Skip to main content
Question

Nouveau abonnement et changement de formule

Bonjour

Je ne détaillerai pas les soucis que j’ai eu avec Payandgo et surtout les non réponse ici mais c’est une raison qui a fait que j’ai pris un abonnement

J’ai souscrit a un abonnement le 10/10/2023 “Mobile easy” j’hésitais avec le Mobile maxi ayant vu que les deux était en réduction pendant 1 an cependant lors de la commande ce n’était plus que 6 mois de réduction et la sur l’ordi de boulot je vois que c’est redevenu 1 an SI on utilise un navigateur qui n’a pas eu déjà accès a Proximus sinon on repasse a 6 mois !!!!!
Je me pose des questions sur cette pratique .

Pouvez-vous me dire si je peux passez sans frais sur l’option Mobile max a 19€99 pendant 1 an, ça serait un merci pour toute les emmerde que j’ai eu d’ailleurs.

Merci d’avance

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 19 octobre 2023

Bonjour @mike001 , Actuellement, il y a une promotion Flash avec 1 an de réduction au lieu de 6 mois. Celle-ci est temporaire et ne dure que quelques jours.   

Je peux prolonger à titre commercial la promo que vous avez actuellement, mais pas changer d’abonnement .J’attends votre accord pour modifier .

• Etoile montante
  • 20 octobre 2023

Bonjour

Je vous donne l’autorisation.

Pouvez-vous me dire quand cela sera fait ?

Je vous remercie et bonne soirée

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 24 octobre 2023

Bonjour @mike001 
J’ouvre un dossier dans ce sens afin de modifier le plan tarifaire actuel.
Bel après-midi!

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 25 octobre 2023

@mike001  Voilà c’est en ordre. Un mail de confirmation vous est envoyé. Bonne journée.😉