Question

pickx sur iphone be finctionne plus !!!


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Pickx ne fonctionne plus sur IPhone 

Bonjour 

Impossible de se connecter depuis ce matin .

Ça tourne en rond !!!!

Merci de régler le problème 

 

 


31 commentaires

Bonjour. J’ai eu depuis hier le même problème que vous avec Pickx sur Apple TV. J’ai essayé plein de choses ( désinstaller et réinstaller l’app, réinitialiser l’Apple TV, créer un nouveau compte Pickx) sans succès. J’ai contacté le support Proximus ce matin, mais ils n’ont pas trouvé de solution ( ils allaient me rappeler dans les 30 minutes, mais j’attends encore).

 Finalement, j’ai trouvé la solution : il faut retirer le lien entre Pickx et Fournisseur TV. 
Dans l’app Réglages,, sélectionner « Apps », puis « Proximus Pickx » et mettre le paramètre Fournisseur TV à « Jamais ». 
Ensuite, redémarrer l’Apple TV et lancer Pickx, qui va vous demander de taper le nom d’utilisateur et le mot de passe ( normal puisqu’il n’y a plus de lien avec fournisseur tv). Ensuite, ça devrait fonctionner normalement.  

Bonjour,

 

Comme beaucoup d’entre vous, plus moyen d’avoir accès à Pickx depuis des appareils Apple…

Installation/réinstallation déjà tentée.

L’app tourne en boucle sur la demande de login.

Sur Apple TV, désormais c’est un écran noir.

Une solution est-elle envisagée à court terme ou doit-on ressortir le bon “vieux” décodeur Android nouvelle version, rangé dans un placard depuis plusieurs semaines? 

 

La situation est particulièrement agaçante en effet.

Je trouve la solution « veuillez faire le reset de votre Apple TV » un peu simple.

Nous avons un éco système complet Apple et depuis 2 jours Pickx est défaillant…

 

sur iPhone, l’application demande sans cesse de se connecter avec les identifiants, après validation et la page retourne à la page d’identification.

Mais si vous cliquez sur « annuler » a ce moment, l’application fonctionne.

 

Sur Apple TV, ça ne fonctionne toujours pas. Le menu Proximus TV se charge mais l’information « chargement » s’affiche indéfiniment.

J’ai tenté la suppression de l’app et la réinstallation, l’APP me demande mes identifiants en boucle. Si je kill l’application et la relance, je retourne au menu Proximus avec le mention « chargement ».

J’ai téléphoné hier au support Business, l’édit support m’a indiqué une panne globale et une résolution en moins de 24h. Et 36 heures plus tard, pas de changement.

 

J’avoue que la situation m’agace fortement…

 

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Bonjour,

Nous avons fait remonté le problème et voici ce qu’il faudrait faire si rienla désinstallation et réinstallation de l’app n’a pas fonctionné :

 

Si ça ne fonctionne pas, le reset de l'apple TV nécessaire

Apparemment le problème sera réglé une fois l'app correctement installée après le reset de l'apple tv

si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous le signaler. 

Là preuve que non.. car @alarem dit qu’elle fonctionnait avant 

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Bonjour,

Nous avons fait remonté le problème et voici ce qu’il faudrait faire si rienla désinstallation et réinstallation de l’app n’a pas fonctionné :

 

Si ça ne fonctionne pas, le reset de l'apple TV nécessaire

Apparemment le problème sera réglé une fois l'app correctement installée après le reset de l'apple tv

si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous le signaler. 

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Re @alarem Est ce que la “1.9” a fonctionné quelques jours avant le bug ou pas du tout? Merci

Oui elle a fonctionné sans problème jusqu’au bug. 

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Re @alarem Est ce que la “1.9” a fonctionné quelques jours avant le bug ou pas du tout? Merci

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Je viens de faire exactement ce que vous dites. Réinstaller, désactiver le fournisseur tv et supprimer l’app dans gérer le stockage 

marche toujours pas. C’est désespérant 😩 

je m’en doutais car tu as un écran noir comme moi et sur celle-ci la solution n’as pas fonctionné.. j’attends d’autre test :) en espérant trouver vite une solution

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Je viens de faire exactement ce que vous dites. Réinstaller, désactiver le fournisseur tv et supprimer l’app dans gérer le stockage 

marche toujours pas. C’est désespérant 😩 

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Bonjour @alarem et @mallau_fvt96,

 

On a regardé avec Vincent. Pourriez-vous faire un test de connexion avec le fournisseur TV désactivé s’il vous plaît ? 

Que voulez-vous dire par test de connexion ?

 

Bonjour, tu peux tester cela :

 

1. Désinstaller et réinstaller l'app sur l'Apple TV

 2. Te connecter sans le fournisseur tv

3. Tester Pickx

 

Autre solution si ça fonctionne pas, 

 

tu sais aller dans Réglages > Général > Gérer le stockage > Jeter l'app Proximus Pickx

 

Cordialement

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Bonjour @alarem et @mallau_fvt96,

 

On a regardé avec Vincent. Pourriez-vous faire un test de connexion avec le fournisseur TV désactivé s’il vous plaît ? 

je suis entrain de faire tout ce que Vincent me dis 😭 ( ca a marché sur 1 pas sur l’autre)

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J’ai désactivé le fournisseur tv

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Bonjour @alarem et @mallau_fvt96,

 

On a regardé avec Vincent. Pourriez-vous faire un test de connexion avec le fournisseur TV désactivé s’il vous plaît ? 

Que voulez-vous dire par test de connexion ?

 

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Bonjour @alarem et @mallau_fvt96,

 

On a regardé avec Vincent. Pourriez-vous faire un test de connexion avec le fournisseur TV désactivé s’il vous plaît ? 

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Bonjour à tous,

 

Nous avons effectivement eu une panne générale. Je suis désolé pour les désagréments engendrés. Tout est-il bien rentré en ordre chez tout le monde ? 

Bonjour. 
depuis plusieurs jours impossible de lancer l’appli sur appletv écran noir et puis elle quitte toute seule. Que ce passe t’il !!!

région Huy 4577

Bonjour en 1.9 ? depuis dimanche nan ? (j’ai exactement pareil sur apple tv 2th gen)

Oui j’ai fait la mise à jour en 1.9  

ça a pourtant fonctionné mais depuis la panne d’il y a quelques jours plus rien. Il y a une solution ?

j’ai exactement le même cas.. j’ai pas de solution pour le moment

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Bonjour à tous,

 

Nous avons effectivement eu une panne générale. Je suis désolé pour les désagréments engendrés. Tout est-il bien rentré en ordre chez tout le monde ? 

Bonjour. 
depuis plusieurs jours impossible de lancer l’appli sur appletv écran noir et puis elle quitte toute seule. Que ce passe t’il !!!

région Huy 4577

Bonjour en 1.9 ? depuis dimanche nan ? (j’ai exactement pareil sur apple tv 2th gen)

Oui j’ai fait la mise à jour en 1.9  

ça a pourtant fonctionné mais depuis la panne d’il y a quelques jours plus rien. Il y a une solution ?

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Bonjour à tous,

 

Nous avons effectivement eu une panne générale. Je suis désolé pour les désagréments engendrés. Tout est-il bien rentré en ordre chez tout le monde ? 

Bonjour. 
depuis plusieurs jours impossible de lancer l’appli sur appletv écran noir et puis elle quitte toute seule. Que ce passe t’il !!!

région Huy 4577

Bonjour en 1.9 ? depuis dimanche nan ? (j’ai exactement pareil sur apple tv 2th gen)

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Bonjour à tous,

 

Nous avons effectivement eu une panne générale. Je suis désolé pour les désagréments engendrés. Tout est-il bien rentré en ordre chez tout le monde ? 

Bonjour. 
depuis plusieurs jours impossible de lancer l’appli sur appletv écran noir et puis elle quitte toute seule. Que ce passe t’il !!!

région Huy 4577

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Bonjour à tous,

 

Nous avons effectivement eu une panne générale. Je suis désolé pour les désagréments engendrés. Tout est-il bien rentré en ordre chez tout le monde ? 

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Actuellement toujours en panne sur pickx web..

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Souci résolu visiblement, car ça fonctionne ici sur tvOS.

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Pour communiquer les factures là ils sont hyper rapides ! Equipe réduite ou pas ! ;-)

… 

Espérons ça soit corriger vite 

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Pour communiquer les factures là ils sont hyper rapides ! Equipe réduite ou pas ! ;-)

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Proximus ferait bien de le communiquer !!!

Ils le font toujours après là on est dimanche.. C’est mieux de régler le bug, que de communiquer en équipe réduite

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Proximus ferait bien de le communiquer !!!

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