Question

Supprimer des appareils connectés sur PICKX



Afficher le premier message

111 commentaires

Bonjour pouvez-vous supprimer mes comptes connecter à pickx 

 

Merci 😀

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci mais vous êtes sûr ? car j’arrive encore à me connecter sans devoir remettre mes login !

Bonjour @luci23 , 

Effectivement, j’ai bien supprimé tous vos appareils du compte Pickx mais j’ai effectivement déjà remarqué que la déconnexion ne se fait pas directement. 
Ce fonctionnement devrait s’améliorer avec la nouvelle app Pickx … 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Delamarc20 

 

Je viens de faire le nécessaire pour votre compte pickx. 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Clo.vanhulst , 

C’est en ordre pour votre compte Pickx aussi. 

Si vous disposez d’appareils tournant sous iOS, iPadOS et tvOS, je vous invite à vous connecter directement sur le fournisseur TV dans les réglages de votre appareil Apple. 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@PhilBrux Si vous avez encore un ancien décodeur TV, il y a moyen d’accéder à une liste des appareils connectés à votre ligne. Sinon, il faudra attendre le retour mardi des modérateurs sur le forum.

Indiquez bien votre n° de client dans votre profil si ce n’est déjà fait pour leur faire gagner du temps ! 🙂

Bonjour ; pourriez vous me dire comment je peux supprimer l’ensemble des appareils qui peuvent se connecter suir mon pickx ou à défaut, le faire pour moi ? merci

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour

J’ai le même soucis, pouvez vous effacer tous les équipements svp?

 

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FredericSermeus 

Pourriez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil svp ? Votre compte MyProximus n’est pas finalisé et je ne vous retrouve pas.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Poum

C’est en ordre :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @JoM , 

Je vous confirme avoir bien supprimé tous les appareils liés à votre compte Proximus Pickx 😉

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Aertsef   C’est en ordre ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Thib002

 C’est en ordre :-)

Bonjour,

pourriez-vous également supprimer les appareils connectés, svp? 
un grand merci

Nathalie

Badge

Hello Aurėlien,

Merci pour la suppression de mes autres appareils connectés à Pickx, mais depuis que j’ai atteint la limite du nombre d’appareils connectés, et même après la suppression de tous les autres appareils, l’application Pickx sur mon Apple TV me demande mes identifiants systématiquement à chaque fois que je la lance. Est-il possible de corriger ce comportement ?

Merci

Badge

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer mes appareils connectés à Pickx à l’exception de l’Apple TV ?

Merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello 

 

C’est un soucis connu :(

 

Vous n’êtes pas le seul a avoir ce soucis. Cela a déjà été remonté

Chers modérateurs,

 

Pourriez-vous svp nettoyer la liste de mes appareils connectés à l’application PICKX car je ne sais plus connecter mon apple TV.

 

Mon n° de client se trouve dans mon profil

 

merci d’avance

 

bien à vous Natacha

Bonjour,

pourriez-vous, svp, supprimer tous les appareils connectés à mon compte Pickx?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonsoir @crunch et @laurentsev 

 

C’est en ordre, je viens de faire le nécessaire.😉

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de l’application Picks dur mon Apple TV, Sans connecter de nouveaux appareils, je reçois le message “Nombre limite d’appareils atteint”.

Pouvez-vous déconnecter tout les appareils connectés ?

Merci pour votre aide

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer tous mes appareils connectés à Pickx ?

Merci !

 

Merci de supprimer tous les appareils pickx de mon compte car sur apple TV, l’application est complètement bancale

Bonjour,

je ne sais pas comment éliminer tous mes appareils actuellement enregistrés sur Picks. Pouvez tous les enlever ?

Merci d’avance.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @thierry lepage,

C’est en ordre. Sinon, vous pouvez le faire vous même depuis votre décodeur V5 dans les paramètres > Gestions des appareils > Découpler un appareil 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Mcornelis   Je viens de faire le necessaire ;)

Commenter