Question

pickx sur iphone be finctionne plus !!!


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2


Pickx ne fonctionne plus sur IPhone 

Bonjour 

Impossible de se connecter depuis ce matin .

Ça tourne en rond !!!!

Merci de régler le problème 

 

 


31 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @alarem et @mallau_fvt96,

 

On a regardé avec Vincent. Pourriez-vous faire un test de connexion avec le fournisseur TV désactivé s’il vous plaît ? 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @alarem et @mallau_fvt96,

 

On a regardé avec Vincent. Pourriez-vous faire un test de connexion avec le fournisseur TV désactivé s’il vous plaît ? 

Que voulez-vous dire par test de connexion ?

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

J’ai désactivé le fournisseur tv

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @alarem et @mallau_fvt96,

 

On a regardé avec Vincent. Pourriez-vous faire un test de connexion avec le fournisseur TV désactivé s’il vous plaît ? 

je suis entrain de faire tout ce que Vincent me dis 😭 ( ca a marché sur 1 pas sur l’autre)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @alarem et @mallau_fvt96,

 

On a regardé avec Vincent. Pourriez-vous faire un test de connexion avec le fournisseur TV désactivé s’il vous plaît ? 

Que voulez-vous dire par test de connexion ?

 

Bonjour, tu peux tester cela :

 

1. Désinstaller et réinstaller l'app sur l'Apple TV

 2. Te connecter sans le fournisseur tv

3. Tester Pickx

 

Autre solution si ça fonctionne pas, 

 

tu sais aller dans Réglages > Général > Gérer le stockage > Jeter l'app Proximus Pickx

 

Cordialement

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Je viens de faire exactement ce que vous dites. Réinstaller, désactiver le fournisseur tv et supprimer l’app dans gérer le stockage 

marche toujours pas. C’est désespérant 😩 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je viens de faire exactement ce que vous dites. Réinstaller, désactiver le fournisseur tv et supprimer l’app dans gérer le stockage 

marche toujours pas. C’est désespérant 😩 

je m’en doutais car tu as un écran noir comme moi et sur celle-ci la solution n’as pas fonctionné.. j’attends d’autre test :) en espérant trouver vite une solution

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Re @alarem Est ce que la “1.9” a fonctionné quelques jours avant le bug ou pas du tout? Merci

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Re @alarem Est ce que la “1.9” a fonctionné quelques jours avant le bug ou pas du tout? Merci

Oui elle a fonctionné sans problème jusqu’au bug. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Je crois que pickx a un problème. 
plus rien sur v7 Apple TV et iPhone ???????

région de Huy 4577

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pareil ici , MERCI j’ai cru que mon apple tv bug mais non c’est encore PICKX

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Idem pour moi (Bruxelles).

PICKX ne fonctionne plus sur APPLE TV.

J’ai tout essayé y compris 1 réinitialisation de l’APPLE TV.

Une fois dans l’Application, cela reste EN CHARGEMENT …

Cela ne fonctionne donc plus !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Erico62 , la réinitialisation ne sert à rien depuis la version 1.9 et Surtout la c est une panne générale

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Panne générale ??? Encore faut-il en être informé !!!

Je n’ai rien vu sur les réseaux sociaux !!!

Je comprends ces milliers d’abonnés qui quittent Proximus TV !!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

sur ce forum ça parle de panne sur le v7, et d’autre service.. Je pense donc à une panne générale

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Proximus ferait bien de le communiquer !!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Proximus ferait bien de le communiquer !!!

Ils le font toujours après là on est dimanche.. C’est mieux de régler le bug, que de communiquer en équipe réduite

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Pour communiquer les factures là ils sont hyper rapides ! Equipe réduite ou pas ! ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pour communiquer les factures là ils sont hyper rapides ! Equipe réduite ou pas ! ;-)

… 

Espérons ça soit corriger vite 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Souci résolu visiblement, car ça fonctionne ici sur tvOS.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Actuellement toujours en panne sur pickx web..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Nous avons fait remonté le problème et voici ce qu’il faudrait faire si rienla désinstallation et réinstallation de l’app n’a pas fonctionné :

 

Si ça ne fonctionne pas, le reset de l'apple TV nécessaire

Apparemment le problème sera réglé une fois l'app correctement installée après le reset de l'apple tv

si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous le signaler. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

Nous avons fait remonté le problème et voici ce qu’il faudrait faire si rienla désinstallation et réinstallation de l’app n’a pas fonctionné :

 

Si ça ne fonctionne pas, le reset de l'apple TV nécessaire

Apparemment le problème sera réglé une fois l'app correctement installée après le reset de l'apple tv

si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous le signaler. 

Là preuve que non.. car @alarem dit qu’elle fonctionnait avant 

Je trouve la solution « veuillez faire le reset de votre Apple TV » un peu simple.

Nous avons un éco système complet Apple et depuis 2 jours Pickx est défaillant…

 

sur iPhone, l’application demande sans cesse de se connecter avec les identifiants, après validation et la page retourne à la page d’identification.

Mais si vous cliquez sur « annuler » a ce moment, l’application fonctionne.

 

Sur Apple TV, ça ne fonctionne toujours pas. Le menu Proximus TV se charge mais l’information « chargement » s’affiche indéfiniment.

J’ai tenté la suppression de l’app et la réinstallation, l’APP me demande mes identifiants en boucle. Si je kill l’application et la relance, je retourne au menu Proximus avec le mention « chargement ».

J’ai téléphoné hier au support Business, l’édit support m’a indiqué une panne globale et une résolution en moins de 24h. Et 36 heures plus tard, pas de changement.

 

J’avoue que la situation m’agace fortement…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

 

Nous avons effectivement eu une panne générale. Je suis désolé pour les désagréments engendrés. Tout est-il bien rentré en ordre chez tout le monde ? 

Commenter