Répondu

Problème de son sur Proximus 11 1 FR/NL HD/SD



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142 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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@TL7800 ,
je vérifie aussi pour la chaîne 56 et vous réponds au plus vite sur le topic.
Merci à vous
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour TL7800,

Merci à vous.

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour TL7800,

Il semblerait que ce soit résolu.

Bonne soirée, Sophie.
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour, 

Le problème est (encore et encore...) de retour sur Proximus Sports 1 FR HD/SD (101/501) :confused:

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour, 

Le problème est (encore et encore...) de retour sur Proximus Sports 1 FR HD/SD (101/501) :confused:

Pour le prix, c’est dingue tout de même

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour Sophie_PXS,

Je ne suis pas chez moi mais j'ai testé sur www.proximustv.be et le problème est toujours présent.
Niveau d'utilisateur 6
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J'ai analysé les extraits audio et j'ai bien remarqué un déphasage entre le canal gauche et droit de +- 2 ms pour les chaînes :

- Proximus 11 1 NL SD (601)
- Proximus 11 1 NL HD (611)
- Proximus 11 1 FR SD (701)
- Proximus 11 1 FR HD (711)

Il n'y a pas ce problème sur les autres canaux Proximus 11.
Niveau d'utilisateur 7
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Merci @TL7800 ,
je viens de transmettre ces informations précieuses.
Notre équipe y travaille.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour TL7800,

Je fais à nouveau remonter 😉.

Bonne soirée Sophie.
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @EtienneL,

Le problème était de nouveau présent hier, plus rien aujourd'hui. j'ai investigué via le replay et j'ai découvert ceci :


Sur la vidéo, il s'agit de la fin du problème qui semble se résoudre tout seul ?! Le problème a eu lieu le 29/08/2019 sur Proximus Sport 1 FR HD et SD entre +- 8h03 et 8h23 (impossible de vérifier sur le flux OTT, pas de replay possible).

S'agit-il d'une intervention prévue ou le problème devient de pire en pire ?😕
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour TL7800

Pouvez-vous nous donner plus d’informations ?

  • l'heure
  • la chaîne
  • le programme

Le problème est-il permanent ?

Merci d'avance

Yves
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour YvesJ,

Le problème se produit sur les chaînes suivantes :

- Proximus 11 1 NL SD (601)
- Proximus 11 1 NL HD (611)
- Proximus 11 1 FR SD (701)
- Proximus 11 1 FR HD (711)

Le problème de déphasage est permanent depuis plus d'une semaine.
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour,

 

Le problème est de retour sur Proximus Sports 1 FR HD (101) et SD (501) :confused:

Niveau d'utilisateur 6
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J'ai oublié de le signaler mais le problème est résolu depuis le milieu de la semaine passée 🙂

À nouveau problème... 🤔😟😠

Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour TL7800,

Merci pour votre feedback.

Bonne journée

Yves
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
J'ai parlé trop vite, le problème est de retour sur :

- Proximus 11 1 FR SD (701)
- Proximus 11 1 FR HD (711)

Comme il n'y avait pas de problème hier, je suis retourné via le raplay pour voir où a commencé le problème.
J'ai découvert qu'il y a eu une coupure du signal de +- 1 second le 02/04 à 3h00, ensuite le son a eu quelques ratés durant +- 20 secondes et le déphasage entre le canal gauche et droit à commencé à ce moment là.

Serait-il possible de faire remonter l'information ?

Merci 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour TL7800,

Problème remonté :-)

Bonne journée, Sophie.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Après quelques jours d’accalmie, le problème est de retour sur :

- Proximus 11 1 FR SD (701)
- Proximus 11 1 FR HD (711)

Toujours le même problème de déphasage entre le canal gauche et droit.

Serait-il possible de faire remonter l'information ?

Merci ?
Niveau d'utilisateur 5
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(Re) bonjour TL7800,

Je viens de remonté ceci auprès du bon service. Nous revenons vers vous au plus vite ;-)

NicolasF
Niveau d'utilisateur 6
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Le problème est toujours présent sur :

- Proximus 11 1 FR SD (701)
- Proximus 11 1 FR HD (711)

En cette période de Play-offs, c'est désagréable ce problème de son, surtout quand on regarde les matchs avec un home cinéma... 😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour TL7800,

Je viens à nouveau de remonter le souci.

Bonne journée, Sophie.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
J'ai à nouveau signalé le souci 😥
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Le problème est toujours présent sur :

- Proximus 11 1 FR HD (701)
- Proximus 11 1 FR SD (711)

Cela commence à faire long pour résoudre le problème...

Bizarrement le problème n'est jamais réapparu sur la version néerlandophone de la chaîne...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour TL7800,

Je relance.....

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