ma télécommande V5 est défectueuse, impossible d'avoir une réponse pour en avoir une nouvelle , le service clientèle me demande 10x de la réinitialiser, très déçu ! après 40ans de fidélité j'envisage un changement d'opérateur si mon problème ne s'arrange pas, tout ça pour une télécommande made in china qui ne coûte rien...
Bonjour ,
télécommande arrivée aujourd’hui
un tout grand merci ☺️
Bonjour , je viens de recevoir ma nouvelle télécommande ! en effet bien plus rapide et efficace que le helpdesk ...bravo au forum ! bonne journée :Daniel.
Bonjour
Je vois que c’est une télécommande pour un décodeur Android. Avez-vous vérifié les piles et réinitialisé votre télécommande d’abord pour voir si ça résolvait la situation ?
Si la réinitialisation ne donne pas de résultat, nous vous en renverrons une nouvelle

Bonjour
Je vois que c’est une télécommande pour un décodeur Android. Avez-vous vérifié les piles et réinitialisé votre télécommande d’abord pour voir si ça résolvait la situation ?
Si la réinitialisation ne donne pas de résultat, nous vous en renverrons une nouvelle

Bonjour
Oui j’ai déjà essayé cette procédure que j’avais trouvé sur le forum…
Mais le problème reste le même…
Combien de temps faut-il pour recevoir une nouvelle télécommande? Car la box ne permet pas de télécommande via mon téléphone…
En vous remerciant,
Quentin
cela ne fonctionne toujours pas
Bonjour
Je vous ai envoyé une nouvelle télécommande qui devrait arriver demain via bpost. Soyez néanmoins vigilante en ce qui concerne la vague de phishing qui s’étend sur tout le pays. Si vous devez installer l’app de bpost, il faut passer directement par le store de votre smartphone. Un email vous a été envoyé.
Ah bon
une nouvelle télécommande ?
merci
Bonjour
Je vois que vous avez déjà eu de l’aide et qu’une télécommande vous sera envoyée rapidement
Bonjour
Je vois que vous avez déjà eu de l’aide et qu’une télécommande vous sera envoyée rapidement
Super
de rien , merci au forum pour son aide ! bonne journée !
Bonsoir
Je vous confirme avoir introduit la demande d’échange de votre ancienne télécommande v5 contre une nouvelle que vous recevrez normalement demain ...
Bonsoir,
vous avez bien fait de passer par le forum pour votre télécommande
j’ai moi-même eu le cas ( différentes touches qui ne répondaient plus ) et j’ai rapidement eu par le biais du forum une télécommande de remplacement gratuitement
Je me demande aussi à quoi sert leur helpdesk car le forum répond bien rapidement aux demandes que par téléphone
Mais j’avais reçu une télécommande v6 par leur helpdesk alors que comme vous j’avais précisé une télécommande v5
un petit mot sur le forum et j’ai reçu une nouvelle télécommande V5 toute neuve cette fois
bref tant que tout va , tant mieux mais quand il y a un changement cela reste proximus quoi !
J’espère vous avoir rendu espoir car je ne pense pas qu’un autre opérateur soit mieux que Proximus
Bonjour,
J'ai aussi un problème avec ma télécommande V5. La touche + du volume ne fonctionne plus, malgré le changement de piles et la réinitialisation.
Pouvez-vous m'aider ?
Bizarrement, ce matin, la télécommande fonctionne à nouveau correctement. Je n'ai donc plus besoin d'aide.
Bonjour
Bonjour,
Le bouton de défilement dans les menus vers le bas de ma télécommande V5 ne fonctionne plus même après réinitialisation.
Possibilité d’échange?
Merci.
Bonjour. Ma télécommande V5 est défectueuse après 8 ans de bons services. les touches “Back” et “flêche bas” ne répondent plus. Quelle démarche dois-je faire pour l’échanger…..Où et comment? Merci
Bonjour,
Certaines touches de la télécommande (V5) de mon décodeur ne fonctionne plus. J’ai déjà tout essayé (changer les piles, redémarrer le décodeur, réinitialiser la télécommande). Comment procéder à un changement? Merci.
Bonjour
Pouvez-vous introduire votre numéro de GSM sur votre profil pour vous envoyer un sms quand la télécommande sera disponible sur votre point relay ?
Une fois fait, prévenez nous sur ce topic et nous vous enverrons la télécommande
Bonjour,
Ma télécommande V5 est défectueuse: Les boutons haut et gauche et le volume bas ne marchent plus.
J ai essayé de la re-initialiser plusieurs fois mais sans succes. Y a t il moyen d'avoir une telecommande de remplacement ?
Merci d avance pour votre support
Younes
Bonjour
j’ai le même problème
ma télécommande ne fonctionne plus correctement ...
changement de piles
configuration
rien n’y fait .
comment puis-je la changer
dois-je aller dans un centre Proximus ?
dans le couvercle pile
il est inscrit
remote controller Proximus tv v5
stock Nbr 16020108
EAN code 5413729224841
merci pour votre réponse
Bonjour,
Comme beaucoup d’autres personnes, j’ai des problèmes avec ma télécommande V5. J’ai effectué tous les tests proposés, mais les touches down et OK ne fonctionnent plus. Pourriez-vous m’en envoyer une nouvelle ? Merci d’avance et bonne fin de journée
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.