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Question

plus de proximus tv sur tablette et smartphone ?


Bonjour,depuis le changement de logo (diables rouges) proximus tv j'ai le message "oups une erreur est intervenue ) j'ai désinstallé et réinstallé , redémarré box et décodeur et toujours rien ?

cordialement
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 25 juin 2018
Bonjour Patilou,

Pourriez-vous nous communiquer en message privé via ce lien, votre numéro de ligne ou de client SVP?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

  • Etoile montante
  • 27 juin 2018
Bonsoir, pareil pour moi. Depuis que le logo est devenu diable rouge je n’arrive plus à regarder ni la tv, ni les enregistrements via l’application sur mon iPad. Le message est « lecture impossible ». Une solution? Merci

DanielV
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  • Motivateur
  • 28 juin 2018
Bonjour 0287, une mise à jour de l'app sur iOS est disponible dans l'App Store depuis hier. L'avez-vous installée ? Version 4.1.3 ?

  • Etoile montante
  • 28 juin 2018
Oui, elle est installée depuis hier.

DanielV
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  • Motivateur
  • 28 juin 2018
Que ce soit en Wi-Fi ou via les données mobiles, aucun différence ?

  • Etoile montante
  • 28 juin 2018
Je n'utilise pas encore les données mobiles sur ma tablette car elle est assez récente et je n'ai pas eu le temps d'aller chercher la carte data.

  • Etoile montante
  • 28 juin 2018
Je n'utilise donc l'application qu'avec le wifi.

DanielV
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  • Motivateur
  • 28 juin 2018
Je sais donc qu'il s'agit d'un iPad et que la version installée est la dernière, càd la 4.1.3.

Voulez-vous bien me dire quel est la version d'iOS installée s'il vous plait et de quel modèle il s'agit ?

Je vois l'iPad de Aude sur lequel la version 4.1.3 de l'app est installée mais pas la version OS...

Aussi que se passe t il exactement lorsque vous demander une chaîne ? ca charge infiniment ou y a un message d'erreur ?

Je vais rassembler le plus de cas possible pour les transmettre à notre équipe de développement 🙂

Merci de votre confiance !

  • Etoile montante
  • 28 juin 2018
Il s'agit d'un iPad 5, version d'iOS 11.4 et màj proximus tv 4.1.3.
Lorsque je sélectionne une chaîne ou un enregistrement depuis l'iPad en wifi, il charge (la durée n'est pas identique à chaque essai) et ensuite il affiche le sigle "attention" et "Lecture impossible".
Après quelques minutes il se remet à charger indéfiniment.

Merci de votre intérêt pour la résolution du problème.

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • 28 juin 2018
Bonjour O287,

Merci pour ces infos je fais remonter ceci au plus auprès du service concerné. Toutes nos excuses pour les désagréments.

NicolasF.

  • Etoile montante
  • 9 juillet 2018
Bonjour, toujours pas de solution?
Je ne peux même pas gérer mes enregistrements... (supprimer)

  • Etoile montante
  • 9 juillet 2018
Et j’ai les mêmes problèmes avec mon android 6.0.1 et la version 4.2.0...en wifi ou données mobiles.
Alors c’est quoi le problème ???
Je paie la télévision dans mon forfait pourquoi depuis 10 jours? (Je n’ai pas de télévision, iPad et smartphone sont mes seuls outils pour regarder Proximus tv!)

PatriceS
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  • Proximus Ambassadeur
  • 10 juillet 2018
Bonjour 0287,


Je constate des doublons dans les appareils enregistrés, j'ai fait un nettoyage, pourriez-vous refaire un test sur vos appareils svp ?

  • Etoile montante
  • 10 juillet 2018
Bonjour, qu'entendez-vous par doublons?
J'ai utilisé l'application sur mes deux appareils (smartphone et iPad) en même temps et tout allait très bien avant la version diable rouge.

David W
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  • Community Manager
  • 11 juillet 2018
Bonjour O287

On entend par doublon deux fois la même chose.

Bien à vous, David.

  • Etoile montante
  • 11 juillet 2018
La situation reste inchangée.

PatriceS
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  • Proximus Ambassadeur
  • 11 juillet 2018

  • Etoile montante
  • 11 juillet 2018
Les services de localisation sont actifs.
Je rappelle que je n’utilise l’iPad qu’avec le wifi.
Toujours rien...

  • Etoile montante
  • 17 juillet 2018
Depuis hier l’application fonctionne. Sur mon smartphone comme sur ma tablette. Je me permets juste de vous dire que l’avance rapide sur l’application fonctionne bcp moins bien que sur l’ancienne version. Je paie pour pouvoir choisir à quel moment je lis le replay et ça ne fonctionne pas top... le curseur ne change la lecture que s’il y a vmt un grand espace entre le moment lu et le moment souhaité ? (plus de 5’!)

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • 17 juillet 2018
Bonjour 0287, nous avons déjà fait remonté cette remarque vers le service concerné. Concernant l'application, celle-ci est fonctionnelle donc maintenant ? Bonne journée, Jean-Luc.

  • Etoile montante
  • 17 juillet 2018
Oui, application fonctionnelle depuis hier (ou peut-être avant mais je n'essayais pas tous les jours)
Cela correspond à la fin de la coupe du monde... un hasard?

DanielV
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  • Motivateur
  • 17 juillet 2018
La mienne fonctionnait pendant tout le long, donc non pas d'hasard ;)

Nous avons clairement communiqué qu'on était au courant des problèmes d'accès à l'app

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