Bonjour, mon chien à réussi à voler la telécommande de mon décodeur Proximus et en a fait de la charpie.
Est-il possible d’avoir une nouvelle télécommande et comment?
Bonjour, mon chien à réussi à voler la telécommande de mon décodeur Proximus et en a fait de la charpie.
Est-il possible d’avoir une nouvelle télécommande et comment?
Bonjour
Bonjour, désolé, de revenir mais le point de collecte au Delhaize me demande le code-barre. Dans le sms, il y a un line mais qui ne renvoie pas vers le code barre. Pourriez-vous m’aider ? merci
Hello
Bonjour, comment faut-il emballer l’ancienne télé-commande ? Ou peut-on la donner comme ça ? merci,
Bonjour
la télécommande sera envoyée vers le point :
PICKUP 1481 TOTAL MARCHE-EN-FAMENNE
CHAUSSÉE DE ROCHEFORT 121
6900 MARCHE-EN-FAMENNE BEL
Livraison prévue pour le 19/11, attendez le SMS de confirmation d’arrivée de votre colis et veillez bien à prendre votre télécommande pour l’échange
Bonjour
De même pour vous vers le point :
1460 SPAR RETAIL MARBEHAN
RUE DES ANGLIÈRES
6724 HABAY BEL
Livraison prévue pour le 19/11, attendez le SMS de confirmation d’arrivée de votre colis et veillez bien à prendre votre télécommande pour l’échange
Bonjour
Pour vous ce sera :
PICKUP 789 AD DELHAIZE SOUMAGNE
AVENUE DE LA RÉSISTANCE 322
4630 SOUMAGNE BEL
Livraison prévue pour le 19/11, attendez le SMS de confirmation d’arrivée de votre colis et veillez bien à prendre votre télécommande pour l’échange
Bonjour
Votre livraison sera :
PICKUP 951 GERPINNES CENTRE
RUE DU PARC SAINT-ADRIEN 12
6280 GERPINNES BEL
Livraison prévue pour le 19/11, attendez le SMS de confirmation d’arrivée de votre colis et veillez bien à prendre votre télécommande pour l’échange
Bonjour, mon profil a été mis à jour;
“Bonjour, ma télécommande V4 a des boutons qui ne fonctionnent plus. Serait-il possible de l’échanger ? Est-ce que cela fait bien partie de votre service au client ?
Le lieu qui me conviendrait est
OCTA+ MELEN MICHEROUX (39588980)
RUE DE LA CLEF, 49
4633 MELEN MICHEROUX
D’avance merci, “
Bonjour
Nous avons actuellement des problèmes pour identifier, pouvez-vous remplir vos profils privés avec vos numéros de clients ?
Bonjour
Bonjour
Nous avons actuellement des problèmes pour identifier, pouvez-vous remplir vos profils privés avec vos numéros de clients ?
Bonjour, ma télécommande V4 a des boutons qui ne fonctionnent plus. Serait-il possible de l’échanger ? Est-ce que cela fait bien partie de votre service au client ?
Le lieu qui me conviendrait est
OCTA+ MELEN MICHEROUX (39588980)
RUE DE LA CLEF, 49
4633 MELEN MICHEROUX
D’avance merci,
Bonjour,
Les boutons de ma télécommande (V5 mini) réagissent de plus en plus difficilement.
Serait-il possible d’avoir un échange?
Voici le point de livraison le plus proche :
STATION TOTAL MARCHE (69592883) CHAUSSEE DE L OURTHE, 69 6900 MARCHE EN FAMENNE
Merci.
Si l’envoi par BPost est possible, c’est ok aussi pour moi.
Merci
Bonjour,
J’ai un problème avec la télécommande du décodeur Proximus ,je ne sais plus régler le volume du son
Pouvez vous faire le nécessaire pou le remplacement.
Merçi d’avance
BJM
Bonjour,
Notre télécommande (V5) ne fonctionne plus.
Nous souhaiterions en avoir une nouvelle rapidement.
Livraison UPS à domicile ou au point relais “AU PANIER DE VICTOR TINTIGNY (38436494)”.
Merci d’avance
Bonjour,
Les boutons de ma télécommande (V5 mini) réagissent de plus en plus difficilement.
Serait-il possible d’avoir un échange?
Voici le point de livraison le plus proche :
STATION TOTAL MARCHE (69592883) CHAUSSEE DE L OURTHE, 69 6900 MARCHE EN FAMENNE
Merci.
Ok merci
Bonjour
Aller l’ échanger au point de contact signaler par
@+ Gilbert
Bonjour
J’ai créé un ordre de remplacement de télécommande, celle-ci sera livrée au point :
3851 LIBRAIRIE DU SCHEUTBOSCH
AVENUE DU SCHEUTBOSCH
1080 MOLENBEEK-SAINT-JEAN BEL
Bonjour
J'ai bien reçu le sms qui me dit que la télécommande est disponible.Par contre,quand je clique sur le lien du sms,il me renvoie au site du suivi de colis de bpost et me demande le code-barres ou la référence que bpost ou l'expéditeur m'a envoyé mais je n'ai aucun de ces 2 éléments.Que dois-je faire?
Merci pour votre réponse.
Bien à vous,
Bonjour,
Normalement un SMS vous préviendra quand elle est disponible.
@+ Gilbert
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Puis-je aller la chercher à partir d’aujourd’hui?
Bonjour
J’ai créé un ordre de remplacement de télécommande, celle-ci sera livrée au point :
3851 LIBRAIRIE DU SCHEUTBOSCH
AVENUE DU SCHEUTBOSCH
1080 MOLENBEEK-SAINT-JEAN BEL
Bonsoir,
Le bouton Back de ma télécommande V5 ne fonctionne plus du tout.
Donc,ce n'est vraiment pas évident d'accéder aux programmes enregistrés.
Est-il possible de réaliser un échange de télécommande par la poste?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien à vous,
Bonjour Seb,
Voilà c’est en ordre, vous recevrez la télécommande au plus tard lundi.
Bonjour ,
j’ai une telecommande V5 dont le bouton central OK ne fonctionne plus du tout ! pas évident sans ce bouton d’acceder a netflix , programmes enregistrés etc …
mes enfants deviennent fouuuu sans netflix , vite aidez moi svp :)
est il possible de realiser un echange de telecommande ? par post , relais ou directement en magasin ?
merci d’avance pour votre réponse
Bonjour
Je peux tout à fait vous l’échanger. Voici comment faire :
Je vous invite à me renseigner
Bonjour, ma télécommande est HS et au vu des circonstances exceptionnelles que nous vivons actuellement, comment pourrais-je la remplacer ?
Merci.
Bonjour
Effectivement, tous nos magasins Proximus sont fermés jusqu’à nouvel ordre …
Heureusement, je peux vous en envoyer une dans un point relais
Je vous invite à faire deux choses :
Je reste à votre disposition pour toutes questions et/ou remarques.
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.