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Répondu

Changer décodeur et BBOX


Je suis passé vers le pack Flex. Je souhaiterais que mon ancien décodeur soit remplacé par le nouveau décodeur Android V7, ainsi que la B BOX 3V ?

Pouvez-vous faire le nécessaire ?

Un grand merci d’avance.

Bien à vous.

Meilleure réponse par Marc_0201

J’ai fait la demande d’un nouveau décodeur, car l’ancien ne fonctionnait plus !!!

Je ne parviens pas à voir Auvio, voila la raison de ma demande de  BOX Androïd V7,

mais je n’ai pas envie de payer 49€ !!!! Je suis client de Proximus TV depuis l’origine et estime que vous pouvez faire ce geste commercial, vis à vis d’un fidèle et très ancien client !!!

Voilà, mon point de vue, j’attends un geste de la part de PROXIMUS.

Bien à vous.

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Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

18 commentaires

Sophie L.
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  • Modérateur
  • 3425 commentaires
  • 16 décembre 2021

Bonjour @Marc_0201 , je constate que vous avez eu un échange de décodeur récemment vers la tv Box V6 . 

Est-ce que vous voulez toujours changer pour la tv BOX Androïd V7 ? J’attire votre attentionqu’en cas d’échange commercial  des frais de 49 € seront portés en compte .


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  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • Réponse
  • 16 décembre 2021

J’ai fait la demande d’un nouveau décodeur, car l’ancien ne fonctionnait plus !!!

Je ne parviens pas à voir Auvio, voila la raison de ma demande de  BOX Androïd V7,

mais je n’ai pas envie de payer 49€ !!!! Je suis client de Proximus TV depuis l’origine et estime que vous pouvez faire ce geste commercial, vis à vis d’un fidèle et très ancien client !!!

Voilà, mon point de vue, j’attends un geste de la part de PROXIMUS.

Bien à vous.


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 16 décembre 2021

J’ai fait la demande d’un nouveau décodeur, car l’ancien ne fonctionnait plus !!!

Je ne parviens pas à voir Auvio, voila la raison de ma demande de  BOX Androïd V7,

mais je n’ai pas envie de payer 49€ !!!! Je suis client de Proximus TV depuis l’origine et estime que vous pouvez faire ce geste commercial, vis à vis d’un fidèle et très ancien client !!!

Voilà, mon point de vue, j’attends un geste de la part de PROXIMUS.

De plus j’éprouve de gros problèmes de connexion internet, j’ai du mal à me connecter

à my Proximus!!!

Bien à vous.

N° CLIENT : *******


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 16 décembre 2021

Actuellement, seuls les détenteurs de la dernière version de leur décodeur (le V7) peuvent profiter de toutes ses fonctionnalités. Ce nouveau décodeur, qui fonctionne grâce au système d'exploitation Androïd, est actuellement offert aux nouveaux clients.

 

Et nous les anciens clients, nous n’avons pas droit ???

 

MERCI


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  • Etoile montante
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  • 16 décembre 2021

Combien de temps faut-il pour obtenir une réponse ???

 

MERCI


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 17 décembre 2021

 

 

Combien de temps faut-il pour obtenir une réponse ???

 

N° CLIENT : ********


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 17 décembre 2021

Actuellement, seuls les détenteurs de la dernière version de leur décodeur (le V7) peuvent profiter de toutes ses fonctionnalités. Ce nouveau décodeur, qui fonctionne grâce au système d'exploitation Androïd,

 

C’est ce que je désire !!!! Gratuit (Enfin compris dans mon Pack Flex!!)

Donnez moi une réponse S.V.P?

MERCI


Catherine M
  • 1668 commentaires
  • 21 décembre 2021

Bonjour @Marc_0201 , nous répondons à tous les messages avec un délai allant de 2 à jours en fonction de l’afflux de messages, il est donc inutile de poster plusieurs messages, cela ne fait que rendre la gestion des messages plus compliquée pour nous et retarder la réponse.

Concernant l’échange vers le décodeur Androïd, l’échange est payant (49€) si vous ne disposez pas de l’option All Stars, il n’y aucun possibilité d’obtenir un échange gratuit. 

Pour ce qui est de vos soucis de connexion, ma collègue @Sophie A  va regarder à cela.


Sophie A
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  • 6012 commentaires
  • 21 décembre 2021

Bonjour  @Marc_0201

Pourriez-vous m’en dire + sur vos soucis de connexion? 

Problèmes en câblé ou en wifi? Est-ce en permanence? 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 21 décembre 2021

Bonjour, je vous adresse cette demande pour plusieurs raisons !!!

J’ai régulièrement des coupures de Proximus TV et Tv Replay impossible en soirée !!!

J’ai également des difficultés de me connecter à my Proximus, de nouveau problème de connexion ???

Je désire regarder RTBF Auvio, et cela est impossible !!!

Voila ma demande ????

N° Tél : 081xxxxx4

N° Client  Depuis plus de 30 Ans !!!)

Bien à vous.


Sophie A
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  • 6012 commentaires
  • 24 décembre 2021

Bonjour @Marc_0201

Veuillez nous excuser pour le délai de réponse. 

Je viens d’encoder l’échange de votre bbox. Celle-ci sera livré à votre domicile au début de la semaine prochaine. 

Lorsque vous aurez testé avec celle-ci, pourriez-vous me dire si vous voyez une amélioration?


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 24 décembre 2021

OK, un grand merci et Bonne Fête de Noël à toute l’équipe !!!!

Un grand Merci :pray:

 

 

Référence : 081.40.31.04.:ok_hand:


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  • 4 commentaires
  • 27 décembre 2021

Bonjour

Comment procéder pour rendre mon 2e décodeur dont je n en ai plus l utilité? Merci


Catherine M
  • 1668 commentaires
  • 29 décembre 2021

Bonjour @Djouss79 , je vois que @Sophie L. a pris en charge votre demande dans le topic Comment renvoyer son décodeur | Proximus Forum 


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  • Habitué
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  • 29 mars 2024

Bonjour,

 

Je viens de passer du pack Tuttimus au Pack Flex Expérience supérieure et j’ai échangé ma BBox 3 pour l’Internet box gratuitement. Je dois la recevoir aujourd’hui.

J’envisage d’échanger mon décodeur V5 pour le décodeur AndroÏd TV ( V7c). 

  1. Est-ce égalemen gratuit
  2. la puissance de ma ligne est de 85 mbps. Suffisant ?

Grand merci pour votre aide.

Bien à vous.


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  • Habitué
  • 36 commentaires
  • 30 mars 2024

également  

😡

 

 

 

 


Isabelle.
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  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 4 avril 2024

Bonjour @Christian.H,

 

Il est possible de demander l’échange vous même à partir de votre télé : Il est nécessaire d’accéder au menu Pickx ('Shop > Applications').

Les options Disney+, Pickx All Stars ou Pickx All Stars & Sports ne sont pas actives dans votre pack donc cela signifie que cet échange sera facturé à 49€. Merci de votre compréhension.


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  • 5 avril 2024

Merci Isabelle. Cordialement