Skip to main content
Répondu

Télécommande (v5) défectueuse


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

54 commentaires

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 22 mai 2022

Bonjour,

Ma télécommande V5 est défectueuse. Plusieurs touches ne fonctionne plus.

Puis-je obtenir une nouvelle télécommande ?

Merci d’avance.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10013 commentaires
  • 24 mai 2022

Bonjour @Patrick4610 échange encodé, la télécommande sera livrée demain.


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 24 mai 2022

Bonjour

j ai des soucis avec la télécommande v5 de Proximus. Le bouton ok ainsi que back ne fonctionne plus. Est ce qu il y a moyen d avoir une nouvelle télécommande?

 

d avance merci

 

bien à vous

 

 

 

 


bjr ma télécommande v5 est défectueuse , il faut pousser comme un fou sur le bouton ok pour qu elle fonctionne  comment faire pour obtenir une de remplacement merci   


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6040 commentaires
  • 27 mai 2022

Hello @Wavchr   je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande

 

Idem pour vous aussi @philippe 14498 


  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 1 juin 2022

Bonjour,

 

J’ai moi aussi des problèmes avec plusieurs boutons de ma télé commande V5. En particulier les flèches pour naviguer haut-bas, mais aussi le bouton pour changer de chaînes. Je souhaiterais donc obtenir une nouvelle télécommande. Pourriez-vous m’indiquer comment procéder ?

Merci d’avance

Bien à vous

  


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10013 commentaires
  • 3 juin 2022

Bonjour @OliM vous allez recevoir une nouvelle télécommande ce samedi 04/06 🙂


  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 3 juin 2022

Merci de votre aide

 


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 11 juin 2022

Bonjour..

J’ai également ma télécommande qui est en train de me lâcher (Touche pvr, chaine-1, touche 3, volume+ et -, et tv-guide suit le même chemin). Je ne peux pas jurer qu’il s’agit d’une télécommande V5 (même si j’en ai bien l’impression).

 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10013 commentaires
  • 13 juin 2022

Bonjour @Biggs 

Il s’agit bien d’une V5. Vous allez recevoir une nouvelle télécommande via bpost demain (sous réserve des possibilités de bpost).


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 17 juin 2022

Recu a l’instant .

Quel changement.. j’aurais du faire l’échange bien plus tot..

Merci a vous.


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 20 juin 2022

Bonjour,

 

Je possède 2 TV Box V5 compact HD et donc 2 télécommandes (V5).

L’une d’entre elles ne fonctionne plus correctement, usure de certains boutons.

Après avoir installé correctement de nouvelles piles et réinitialisé la télécommande, rien ne change, il faut appuyer très fort sur certains boutons et cela fonctionne 1 x sur 10.

Pourriez-vous m’envoyer une nouvelle télécommande V5, je vous en remercie par avance.

Bien à vous,

Fabrice MOYAERS

 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10013 commentaires
  • 21 juin 2022

Bonjour @Fabrice_M vous allez recevoir une nouvelle télécommande demain via bpost


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 23 juin 2022
David W a écrit:

Bonjour @Fabrice_M vous allez recevoir une nouvelle télécommande demain via bpost

Bonjour David W,

 

Je vous remercie pour votre efficacité, nouvelle télécommande reçue aujourd’hui, Bpost devait livrer hier mais bug chez eux.

Bien à vous,

Fabrice MOYAERS

 


  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 6 juillet 2022

Bonsoir,

La touche OK de ma télécommande proximus v5 répond mal, il faut appuyer très fort et souvent plusieurs fois. Les autres touches fonctionnent correctement.

Puis-je en recevoir une nouvelle svp ?

D avance merci


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7407 commentaires
  • 8 juillet 2022

Bonjour @IsaR67 , 

Je vous confirme donc l’introduction de la demande de remplacement de votre télécommande actuelle contre une nouvelle que vous recevrez peut être déjà demain 09/07 par livraison Bpost directement chez vous. 

Concernant l’ancienne télécommande, je vous invite soit à la garder, soit à la conduire dans un recyparc 😉

Merci


  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 9 juillet 2022
VincentM a écrit:

Bonjour @IsaR67 , 

Je vous confirme donc l’introduction de la demande de remplacement de votre télécommande actuelle contre une nouvelle que vous recevrez peut être déjà demain 09/07 par livraison Bpost directement chez vous. 

Concernant l’ancienne télécommande, je vous invite soit à la garder, soit à la conduire dans un recyparc 😉

Merci

Télécommande reçue ce matin. 

Merci pour votre efficacité ! 


  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 13 juillet 2022

Dans de nombreuses conversations, on parle de remplacement gratuit de la télécommande défectueuse, quel n est donc pas mon étonnement de voir que près de 15€ m ont été facturés pour celle-ci sans avoir été annoncés !

Cela ne me semble pas très correct... 


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4038 commentaires
  • 15 juillet 2022

Bonjour @IsaR67, désolé pour ça. Je viens de demander une note de crédit concernant la télécommande ceci sera normalement appliquée avant votre domiciliation, mais si ça n’était pas le cas elle sera déduit de la facture suivante. 


  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 16 juillet 2022

Merci ! 


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 63 commentaires
  • 24 juillet 2022

bonjour ,

j’ai également un problème avec ma zapette….elle ne répond plus pour allumer et éteindre mon décodeur.

Un remplacement ?

merci d’une réponse,

salutation

Guy,

 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10013 commentaires
  • 26 juillet 2022

Bonjour @GuyHenri, vous allez recevoir une nouvelle télécommande demain via bpost


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 63 commentaires
  • 26 juillet 2022

Merci d’avance pour votre vélocité !

salutation,

Guy


Bonjour , ma télécommande v5 flèche verticale au dessus  de OK ) ne fonctionne plus

Auriez-vous la bonté de m’envoyer une nouvelle gratuitement par BPOST ?

BàV

 

 

 

 


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4038 commentaires
  • 28 décembre 2023

Bonjour @Dominique Guy,

 

Je vous fait parvenir une nouvelle télécommande par Bpost.