Skip to main content
Question

Bloquer téléphone


Bonjour,

 

En juillet 2019, j’ai fais l’acquisition d’un IPhone XR 64 gb chez vous avec un abonnement.

 

J’ai récemment perdu ce téléphone, et j’aimerais le faire bloquer pour qu’il soit inutilisable. 

Je suis en possession du numéro IMEI, et le téléphone est à mon nom était donné que je l’ai acheté avec un contrat chez vous.

 

Je vous remercie d’avance

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4549 commentaires
  • 14 octobre 2021

Bonsoir,

Voir sur cette page.  :wink:

Bloquer votre GSM et carte SIM en cas de perte ou de vol

 

@+ Gilbert :sunglasses:


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3505 commentaires
  • 14 octobre 2021
alessio98 a écrit:

Bonjour,

 

En juillet 2019, j’ai fais l’acquisition d’un IPhone XR 64 gb chez vous avec un abonnement.

 

J’ai récemment perdu ce téléphone, et j’aimerais le faire bloquer pour qu’il soit inutilisable. 

Je suis en possession du numéro IMEI, et le téléphone est à mon nom était donné que je l’ai acheté avec un contrat chez vous.

 

Je vous remercie d’avance

Bonsoir @alessio98 , si vous disposez de d’autres appareils apple chez vous, sur votre compte icloud et l’app localiser il y a moyen de l’effacer etc à distance


Catherine M
  • 1668 commentaires
  • 18 octobre 2021

Bonjour @alessio98 , si l’appareil n’a pas déjà été bloqué, je vous invite à indiquer le numéro IMEI dans votre et je ferai le nécessaire. 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 20 octobre 2021
Catherine M a écrit:

Bonjour @alessio98 , si l’appareil n’a pas déjà été bloqué, je vous invite à indiquer le numéro IMEI dans votre et je ferai le nécessaire. 

Bonjour, je dois l’indiquer où précisement ? Merci


M_016F
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 4698 commentaires
  • 20 octobre 2021

@alessio98 mettez l’info IMEI dans le champ libre “ticket” votre forum login profile (avatar en haut à droite), modifiez & sauvez), là uniquement visible pour les collaborateurs proximus (modérateurs)


  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 20 octobre 2021
M_016F a écrit:

@alessio98 mettez l’info IMEI dans le champ libre “ticket” votre forum login profile (avatar en haut à droite), modifiez & sauvez), là uniquement visible pour les collaborateurs proximus (modérateurs)

Merci beaucoup, je viens de le mettre


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3918 commentaires
  • 27 octobre 2021

Bonjour @alessio98,

 

Je suis désolée mais le numéro de Gsm que vous avez indiqué dans votre profil ne correspond pas l’IMEI. Je ne peux donc pas bloquer cette carte mais je vous invite à vous rendre dans l’un de nos Proximus Centers avec une pièce d’identité afin d’effectuer cette démarche. Merci de votre compréhension.


Commenter