Skip to main content
Répondu

Honte à Proximus qui prélève 4,99 EUR chaque mois pour rien, juste rien


Bonjour,

J'ai déjà demandé plusieurs fois, par téléphone, puis via MyProximus, que ce service absurde appelé "Avantages Services Malins" soit retiré de mon compte. Il m'en coûte 5 EUR chaque mois... IMPOSSIBLE !

Je viens de payer ma facture d'avril, les 5 EUR y sont toujours...

Je ne VEUX PAS de ce service, et ne le paierai plus jamais. Que les choses soient claires, s'il m'est facturé encore une fois, juste une fois, je partirai à la concurrence immédiatement.

Marre de cette arnaque.

Yves Steyt

Meilleure réponse par Isabelle.

Bonjour yvessteyt,

Afin de compléter les informations communiquées par Vincent, je vous confirme que 2 corrections vous parviendront prochainement par courrier afin d'annuler l'abonnement du Pack Malin. La première concerne la période du 1er au 14 mai et la seconde, du 15 au 31. Bon après-midi !
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7490 commentaires
  • 14 mai 2019
Bonjour yvessteyt,

Tout d'abord, toutes nos excuses pour ces désagréments. A vrai dire, je ne comprends comme cela ce fait qu'aucun opérateur avant moi n'ai su désactiver cette option.
Je vous garanti donc à 100% que cette option est totalement supprimée !
Encore toutes mes excuses !

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • Réponse
  • 16 mai 2019
Bonjour yvessteyt,

Afin de compléter les informations communiquées par Vincent, je vous confirme que 2 corrections vous parviendront prochainement par courrier afin d'annuler l'abonnement du Pack Malin. La première concerne la période du 1er au 14 mai et la seconde, du 15 au 31. Bon après-midi !

Commenter