Question

Télécommande V5 défectueuse



Afficher le premier message

44 commentaires

Bonjour.

Certains boutons de ma télécommande V5 sont défectueux.

Les touches OK,  flêche bas, back et tv guide ne répondent plus. J’ai effectué la procédure de dépannage, mais rien y fait.  Serait il possible de procéder à un échange?

Merci d’avance pour votre réponse

Patrice

 

J’ai réinitialisé le décodeur et  la télécommande tel que demandé sur votre site mais j’ai toujours le même problème , je dois appuyer fort ou plusieurs fois avant que la touche ok ne daigne fonctionner 

je ne sais plus quoi faire d’autre ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @taticoco 

Pareil pour vous, vous recevrez une nouvelle télécommande demain via bpost et attention au phishing ! Un email vous a été également envoyé.

certaines touches de ma télécommande V5 ne fonctionne plus. Est il possible de la changer ? si oui quelle procédure ?

Bonjour... j'ai moi aussi plusieurs touches défectueuses sur ma télécommande V5. Pourriez-vous faire le nécessaire pour la remplacer ? Merci d'avance...

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Un grand merci David :wink:

Niveau d'utilisateur 1

Aurélien 

vous avez mon adresse ?

Bonjour, 

Je viens d’effectuer l’échange. 

La télécommande sera livrée au point de retrait suivant : 

12604 LA PETITE GATTE DE COMBLAIN
RUE DES ECOLES 3
4180 HAMOIR BEL

Un sms vous sera envoyé lorsqu’elle sera diponible à l’enlèvement :-)


Bonjour Sophie, Merci, je l’ai bien reçue le jour d’après.

Je me demande pourquoi le shop Proximus de Aywaille à refusé de me la changer. 

Badge

Bonjour, 

 

Impossible de joindre le helpdesk… J’ai ma télécommande Pickx qui ne fonctionne plus du tout depuis 2 jours et pas moyen de trouver ou en commander une nouvelle…

Quelqu’un pourrait me dire comment faire afin d’en commander une ???

 

Bonjour,

ma télécommande V5 est défectueuse (chiffres: 3,6, 7 et 9 ne répondent plus. Le bouton “back” également). J’ai tenté la procédure de dépannage.. mais rien n’y fait... Est-il possible d’effectuer un échange? D’avance merci pour votre retour. 

bonsoir. oui j’ai pu être aidé par le tchat de proximus. Merci

Niveau d'utilisateur 1

De rien  , encore merci au forum pour son aide  ! bonne journée 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

commentaire à supprimer

Ma télécommande ne fonctionne plus correctement pas correctement.  Malgré les reset, certaines fonctions sont inaccessibles tout juste possible de régler le son... comment en obtenir une autre? Merci

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour,

Après un essai avec le V7 (débit insuffisant) je suis revenu au V5 compact. Je dois renvoyer l’ancien pour obtenir le nouveau ! Je n’ai pas encore renvoyé l’ancien et j’ai déjà reçu le nouveau que je viens d’installer.

Je constate que je n’ai plus les HD alors que je les avais sur l’ancien. En activant la H D dans le nouveau, il me dit que la bande passante ne me permet pas de recevoir des flux HD ce qui n’est pas correct puisque je les reçois sur l’ancien ! Le test avec Proximus Optimizer me dit que c’est OK pour la HD. J’avais déjà eu ce problème avec l’ancien et le service technique contacté avait fait le nécessaire sur ma ligne et le problème avait été résolu. Le tennicien  que j’ai eu en ligne ce matin me dit qu’il ne sait rien faire ce dont je doute puisque cela a été réglé précédemment 😡. Pouvez-vous m’aider. Grand merci déjà. Bien à vous.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @tibo86 pourriez-vous mettre dans votre profil un numéro de contact pour l’envoi et le suivi de la nouvelle télécommande svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @quentj , 

Je vous confirme également avoir bien introduit la demande d’échange de votre télécommande v7 contre une nouvelle que vous recevrez normalement demain ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, 

Je viens d’effectuer l’échange. 

La télécommande sera livrée au point de retrait suivant : 

12604 LA PETITE GATTE DE COMBLAIN
RUE DES ECOLES 3
4180 HAMOIR BEL

Un sms vous sera envoyé lorsqu’elle sera diponible à l’enlèvement :-)

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,  merci pour les "encouragements " j'attends avec impatience ma télécommande  , évidemment je posterai dès que je l'aurais reçue  ! bonne journée :Daniel. 

Commenter