Question

Renvoyer mon deuxième décodeur TV


Pour la Proximus Tv, j’ai deux décodeurs pour mes deux TV. N’ayant plus l’utilité du deuxième, j’aurais voulu le renvoyer , tout en gardant mon premier décodeur et mon abonnement de télévision pour la première TV (pour éviter de louer 6€/mois un décodeur qui ne me sert pas...)

Sauf que sur votre page “Remplacer, réparer ou retourner un appareil”, je n’arrive pas à obtenir une étiquette pré-affranchie pour le renvoyer par Bpost car je ne résilie pas de produit…

Comment faire ?

Merci d’avance


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @FrancisD , je vous renvoie par mail l’étiquette pour le retour du décodeur .

Vous pouvez aussi présenter l’écran MyProximus en cliquant sur vos initiales en haut , Mon suivi, Mes commandes 

Bonjour,

J’ ai le même soucis, j’ aimerais renvoyer ma deuxième box tv mais je n’ arrive pas à trouver comment faire via les menus du site internet. N’ ayant plus l’ utilité d’ une deuxième box, j’ aurais voulu la renvoyer et garder le premier afin d’ éviter de louer une seconde box pour rien. Pourriez-vous m’ indiquer la marche à suivre s’ il vous plaît ?

Cordialement, merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @CooCo  Je viens de vous renvoyer l’email avec le pdf où se trouve les étiquettes pour retourner la Tv box  (fin de page ) .Bonne fin de journée sous le soleil :sunglasses:

Bonjour @Sophie L. ,

Pourriez-vous me renvoyer un mail avec les informations et étiquettes utiles pour le renvoi de notre 2ème décodeur (V5 compact) dont nous n’avons plus d’utilité ?

un tout grand merci et belle journée

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @igor BP 
Je viens de faire le nécessaire. Une confirmation par mail va vous parvenir ainsi que les étiquettes pour le renvoi de l’appareil via Bpost.
Je vous souhaite une belle fin de journée

Badge

Bonjour,

J’ aimerais renvoyer mon deuxième décodeur V7 mais je n’ arrive pas à trouver comment faire via les menus du site internet. N’ ayant plus l’ utilité d’ un deuxième décodeur, j’ aurais voulu la renvoyer et garder le premier afin d’ éviter de louer un second pour rien. Pourriez-vous m’ indiquer la marche à suivre s’ il vous plaît ?

Cordialement, merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Karakoman

Vous trouverez la réponse à votre question sous le topic : Renvoyer mon deuxième décodeur TV | Proximus Forum

 

Belle journée 

 

 

 

Commenter