Skip to main content
Question

sous-titrage problématique (avec le V7)


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

56 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4118 commentaires
  • 26 novembre 2024

Bonjour ​@BVM,

 

C’est en cours d’analyse par une team spécifique depuis le 18/11.


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • 145 commentaires
  • 5 décembre 2024

Bonjour, le problème a-t-il déjà pu être reproduit ?


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 5 décembre 2024

Hello ​@BVM, rien depuis le 26/11, je vais aux nouvelles.


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • 145 commentaires
  • 17 décembre 2024

Bonjour

Voilà bientôt un an que ce problème traîne dans les limbes de ce forum…et je ne sais toujours pas si un technicien expert a au moins pris le temps de regarder les vidéos-témoin que j’ai fait parvenir il y a plusieurs mois 😭 pour constater le problème.

Je suppose que je vais devoir retrousser mes manches et passer par le 0800 33800 pour faire avancer le schmilblik ?

Avec un abonnement à 90 € et la fibre comme support, j’aurais espéré être plus rapidement pris en charge ?


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 17 décembre 2024

Bonsoir ​@BVM , 

Je vois que des échanges de mails ont eu lieu depuis que ​@David W a relancé votre demande le 5/12. 
Je viens également de relancer cette demande afin d’avoir enfin une réponse et de faire avancer les choses

Merci


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • 145 commentaires
  • 30 décembre 2024

Donc, le problème ne sera pas identifié en 2024….peut-être en 2025 ? ou en 2026 ? ou en 2030 ?🤔


Commenter