Skip to main content
Question

pickx sur iphone be finctionne plus !!!


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

31 commentaires

alarem
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 46 commentaires
  • 9 août 2023
mallau_fvt96 a écrit:

Re @alarem Est ce que la “1.9” a fonctionné quelques jours avant le bug ou pas du tout? Merci

Oui elle a fonctionné sans problème jusqu’au bug. 


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4111 commentaires
  • 10 août 2023

Bonjour,

Nous avons fait remonté le problème et voici ce qu’il faudrait faire si rienla désinstallation et réinstallation de l’app n’a pas fonctionné :

 

Si ça ne fonctionne pas, le reset de l'apple TV nécessaire

Apparemment le problème sera réglé une fois l'app correctement installée après le reset de l'apple tv

si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous le signaler. 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3536 commentaires
  • 10 août 2023
Maxime R a écrit:

Bonjour,

Nous avons fait remonté le problème et voici ce qu’il faudrait faire si rienla désinstallation et réinstallation de l’app n’a pas fonctionné :

 

Si ça ne fonctionne pas, le reset de l'apple TV nécessaire

Apparemment le problème sera réglé une fois l'app correctement installée après le reset de l'apple tv

si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous le signaler. 

Là preuve que non.. car @alarem dit qu’elle fonctionnait avant 


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 10 août 2023

Je trouve la solution « veuillez faire le reset de votre Apple TV » un peu simple.

Nous avons un éco système complet Apple et depuis 2 jours Pickx est défaillant…

 

sur iPhone, l’application demande sans cesse de se connecter avec les identifiants, après validation et la page retourne à la page d’identification.

Mais si vous cliquez sur « annuler » a ce moment, l’application fonctionne.

 

Sur Apple TV, ça ne fonctionne toujours pas. Le menu Proximus TV se charge mais l’information « chargement » s’affiche indéfiniment.

J’ai tenté la suppression de l’app et la réinstallation, l’APP me demande mes identifiants en boucle. Si je kill l’application et la relance, je retourne au menu Proximus avec le mention « chargement ».

J’ai téléphoné hier au support Business, l’édit support m’a indiqué une panne globale et une résolution en moins de 24h. Et 36 heures plus tard, pas de changement.

 

J’avoue que la situation m’agace fortement…

 


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 11 août 2023

Bonjour,

 

Comme beaucoup d’entre vous, plus moyen d’avoir accès à Pickx depuis des appareils Apple…

Installation/réinstallation déjà tentée.

L’app tourne en boucle sur la demande de login.

Sur Apple TV, désormais c’est un écran noir.

Une solution est-elle envisagée à court terme ou doit-on ressortir le bon “vieux” décodeur Android nouvelle version, rangé dans un placard depuis plusieurs semaines? 

 

La situation est particulièrement agaçante en effet.


  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 13 août 2023

Bonjour. J’ai eu depuis hier le même problème que vous avec Pickx sur Apple TV. J’ai essayé plein de choses ( désinstaller et réinstaller l’app, réinitialiser l’Apple TV, créer un nouveau compte Pickx) sans succès. J’ai contacté le support Proximus ce matin, mais ils n’ont pas trouvé de solution ( ils allaient me rappeler dans les 30 minutes, mais j’attends encore).

 Finalement, j’ai trouvé la solution : il faut retirer le lien entre Pickx et Fournisseur TV. 
Dans l’app Réglages,, sélectionner « Apps », puis « Proximus Pickx » et mettre le paramètre Fournisseur TV à « Jamais ». 
Ensuite, redémarrer l’Apple TV et lancer Pickx, qui va vous demander de taper le nom d’utilisateur et le mot de passe ( normal puisqu’il n’y a plus de lien avec fournisseur tv). Ensuite, ça devrait fonctionner normalement.