimerais bien me logger via mon compte tout simplement aussi.

merci d’avance pour l’aide!


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 9822 commentaires
  • 23 mars 2020

Bonjour @Michaël_037 

Vous pouvez vous connecter à 10 appareils par client TV en utilisant le même login my proximus.


  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 23 mars 2020

Bonjour !

Comme beaucoup, j’ai un problème avec PICKX sur PC.

Ca s'ouvre mais rien ne se passe quand je clique sur 1 des chaines.

Merci de vérifier cela.

Bien à vous,

Michel.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 9822 commentaires
  • 24 mars 2020

Bonjour @Charles13 ça devrait fonctionner à présent, pourriez-vous refaire un essai svp ?


  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 24 mars 2020

Ca maaaarche ! Un grand merci !


  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 24 mars 2020

N’oubliez pas de cliquer sur « best answer » une fois la réponse obtenue à votre question : comment faire ????


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 28 mars 2020

Bonjour,

J’ai le même soucis de connexion pickx sur pc (je viens de m’abonner epic combo light).

L’icone “play” disparaît lorsque je me connecte et le fameux message d’erreurs apparaît. 

 

cordialement,

Laurent CLARIJS


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5859 commentaires
  • 30 mars 2020

Bonjour @lacaille,

c’est en ordre :-)


  • Etoile montante
  • 12 commentaires
  • 23 avril 2020

Bonjour,

 

j’ai un problème avec Proximus Pickx, aussi bien sur Pc que sur tablette.  
 

Sur Pc, je me connecte je vois tous les guide tv mais impossible de mettre le live tv.

Sur tablette ca bloque.

 

merci. 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7340 commentaires
  • 23 avril 2020

Bonjour @klaym , 

Je crois avoir trouvé ce qu’il se passe … J’aurais besoin que vous me communiquiez votre numéro de client svp.
Vous pouvez me renseigner celui-ci dans votre profil privé :wink:
Merci !


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 27 avril 2020

Bonsoir je n'arrive pas a utiliser l'application picks il m'indique nom d'utilisateur et mot de passe incorrect  ....merci d'avance


Mitch158
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 28 avril 2020

Bonjour,

J’ai également un problème avec Pickx sur PC, cela fonctionne très bien sur mon smartphone et celui de ma compagne, par contre cela ne fonctionne ni sur mon pc HP windows 7 avec chrome, ni avec le mac de ma compagne, rien ne se passe quand je lance une chaîne, pouvez vous m’aider svp?? merci


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 5906 commentaires
  • 28 avril 2020
Zetter a écrit:

Bonsoir je n'arrive pas a utiliser l'application picks il m'indique nom d'utilisateur et mot de passe incorrect  ....merci d'avance

Bonjour

 

Je remarque que vous vous êtes déjà connecté avec 4 appareils différents a l’app pickx

Vous utilisez bien le meme login que celui sur le forum ?