Skip to main content
Question

Comment introduire une plainte suite à des travaux de Proximus

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

153 commentaires

• Apprenti
  • 1 commentaire
  • 12 février 2025

Suite à des travaux de fibres optiques, mon véhicule à été accidenté par les clinkers du trottoir. J'ai contacté Proximus au 0800/19023 qui en a informé Mr Roberto milazzo. Le jeudi. J'ai moi-même téléphoné à ce monsieur qui c'est fait passer pour quelqu'un d'autre. Le Vendredi ce monsieur devait venir et n'est jamais venu. Par contre, un de ces ouvriers est venu prendre des photos et nous à dit que son patron oubliait de venir sur les chantiers. N'ayant pas de nouvelles, j'ai recontacter Proximus au même numéro. Toujours pas de nouvelles. J'ai donc pris des photos également. J'attends votre réponse. Merci 

• Apprenti
  • 2 commentaires
  • 13 février 2025
Ludo M a écrit:

Bonjour ​@Simonstas ,

Je comprends que cette situation puisse être frustrante. J'ai bien transmis votre demande au service concerné et nous reviendrons vers vous dès que possible avec des nouvelles.

En attendant, je vous souhaite une agréable journée. 

Bonjour,

Des ouvriers sont venu le 07/02 juste pour scier la limite entre mes graviers et le tarmac.

C’est un bon début, certes, mais il reste d’autres points en suspens. J’ai également envoyé un mail le 04/02 à l’adresse infra@proximus.com mais je n’ai eu aucun retour.

D’avance merci pour le suivi.

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3425 commentaires
  • 14 février 2025
sonia 13261 a écrit:

Suite à des travaux de fibres optiques, mon véhicule à été accidenté par les clinkers du trottoir. J'ai contacté Proximus au 0800/19023 qui en a informé Mr Roberto milazzo. Le jeudi. J'ai moi-même téléphoné à ce monsieur qui c'est fait passer pour quelqu'un d'autre. Le Vendredi ce monsieur devait venir et n'est jamais venu. Par contre, un de ces ouvriers est venu prendre des photos et nous à dit que son patron oubliait de venir sur les chantiers. N'ayant pas de nouvelles, j'ai recontacter Proximus au même numéro. Toujours pas de nouvelles. J'ai donc pris des photos également. J'attends votre réponse. Merci 

Bonjour ​@sonia 13261  J’ai ouvert un dossier plainte dégâts pour faire le suivi au service concerné . dès qu’un gestionnaire sera attribué, il vous demandera vos photos .

J’ai ajouté la référence sous ticket dans votre Profil .

Bonne journée.

Commenter