Bonjour,
Mes enfants jouent aux jeux vidéo en ligne (XCloud et Xbox Game Pass) sur PC je précise, mais une fois sur deux, la connexion lag et est instable. Voir image ci-dessous.

Idem lorsque qu’ils utilisent les jeux en ligne et que l’on regarde Netflix ou Disney+.
Cela devient vraiment gênant et bizarrement cela se produit que depuis deux semaines, au début pas de soucis, j’en était très content.
Speedtest : j’ai l’impression ça diminue de semaines en semaines LOL!

- Nous sommes en Ethernet sur consoles ou PC.
- Déjà Reboot Routeur.
- Déjà testé avec qu’un appareil gaming allumer.
- Des fois même la connexion Wifi (2.4 ou 5ghz) Smartphone bug.
- Pas de répétiteur ni de booster dans la maison.
- Je n’ai rien changé à mon matériel ni à l’installation (pas de nouveaux câbles ou autre)…
- Pas de travaux dans ma rue.
Pourriez-vous regarder de vôtre côté si tout va bien sur ma ligne?
Merci bien...