Répondu

Problème de son sur Proximus 11 1 FR/NL HD/SD



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142 commentaires

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Ok ! Nickel !
Merci à tous vos feed-back !
Problème résolu 🙂
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Merci @VincentM 🙂
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@TL7800 répondu ici : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/probleme-de-son-sur-la-une-sd-la-deux-sd-et-bel-rtl-vision-52221 :slight_smile:

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Salut Mic07,

Je viens de recevoir une réponse de mes collègues me signalant qu'il n'y avait pas ou plus de problèmes sur la chaîne 101. Avez-vous encore eu ce problème hier soir ?
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Bonjour@David W,

 

Comme d’habitude quand le problème se produit, ± 2ms de déphasage entre le canal gauche et droit. Hier soir en zappant entre les différents matchs, c’était flagrant. Comparer avec la version NL (HD 351/SD 651), vous entendrez la différence  :wink:

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Bonjour,

Après 4 jours sans souci, le problème de son est revenu, toujours sur la même chaîne : Proximus sports 1 FR HD (101)/SD (501) (vous tentez de battre un record ?)...

Voici une vidéo du moment à partir duquel le déphasage audio commence :


Date et heure du début du problème, le 18/08/2019 à 20h58.

Voici l'extrait audio où on entend bien le problème commencer à 31 s : https://we.tl/t-WQd0tNYQiq

Comme précédemment, pas de souci avec le flux OTT : https://we.tl/t-Q9jWYutZzi

J'espère qu'avec toutes ces informations le problème pourra être enfin résolu une bonne fois pour toutes (j'ai l'impression de me répéter...) 🙂
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Effectivement, le reset (limite quotidien maintenant...) de l'encodeur n'a pas été effectué et le problème était toujours présent hier soir. Je n'ai pas la possibilité de vérifier ce qu'il en est maintenant 😕
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Bonjour,

Je l’ai signalé :disappointed_relieved:

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Bonjour @VincentM,

RAS pour moi hier soir, le son était OK 🙂
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Bonjour,

 

Le problème est de retour sur Proximus Sport 1 HD (101) et Proximus Sport 1 SD (501) :confused:

 

Autre problème, l’image de Proximus Sport 1 SD (501) est vraiment mauvaise :slight_frown:

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Bonjour,

 

Le problème est de retour sur Proximus Sports 1 FR HD (101) et SD (501)… :confused:

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Bonjjour @TL7800 ,

Je l’ai transmis à l’équipe

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Bonjour,

Le problème est de retour sur : Proximus sports 1 FR HD (101)/SD (501) 😕
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Salut @Mic07 , 

J’ai de nouveau fait remonté l’info … 

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Bonjour à tous, le problème avait été résolu mais manifestement ça n’a pas tenu longtemps. Je renvoie une demande…

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Bonjour à tous, requête à nouveau envoyée…. :neutral_face:

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Bonjour TL7800,
Je fais remonter le souci.
Merci
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Bonjour TL7800,

Le problème est toujours en cours d'analyse afin de trouver le déclencheur. Nous vous tenons informé dans ce topic quand on a des nouvelles. Merci pour votre retour. ☺️
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Bonjour @TL7800 ,

Nos équipes étant au courant et le dossier étant toujours ouvert, la chaî,e est régulièrement vérifiée.

Merci pour votre feedback.

 

 

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Voilà le problème est résolu.

Apparemment un système va être mis en place dans un futur proche pour que ce problème ne survienne plus. En attendant, merci de continuer à nous le signaler :-)

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Bonjour @GeoffreyD,

Un reset de l'encodeur semble avoir été fait au matin vers 9h37, plus de souci pour le moment.

Merci pour le retour, je continuerai d’alimenter ce sujet avec observations🙂
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Bonjour, 

Le problème est de retour sur Proximus Sports 1 FR HD/SD (101/501) :confused:

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Bonjour @Sophie A,

Merci, le souci semble résolu (pour le moment...) 🙂
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Je remonte 🙂

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