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Question

Augmentation facture


Guido 1584
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Bonjour,

 

Au mois de décembre ma facture était au environs de 110€

 

Ce mois ci cela monte à 110€

 

Cause :

En décembre :

En janvier :

Pourquoi 11-3 € pour la TV Box alors quelle était comprise dans le pack flex avant ?

 

☹️

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Vanessa P
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  • Modérateur
  • 1564 commentaires
  • 7 février 2025

Bonjour ​@Guido 1584

Vous disposez de 2 décodeurs en location connectés au réseau, le 1 er est inclus dans le prix du pack mais le second est au prix de 8€/mois.

Sur votre dernière facture vous trouvez la mention explicative : « Suite à une erreur dans nos systèmes de facturation, la location de la seconde TV Box n'a pas été facturée depuis un certain temps.

A présent, nous avons régularisé cette situation sans effet rétroactif. Merci de votre compréhension »

 

Je vous souhaite une agréable journée.  

 


mallau_fvt96
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  • Spécialiste
  • 3535 commentaires
  • 7 février 2025

Bonjour ​@Vanessa P , peut être faudrait il retirer les photos de ​@Guido 1584 avec les infos personnel (numéro de téléphone visible) 


Vanessa P
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  • Modérateur
  • 1564 commentaires
  • 7 février 2025

Bonjour ​@mallau_fvt96

Bien vu! Edit post non sauvé ;-)

 

Belle journée. 


Guido 1584
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  • Résident
  • 469 commentaires
  • 8 février 2025

Bonjour,

Merci à  mallau_fvt96

Pour Proximus,

Je m’étonne de cette réaction.

En effet en son temps, votre collaboratrice m’avait accordé, dans un but commercial, la gratuité d’un deuxième décodeur, suite a des problèmes rencontrés.

Je n’ai bien sûr plus de preuve, car cela s’est fait via le callcenter et date de plusieurs années.

C’est un peu facile après coup de modifier une décision commerciale prise par un autre agent de votre service.

Bien à vous.

 


Vanessa P
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  • Modérateur
  • 1564 commentaires
  • 10 février 2025

Bonjour ​@mallau_fvt96

La décision commerciale a été prise concernant un ancien décodeur V4 en location, il vous a été accordé la location gratuite sans garantie sur l’appareil.

Le 1 mars 2024, cette tv box a été remplacée par un modèle plus récent qui est disponible uniquement à la location payante avec garantie d’échange si l’appareil devient défectueux.

Suite à l’erreur dans nos systèmes de facturation, vous aurez bénéficié d’un avantage supplémentaire de presqu’un an sur ce nouvel appareil ( mars 2024- janvier 2025).

 

Bonne journée.

 


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