Question

pickx sur iphone be finctionne plus !!!


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2


Pickx ne fonctionne plus sur IPhone 

Bonjour 

Impossible de se connecter depuis ce matin .

Ça tourne en rond !!!!

Merci de régler le problème 

 

 


31 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Je crois que pickx a un problème. 
plus rien sur v7 Apple TV et iPhone ???????

région de Huy 4577

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pareil ici , MERCI j’ai cru que mon apple tv bug mais non c’est encore PICKX

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Idem pour moi (Bruxelles).

PICKX ne fonctionne plus sur APPLE TV.

J’ai tout essayé y compris 1 réinitialisation de l’APPLE TV.

Une fois dans l’Application, cela reste EN CHARGEMENT …

Cela ne fonctionne donc plus !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Erico62 , la réinitialisation ne sert à rien depuis la version 1.9 et Surtout la c est une panne générale

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Panne générale ??? Encore faut-il en être informé !!!

Je n’ai rien vu sur les réseaux sociaux !!!

Je comprends ces milliers d’abonnés qui quittent Proximus TV !!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

sur ce forum ça parle de panne sur le v7, et d’autre service.. Je pense donc à une panne générale

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Proximus ferait bien de le communiquer !!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Proximus ferait bien de le communiquer !!!

Ils le font toujours après là on est dimanche.. C’est mieux de régler le bug, que de communiquer en équipe réduite

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Pour communiquer les factures là ils sont hyper rapides ! Equipe réduite ou pas ! ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pour communiquer les factures là ils sont hyper rapides ! Equipe réduite ou pas ! ;-)

… 

Espérons ça soit corriger vite 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Souci résolu visiblement, car ça fonctionne ici sur tvOS.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Actuellement toujours en panne sur pickx web..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

 

Nous avons effectivement eu une panne générale. Je suis désolé pour les désagréments engendrés. Tout est-il bien rentré en ordre chez tout le monde ? 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour à tous,

 

Nous avons effectivement eu une panne générale. Je suis désolé pour les désagréments engendrés. Tout est-il bien rentré en ordre chez tout le monde ? 

Bonjour. 
depuis plusieurs jours impossible de lancer l’appli sur appletv écran noir et puis elle quitte toute seule. Que ce passe t’il !!!

région Huy 4577

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour à tous,

 

Nous avons effectivement eu une panne générale. Je suis désolé pour les désagréments engendrés. Tout est-il bien rentré en ordre chez tout le monde ? 

Bonjour. 
depuis plusieurs jours impossible de lancer l’appli sur appletv écran noir et puis elle quitte toute seule. Que ce passe t’il !!!

région Huy 4577

Bonjour en 1.9 ? depuis dimanche nan ? (j’ai exactement pareil sur apple tv 2th gen)

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour à tous,

 

Nous avons effectivement eu une panne générale. Je suis désolé pour les désagréments engendrés. Tout est-il bien rentré en ordre chez tout le monde ? 

Bonjour. 
depuis plusieurs jours impossible de lancer l’appli sur appletv écran noir et puis elle quitte toute seule. Que ce passe t’il !!!

région Huy 4577

Bonjour en 1.9 ? depuis dimanche nan ? (j’ai exactement pareil sur apple tv 2th gen)

Oui j’ai fait la mise à jour en 1.9  

ça a pourtant fonctionné mais depuis la panne d’il y a quelques jours plus rien. Il y a une solution ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour à tous,

 

Nous avons effectivement eu une panne générale. Je suis désolé pour les désagréments engendrés. Tout est-il bien rentré en ordre chez tout le monde ? 

Bonjour. 
depuis plusieurs jours impossible de lancer l’appli sur appletv écran noir et puis elle quitte toute seule. Que ce passe t’il !!!

région Huy 4577

Bonjour en 1.9 ? depuis dimanche nan ? (j’ai exactement pareil sur apple tv 2th gen)

Oui j’ai fait la mise à jour en 1.9  

ça a pourtant fonctionné mais depuis la panne d’il y a quelques jours plus rien. Il y a une solution ?

j’ai exactement le même cas.. j’ai pas de solution pour le moment

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @alarem et @mallau_fvt96,

 

On a regardé avec Vincent. Pourriez-vous faire un test de connexion avec le fournisseur TV désactivé s’il vous plaît ? 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @alarem et @mallau_fvt96,

 

On a regardé avec Vincent. Pourriez-vous faire un test de connexion avec le fournisseur TV désactivé s’il vous plaît ? 

Que voulez-vous dire par test de connexion ?

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

J’ai désactivé le fournisseur tv

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @alarem et @mallau_fvt96,

 

On a regardé avec Vincent. Pourriez-vous faire un test de connexion avec le fournisseur TV désactivé s’il vous plaît ? 

je suis entrain de faire tout ce que Vincent me dis 😭 ( ca a marché sur 1 pas sur l’autre)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @alarem et @mallau_fvt96,

 

On a regardé avec Vincent. Pourriez-vous faire un test de connexion avec le fournisseur TV désactivé s’il vous plaît ? 

Que voulez-vous dire par test de connexion ?

 

Bonjour, tu peux tester cela :

 

1. Désinstaller et réinstaller l'app sur l'Apple TV

 2. Te connecter sans le fournisseur tv

3. Tester Pickx

 

Autre solution si ça fonctionne pas, 

 

tu sais aller dans Réglages > Général > Gérer le stockage > Jeter l'app Proximus Pickx

 

Cordialement

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Je viens de faire exactement ce que vous dites. Réinstaller, désactiver le fournisseur tv et supprimer l’app dans gérer le stockage 

marche toujours pas. C’est désespérant 😩 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je viens de faire exactement ce que vous dites. Réinstaller, désactiver le fournisseur tv et supprimer l’app dans gérer le stockage 

marche toujours pas. C’est désespérant 😩 

je m’en doutais car tu as un écran noir comme moi et sur celle-ci la solution n’as pas fonctionné.. j’attends d’autre test :) en espérant trouver vite une solution

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Re @alarem Est ce que la “1.9” a fonctionné quelques jours avant le bug ou pas du tout? Merci

Commenter