Skip to main content

watchlist Pickx iOS impossible à effacer

Je ne parviens pas à supprimer des programmes ajoutés sur ma Watchlist lorsque j’utilise l’application PICKX sur un appareil Apple (iPhone; iPad; AppleTV).

J’ai déjà essayé d’ouvrir chacun des programmes mais rien n’y fait.

Je suspecte un bug car ces programmes ne sont pas présents dans “Ma Liste” sur ma box Android. Je souhaiterais pouvoir les effacer sur l’appli iOS.

Quelqu’un peut-il m’assister?

Bien à vous

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 30 janvier 2025

Bonjour ​@Intermehd, pourriez-vous faire un clear data sur la TV Box Android et nous dire ce que ça donne sur le mobile svp ?

• Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 5 février 2025
David W a écrit:

Bonjour ​@Intermehd, pourriez-vous faire un clear data sur la TV Box Android et nous dire ce que ça donne sur le mobile svp ?

J’ai réalisé un “clear data” sur la TV Box Android mais la watchlist est toujours id identique sur le mobile. Voici les infos système:

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2271 commentaires
  • 6 février 2025

Bonjour ​@Intermehd 

Avez-vous le même problème depuis l’interface web et la tv box android ou le problème est uniquement présent sur l’application pickx?

Pouvez-vous vérifier si vous avez l’option suivante: 

• Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 6 février 2025
Benjamin B a écrit:

Bonjour ​@Intermehd 

Avez-vous le même problème depuis l’interface web et la tv box android ou le problème est uniquement présent sur l’application pickx?

Pouvez-vous vérifier si vous avez l’option suivante: 

Bonsoir ​@Benjamin B

Ce problème est présent sur l’application Pickx via mes appareils iOS (iPhone; iPad; Apple TV).

Lorsque je me rends sur l’interface web, je parviens à sélectionner les Programmes TV, et bien que je clique ensuite sur supprimer l’enregistrement:

ceux-ci persistent (même après actualisation de la page)…

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2271 commentaires
  • 7 février 2025

Bonjour ​@Intermehd 

Merci pour vos captures, je viens de remonter votre cas à notre service Pickx tv.

• Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 25 février 2025
Benjamin B a écrit:

Bonjour ​@Intermehd 

Merci pour vos captures, je viens de remonter votre cas à notre service Pickx tv.

Bonjour, 

avez-vous des nouvelles à me rapporter car mon problème est toujours d’actualité ?

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5997 commentaires
  • 26 février 2025

Bonjour ​@Intermehd

Il s’agit d’un problème connu qui a été remonté. Nous attendons la correction mais nous n’avons pas de délai à vous fournir pour l’instant.