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Question

v7 : codes erreurs P130 - P131 - P134


Bonjour, 

depuis 2 mois, j ai eu de nombreux problèmes de décodeurs et après l avoir remplacé une première fois sans succès (panne après 3 jours), un technicien est passé et m’a installé le V7. Il a fonctionné 2 ou 3 semaines avec quelques petits bugs mineurs. Et puis, vendredi passé plus d accès aux enregistrements et impossible d’enregistrer (ai publié un post). Après avoir eu 3 « « techniciens » dont un m’a raccroché au nez sans prévenir (je commence à avoir l’habitude), plusieurs resets, « pairs » etc, cela a fonctionné samedi. Dimanche, plus de tv du tout. Lundi quelques soubresauts. Mardi de nouveau code erreur et plus de TV. On m envoie une nv bbox hier, je l installe. Tout fonctionnait hier soir. Aujourd’hui plus de tv (code 130). Quand je téléphone, on me dit panne générale, c est normal. Moi :depuis quand ? « Comme vous, depuis jeudi vendredi passé, P130, 131,134 c’est pour ça, nos techniciens y travaillent... » Bizarre que tous les techniciens que j ai eus au téléphone depuis vendredi n’étaient pas courant.

Bref, j’en ai vraiment marre. 
Sorry pour le pavé 

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3 commentaires

alloja
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  • Spécialiste
  • 6534 commentaires
  • 13 novembre 2020

  • Auteur
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 13 novembre 2020

Merci pour votre réponse. 
J’entends bien mais là ça fait 2 mois que je n’ai la télé qu’épisodiquement. Et encore, quand je l ai, je n ai pas toutes les fonctionnalités. Je fais quoi ???

allô Proximus ????

Ca commence vraiment à bien faire


Cédric B
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1286 commentaires
  • 17 novembre 2020

Bonjour @Miss Sissi 14,

Nous vous répondons sur votre autre topic créé : https://proximus-fr.insided.com/proximus-pickx-7/proximus-tv-plus-possible-d-effacer-les-enregistrements-ni-d-enregistrer-57349

Je clôture ce topic pour éviter les doublons