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Question

coupure internet à l'allumage de la box android


Bonjour.

Suis-je le seul à observer, depuis une dizaine de jours, une coupure systématique d’internet lorsque j’active la box Android. Il faut près de 10 minutes pour tout réinitialiser. C’est loin d’être agréable. La fidélité n’est pas récompensée

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

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  • 26 juin 2022
Albert_054 a écrit:

La fidélité n’est pas récompensée

Ca devrait mieux fonctionner pour les clients fidèles que pour les nouveaux ? 🤔


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  • 26 juin 2022

Au moins aussi bien 😇😜


alloja
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  • 26 juin 2022

Rien constaté ici… la connexion fibre ne s’interrompt pas et pas besoin de redémarrer l’internet box.


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  • 26 juin 2022
alloja a écrit:

Rien constaté ici… la connexion fibre ne s’interrompt pas et pas besoin de redémarrer l’internet box.

ce post est pour ceux qui ont des problèmes, crois-je. Heureux êtes-vous


alloja
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  • 27 juin 2022

Je ne faisais que relater ma situation ici avec le V7 et l’Internet Box vu que vous le demandiez un peu dans le premier post. Mais comme vous le dites : heureux suis-je !


AurélienK
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  • 28 juin 2022

Hello @Albert_054 

Je remarque pas mal de déco de la session PPPOE. On peut voir si en changeant la bbox ca pourrait résoudre le soucis