Skip to main content
Question

TV Box V6 ne fonctionne plus et diode HD clignote en rouge

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

35 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7426 commentaires
  • 22 avril 2024

Bonjour @domiwouters , 

Merci de nous avoir transmis votre numéro de ligne. 

Grâce à cette information, j’ai pu introduire la commande pour le remplacement gratuit de votre ancien décodeur contre une TV Box Android que vous recevrez normalement mercredi par livraison Bpost directement chez vous. 
Un mail de confirmation vous a été envoyé et vous pouvez également suivre cette commande via notre app Proximus + ou via le site MyProximus. 

Merci 

• Apprenti
  • 2 commentaires
  • 28 juillet 2024

Bonjour,

Je rencontre également le même problème avec ma TV Box V6. La LED HD clignote rouge, puis cela recommence en boucle. La connexion internet fonctionne (tests effectués) et la TV fonctionne pour les applications. J'ai également redémarré et fait un reset de la TV Box, mais cela n'a rien changé. Quelle est la solution ?

D’avance, merci.

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4082 commentaires
  • 29 juillet 2024

Bonjour @esougne,

Il faut remplacer le décodeur. Je vous fait parvenir le décodeur V7 en lieu et place de votre V6. Vous recevez des étiquettes par email pour le retour gratuit du V6.

• Apprenti
  • 2 commentaires
  • 30 juillet 2024

Bonjour @Maxime R et merci pour votre réaction rapide.  Je suppose que le remplacement de mon décodeur est gratuit ?

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7426 commentaires
  • 30 juillet 2024

Bonjour @esougne , 

Oui tout à fait. Le remplacement est gratuit.

• Apprenti
  • 1 commentaire
  • 2 février 2025

Bonjour ​@VincentM ou ​@Maxime R , je rencontre exactement le même problème avec ma TV Box V6 : LEDS qui clignotent rouge et pas de connexion possible avec mon écran TV.

Serait-il possible de m’en envoyer une nouvelle pour que je la remplace ? 

Merci et bonne journée.

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6053 commentaires
  • 3 février 2025

Hello ​@CecWal   Je vous envoi cela ;)  Ca arrivera ce mercredi apr bpost :-)

• Apprenti
  • 2 commentaires
  • 15 mars 2025

Bonsoir,

j’ai le même souci! J’ai tout essayé et ça ne va toujours pas. Puis -je recevoir un nouveau décodeur ?

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4082 commentaires
  • 17 mars 2025

Bonjour ​@Brunil,

Je vois qu’il y a déjà une commande de ce matin pour l’envoi du nouveau décodeur.

• Apprenti
  • 2 commentaires
  • 17 mars 2025

Bonsoir,

oui ce matin j’ai appelé le support et donc en principe je vais recevoir le décodeur demain. Je n’ai pas reçu de notificatio de l’envoi par contre donc j’espère que l’adresse de livraison soit bien noté 

Commenter