Bonjour,
Petit résumé :
- J’ai demandé le passage à un pack fibre le 29-01-2025.
- Concernant les deux rendez-vous pour l’installation :
- Dans le premier, rien ne s’est passé (date: 11-02-2025) :
- Ordre de Travail erronée (“faite pour un appartement, mais c’est une maison” ; il faut faire une tranchée pour passer le câble jusuq’à l’intérieur de ma maison
- Dans le deuxième rendez-vous, tout simplement, personne s’est présenté (date : 18-02-2025)
- Dans le premier, rien ne s’est passé (date: 11-02-2025) :
- Perte des jours de congé pour rien !
- Plus de nouvelles de Proximus ! Ceci n’est pas professionnel. Donc en plus de pas venir, Proximus ne replanifiez même pas. Pour info, le fil précédent que j’avais crée demandant de l’aide a été ignoré.
Est-ce que quelqu’un peut m’aider, s’il vous plait ? Ou me dire quoi faire pour faire avancer les choses et finir par avoir un service que je suis occupé de payer ?