Question

Télécommande V5 défectueuse


Niveau d'utilisateur 1

ma télécommande V5 est défectueuse,  impossible d'avoir une réponse pour en avoir une nouvelle  , le service clientèle me demande 10x de la réinitialiser, très déçu  ! après 40ans de fidélité j'envisage un changement d'opérateur si mon problème ne s'arrange pas,  tout ça pour une télécommande made in china qui ne coûte rien...


44 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Hello @Cox 53  Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande ;)

Niveau d'utilisateur 7
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Super @daniel_0141 merci pour le retour :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour ,

télécommande arrivée aujourd’hui 

un tout grand merci ☺️ 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour , je viens de recevoir ma nouvelle télécommande  ! en effet bien plus rapide et efficace que le helpdesk  ...bravo au forum ! bonne journée :Daniel.

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Becassine

Je vois que l’échange a déjà été encodé :blush:

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @quentj,

Je vois que c’est une télécommande pour un décodeur Android. Avez-vous vérifié les piles et réinitialisé votre télécommande d’abord pour voir si ça résolvait la situation ?

Si la réinitialisation ne donne pas de résultat, nous vous en renverrons une nouvelle

 

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Bonjour @quentj,

Je vois que c’est une télécommande pour un décodeur Android. Avez-vous vérifié les piles et réinitialisé votre télécommande d’abord pour voir si ça résolvait la situation ?

Si la réinitialisation ne donne pas de résultat, nous vous en renverrons une nouvelle

 

Bonjour @Cédric B

 

Oui j’ai déjà essayé cette procédure que j’avais trouvé sur le forum… 

Mais le problème reste le même… 

Combien de temps faut-il pour recevoir une nouvelle télécommande? Car la box ne permet pas de télécommande via mon téléphone…

 

En vous remerciant, 

Quentin 

cela ne fonctionne toujours pas

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Caroli 

Je vous ai envoyé une nouvelle télécommande qui devrait arriver demain via bpost. Soyez néanmoins vigilante en ce qui concerne la vague de phishing qui s’étend sur tout le pays. Si vous devez installer l’app de bpost, il faut passer directement par le store de votre smartphone. Un email vous a été envoyé.

Niveau d'utilisateur 1

Ah bon 

une nouvelle télécommande ?

merci 

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @ptiloup4420 

Je vois que vous avez déjà eu de l’aide et qu’une télécommande vous sera envoyée rapidement :relaxed:

Bonjour @ptiloup4420 

Je vois que vous avez déjà eu de l’aide et qu’une télécommande vous sera envoyée rapidement :relaxed:

:clap_tone1:

Niveau d'utilisateur 1

Super @daniel_0141 merci pour le retour :slight_smile:

de rien  , merci au forum pour son aide  ! bonne journée  !

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir @PaDe , 

Je vous confirme avoir introduit la demande d’échange de votre ancienne télécommande v5 contre une nouvelle que vous recevrez normalement demain ...

Niveau d'utilisateur 4
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Bonsoir,

vous avez bien fait de passer par le forum pour votre télécommande

j’ai moi-même eu le cas ( différentes touches qui ne répondaient plus ) et j’ai rapidement eu par le biais du forum une télécommande de remplacement gratuitement

Je me demande aussi à quoi sert leur helpdesk car le forum répond bien rapidement aux demandes que par téléphone

Mais j’avais reçu une télécommande v6 par leur helpdesk alors que comme vous j’avais précisé une télécommande v5

un petit mot sur le forum et j’ai reçu une nouvelle télécommande V5 toute neuve cette fois

bref tant que tout va , tant mieux mais quand il  y a un changement cela reste proximus quoi !

J’espère vous avoir rendu espoir car je ne pense pas qu’un autre opérateur soit  mieux que Proximus

 

 

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Bonjour,

J'ai aussi un problème avec ma télécommande V5. La touche + du volume ne fonctionne plus, malgré le changement de piles et la réinitialisation.

Pouvez-vous m'aider ? 

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Bizarrement, ce matin, la télécommande fonctionne à nouveau correctement. Je n'ai donc plus besoin d'aide. 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Gesy, vous allez recevoir une nouvelle télécommande via bpost demain ou après demain.

Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour,

Le bouton de défilement dans les menus vers le bas de ma télécommande V5 ne fonctionne plus même après réinitialisation.:frowning2:

Possibilité d’échange?

Merci.

Bonjour. Ma télécommande V5 est défectueuse après 8 ans de bons services. les touches “Back” et “flêche bas” ne répondent plus. Quelle démarche dois-je faire pour l’échanger…..Où et comment? Merci

Bonjour,

Certaines touches de la télécommande (V5) de mon décodeur ne fonctionne plus. J’ai déjà tout essayé (changer les piles, redémarrer le décodeur, réinitialiser la télécommande). Comment procéder à un changement? Merci. 

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @Camille9 ,

Pouvez-vous introduire votre numéro de GSM sur votre profil pour vous envoyer un sms quand la télécommande sera disponible sur votre point relay ?

Une fois fait, prévenez nous sur ce topic et nous vous enverrons la télécommande :wink:

Bonjour,

Ma télécommande V5 est défectueuse: Les boutons haut et gauche et le volume bas ne marchent plus.

J ai essayé de la re-initialiser plusieurs fois mais sans succes. Y a t il moyen d'avoir une telecommande de remplacement ?

Merci d avance pour votre support

Younes

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour 

j’ai le même problème 

ma télécommande ne fonctionne plus correctement ...

changement de piles 

configuration 

rien n’y fait .

comment puis-je la changer 

dois-je aller dans un centre Proximus ?

dans le couvercle pile 

il est inscrit 

remote controller Proximus tv v5 

stock Nbr 16020108

EAN code 5413729224841

merci pour votre réponse 

Bonjour,

Comme beaucoup d’autres personnes, j’ai des problèmes avec ma télécommande V5. J’ai effectué tous les tests proposés, mais les touches down et OK ne fonctionnent plus. Pourriez-vous m’en envoyer une nouvelle ? Merci d’avance et bonne fin de journée

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