ma télécommande V5 est défectueuse, impossible d'avoir une réponse pour en avoir une nouvelle , le service clientèle me demande 10x de la réinitialiser, très déçu ! après 40ans de fidélité j'envisage un changement d'opérateur si mon problème ne s'arrange pas, tout ça pour une télécommande made in china qui ne coûte rien...
Télécommande V5 défectueuse
Bonjour,
Je viens d’effectuer l’échange.
La télécommande sera livrée au point de retrait suivant :
12604 LA PETITE GATTE DE COMBLAIN
RUE DES ECOLES 3
4180 HAMOIR BEL
Un sms vous sera envoyé lorsqu’elle sera diponible à l’enlèvement :-)
Bonjour Sophie, Merci, je l’ai bien reçue le jour d’après.
Je me demande pourquoi le shop Proximus de Aywaille à refusé de me la changer.
certaines touches de ma télécommande V5 ne fonctionne plus. Est il possible de la changer ? si oui quelle procédure ?
Bonjour,
Je viens d’effectuer l’échange.
La télécommande sera livrée au point de retrait suivant :
12604 LA PETITE GATTE DE COMBLAIN
RUE DES ECOLES 3
4180 HAMOIR BEL
Un sms vous sera envoyé lorsqu’elle sera diponible à l’enlèvement :-)
Bonjour.
Certains boutons de ma télécommande V5 sont défectueux.
Les touches OK, flêche bas, back et tv guide ne répondent plus. J’ai effectué la procédure de dépannage, mais rien y fait. Serait il possible de procéder à un échange?
Merci d’avance pour votre réponse
Patrice
Bonjour
Je vois que vous avez déjà eu de l’aide et qu’une télécommande vous sera envoyée rapidement
bonsoir. oui j’ai pu être aidé par le tchat de proximus. Merci
Bonjour
Je vois que vous avez déjà eu de l’aide et qu’une télécommande vous sera envoyée rapidement
Bonjour. Ma télécommande V5 est défectueuse après 8 ans de bons services. les touches “Back” et “flêche bas” ne répondent plus. Quelle démarche dois-je faire pour l’échanger…..Où et comment? Merci
Bonjour ,
télécommande arrivée aujourd’hui
un tout grand merci ☺️
Aurélien
vous avez mon adresse ?
Ah bon
une nouvelle télécommande ?
merci
Bonjour
j’ai le même problème
ma télécommande ne fonctionne plus correctement ...
changement de piles
configuration
rien n’y fait .
comment puis-je la changer
dois-je aller dans un centre Proximus ?
dans le couvercle pile
il est inscrit
remote controller Proximus tv v5
stock Nbr 16020108
EAN code 5413729224841
merci pour votre réponse
Super
de rien , merci au forum pour son aide ! bonne journée !
De rien , encore merci au forum pour son aide ! bonne journée
Bonjour , je viens de recevoir ma nouvelle télécommande ! en effet bien plus rapide et efficace que le helpdesk ...bravo au forum ! bonne journée :Daniel.
Bonjour, merci pour les "encouragements " j'attends avec impatience ma télécommande , évidemment je posterai dès que je l'aurais reçue ! bonne journée :Daniel.
Bonsoir,
vous avez bien fait de passer par le forum pour votre télécommande
j’ai moi-même eu le cas ( différentes touches qui ne répondaient plus ) et j’ai rapidement eu par le biais du forum une télécommande de remplacement gratuitement
Je me demande aussi à quoi sert leur helpdesk car le forum répond bien rapidement aux demandes que par téléphone
Mais j’avais reçu une télécommande v6 par leur helpdesk alors que comme vous j’avais précisé une télécommande v5
un petit mot sur le forum et j’ai reçu une nouvelle télécommande V5 toute neuve cette fois
bref tant que tout va , tant mieux mais quand il y a un changement cela reste proximus quoi !
J’espère vous avoir rendu espoir car je ne pense pas qu’un autre opérateur soit mieux que Proximus
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.