Question

Supprimer des appareils connectés sur PICKX



Afficher le premier message

111 commentaires

Bonjour,

 

j’ai un soucis avec mon Apple TV. Je n’arrive plus à me connecter car trop d’appareils.

 

pourriez-vous me les effacer ?

 

en vous remerciant d’avance 

Badge

Bonjour, 

 

Sérieusement, au prix de l’abonnement TV je comprends qu’on ne laisse pas les clients gérer comme chez Apple leurs compte et appareil, surtout au nombre de plainte cité dans les forums, chaque jour que je ne sais pas utiliser mon appareil est un jour ou je paie cher pour rien, hors qui est lésé à droit à réparation, j’espère un geste commercial pour tout le temps passé en ligne et sur ces forums afin de pouvoir jouir de mon abonnement pour lequel je paie tout de même 89€/mois

Jai le même problème et n’arrive plus à connecter mon compte Pickx à mon Apple TV. Est-il possible de nettoyer les comptes existants ?

 

N’y a-t-il pas un moyen de le faire sois même ?

Car j’ai le temps de me connecter le soir en dehors des heures de bureaux et c’est pénible de dépendre d’un service que l’on devrais logiquement pouvoir gérer sois même à toutes heures

 

Merci !

Si vous aviez la possibilité de le faire pour moi, ce serait topissime car c’est assez problématique depuis que ce mot est apparu alors que je n’ai fait qu’une mise à jour… Et le service client au tél ou via chat n’a rien pu faire… si vous, modérateurs, vous y arrivez = reconnaissance éternelle .. 🙃🙃🙃

 

Pour ceux qui ont un probleme sur l'Apple TV: (trouvé sur adslbc)

Problèmes de connexion Apple SSO :
Nous avons une solution pour les utilisateurs.
Déconnectez-vous du fournisseur d'Apple TV
Éteignez/allumez l'appareil.
Connectez-vous au fournisseur Apple TV
Démarrer l'application Pickx

Badge

Bonjour,

je viens d’installer une Apple Tv et j’ai reçu le message “nombre d’appareils atteint”.

J’aurai voulu connaître la liste des appareils connectés et en supprimer un.

NB : j’ai retiré l’App Pickx sur un Ipad de façon à faire fonctionner l’Apple Tv.

Il me semble avoir vu un appareil Android dans la liste que l’Apple Tv indique et qui peut être supprimé (je ne peux pas le faire moi-même car l’appareil Android est hors d’usage ….)

Y a t’il un moyen pour gérer soi même les appareils où Picks est installé ou doit t’on passer chaque fois par un modérateur ?

En effet, l’Apple Tv a accès à cette liste et donne la possibilité d’enlever un appareil; c’est donc que la fonctionnalité existe …..

 

Merci d’avance pour votre aide.

 

Badge

Bonjour,

assez bizarrement , hier, j’ai reçu le message m’informant que le nombre d’appareils maximum était atteint lorsque j’ai voulu utiliser Pickx sur mon Apple TV.

il y a 6 jours, les modérateurs (Aurélienk) ont supprimé toutes les connections…. Il n’était donc pas possible que 10 appareils soient déjà reconnectés.  Il y a donc certainement un bug au niveau de l’application.

après déconnexion / reconnection  de l’application ce problème a été résolu, par contre toujours pas de guide tv dans l’application, et donc impossible d’accéder au service d’enregistrement.

 

pourriez -vous, svp , m’indiquer le nombre d’appareils connectés à mon compte Pickx ?

d’avance merci.

papyjipi

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Natacha debuigne

Je viens de faire le nécessaire mais il n’y avait que trois appareils connectés.

C’est en ordre :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @liboria   C’est en ordre ;)

Merci, et si ont regarde la même chaîne c’est combien de connexion simultanée ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @DBJJ

Je constate que vous avez encore 7 places de libre. Voulez-vous que je supprime les 3 appareils connectés? 

Badge

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer mes appareils connectés à Pickx  ?

Déjà merci !

Commenter