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Question

Promesse de paiements


Bonjour, J'ai discuter sur le chat en ligne on m'a confirmer que ma promesse de paiement a été encoder et mes service vont être réactivé et je doit payer dans les 3 jours.

Comment être sur que la promesses a été encodé ? 

 

Bien à vous 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1790 commentaires
  • 3 août 2020

Bonjour Wendykiss13, 

Désolé pour cette réponse tardive.

Je me permets tout de même de répondre à votre question.

Je constate que votre promesse de paiement a bien été introduite en date du 28-07.

Nous avons bien reçu votre paiement le 29-07.

La situation est rentrée dans l’ordre, pouvez-vous me le confirmer s’il vous plait ?

 

 


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  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 28 juin 2021

Bonjour, 

 

Mes services ont été suspendus à l’instant. 

 

J’ai payé ce matin le montant en retard mais proximus refuse d’accepter ma promesse de paiement et de me réactiver mes services.

 

Comment est-il possible de se faire ? 

 

Un grand merci d’avance.


CarolineC
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  • Modérateur
  • 1856 commentaires
  • 28 juin 2021
David1907 a écrit:

Bonjour, 

 

Mes services ont été suspendus à l’instant. 

 

J’ai payé ce matin le montant en retard mais proximus refuse d’accepter ma promesse de paiement et de me réactiver mes services.

 

Comment est-il possible de se faire ? 

 

Un grand merci d’avance.

Bonjour @David1907 
Une fois que vous avez payé, il n'est pas nécessaire de nous appeler pour confirmer votre paiement.

Si vous avez payé par Bancontact dans MyProximus, votre accès sera rétabli dans les 4 heures (y compris le week-end).
Néanmoins, si vous avez payé via une autre application, selon votre banque et votre mode de paiement, il peut s'écouler jusqu'à 48 heures avant que nous recevions votre paiement.
La remise en service ne peut malheureusement pas se faire de manière manuelle, j’en suis navrée…
Pourriez-vous me dire le montant que vous avez versé svp? Je pourrai ainsi consulté votre compte et vérifier si cela est déjà enregistré


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  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 28 juin 2021

20.99 et 205.95

 

Merci


Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1790 commentaires
  • 29 juin 2021

Bonjour @David1907,

Je vous confirme que nous avons bien reçu votre paiement de 205,95 euros, ainsi que celui de 212,11 euros.

Il n’y a plus de montant à régulariser, votre situation est en ordre.

Je vous souhaite une bonne après-midi.