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Question

Pixelisation


Bonjour, j’ai également des pixelisations sur certaines chaines lors d’un changement de programme.

Quelqu’un de chez Proximus peut-il y regarder ? 
merci

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

12 commentaires

VincentM
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  • 3 novembre 2021

Bonsoir @Chicobello , 

Après vérifications des paramètres TV, je vous invite à vérifier si c’est en ordre de votre côté. 

Merci :wink:


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  • 3 novembre 2021

Bonsoir, je viens de tester, cela semble en ordre, plus de pixelisation ! Merci à vous .

quel était le problème ?

👍


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  • 9 commentaires
  • 6 novembre 2021

Manifestement, cela revient …

mais plus au changement de chaîne…

 


VincentM
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  • 9 novembre 2021

Salut @Chicobello , 

Effectivement, cela revient car on a touché aux paramètres que j’avais adaptés. 
Je viens donc de refaire la modification de ceux-ci et je vous invite à retester de votre côté. 

Pour l’explication, il s’agit en fait d’une option qui permet de gérer la retransmission lorsque vous avez ce genre de problèmes. 

Merci.


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  • 9 novembre 2021

Ok et merci.

je vous fais un feed-back en journée 


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  • 9 novembre 2021

Voilà, tout semble à nouveau ok .

plus de pixelisation !

En espèrant qu’un petit malin ne dérègle pas encore tout 🤣;

merci


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@VincentM Bonjour, j’ai le même problème et le meme décodeur. Le problème persiste parfois sur certaines chaines et continue parfois avec des périodes de pixelisation. (TF1 - TMC - FR3 - …)


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  • 28 avril 2022

@VincentM Bonjour, cela recommence;

Pourriez-vous regarder si les paramètres adaptés non pas été modifié ?

Merci


AurélienK
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  • 28 avril 2022

Hello @Georges_044   Pourriez vous indiquer votre compte client dans votre profil svp Car la je ne trouve que votre mobile en client corporate

 

Merci :)


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  • 28 avril 2022

Bonjour, j’ai indiqué mon numéro de ligne dans mon profil (internet sans ligne fixe)


AurélienK
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  • 29 avril 2022

Hello @Georges_044   J’ai adapté sur votre ligne, Pourriez vous tester si cela pixelise encore ou pas ?


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 29 avril 2022

Bonjour, cela semble fonctionner. Maintenant ce n’est pas en continu non plus  les pixelisations et uniq sur certaines chaines.

je garde cela a l’oeil et reviendrai vers vous si le problème revient.

merci 


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