Question

Flex et Wifi-Booster gratuit



Afficher le premier message

93 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Un tout grand merci.

Bonne soirée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @moustik , en effet, je ne vois pas non plus le wifi booster dans votre Pack Flex . Je m’occupe de vous l’envoyer . Vous recevrez bien la confirmation par mail cette fois ! :wink: Excellente après-midi .

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Je viens de passer d'un abonnement Tuttimus à Flex "All-In". Lors de la commande, il était question que je reçoive un wifi Booster gratuitement. Il ne figure pas dans le mail de confirmation du passage vers Flex, et sur le site, je ne vois pas la possibilité de le commander.
Qu'en est-il exactement ?

En vous remerciant d'avance pour votre aide

Bonjour,

Merci beaucoup ;)

Bonnes Fêtes à vous !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Vlad II , Toutes mes excuses, votre message est passé sous ma vigilence . Je vous l’envoie de suite à l’adresse indiquée .

Livraison prévue pour jeudi .

Bonjour,

Désolé de venir ressortir un sujet de 3 mois mais je n’ai toujours pas reçu mon wifi booster.

J’ai bien communiqué les infos demandées par message à Sophie et j’ai également relancer ma demande par message privé.

Je n’ai toujours aucune nouvelle de Proximus ….

Merci de vérifier cela.

Bonne fin de journée !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Vlad II , Pouvez-vous m’envoyer l’adresse de livraison pour le wifi booster  en privé ? (cliquer sur mon profil)  Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

La conversion d’un pack en Flex avec l’option qui permet de louer gratuitement le Wi-Fi Booster ne déclenche pas automatiquement l’envoi de celui-ci.

Avez-vous réessayé via MyProximus ce matin ? Sinon, plus que probablement, un modérateur passant sur le fil permettra de déclencher l’envoi :) 

Bonjour,

Nous avons converti notre ancien pack en flex pack et comme beaucoup de clients, pas de nouvelles du wifi booster et impossible de le commander via my proximus.

Pourriez-vous vérifier cela svp et nous le faire parvenir le cas échéant mais à une autre adresse car personne à la maison en journée.

J’attends de vos nouvelles pour communiquer l’adresse.

Merci et bonne fin de week-end.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Daniel.53,

 

Bien sûr, vous y avez droit, je viens de faire le nécessaire à l’instant afin de vous le faire parvenir.:wink: Votre colis arrivera par la poste ce lundi 06/9. Bon après-midi ! 

Bonjour,

Nous disposons d’un pack flex fiber assorti d’un fiber boost de 500 Mbps.

Suite à quelques modifications de disposition dans notre habitation, un wifi booster s’avérerait utile.

Pourriez-vous vérifier si nous y avons droit gratuitement ?

Si oui, pouvez-vous faire le nécessaire.

 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @PerrineP.

Après vérification, je vous confirme que le wifi booster n’est pas compris gratuitement dans votre pack.

Il est tout de même possible de le commander en location si vous le souhaitez.

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@PerrineP. Vous devez avoir pris l’option “expérience améliorée” avec notamment la téléphonie fixe pour prétendre au WiFi Booster gratuit.

Vous pouvez toujours vérifier cette info sur MyProximus (normalement)

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer ce message dans ce sujet car je possède également un pack Flex. Je souhaiterai que vous vérifier si nous avons droit au wifi booster et le cas échéant je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire et nous transmettre ce dernier.

Merci d’avance

 

Perrine

Bonjour,

je me permets aussi ce petit message dans ce sujet, je possède un pack Flex depuis quelques semaines mais je n’ai pas reçu le wifi booster non plus. 

est-ce possible de faire le nécessaire ?

Merci d’avance

Bonjour @vega84,

 

Je vois que vous disposez d’un pack Flex S. Il est possible de vous envoyer un wifi booster mais je me dois de vous préciser qu’il ne sera malheureusement pas gratuit avec ce type de forfait (qui ne comprend pas de ligne fixe). Sa location est de 2,50€/mois, souhaitez-vous que je fasse le nécessaire?

Bonjour,

 

Non merci, je pensais qu’il était gratuit avec tout les packs Flex.

 

Merci de votre réponse.

 

bonne journée

 

julien 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

je me permets aussi ce petit message dans ce sujet, je possède un pack Flex depuis quelques semaines mais je n’ai pas reçu le wifi booster non plus. 

est-ce possible de faire le nécessaire ?

Merci d’avance

Bonjour @vega84,

 

Je vois que vous disposez d’un pack Flex S. Il est possible de vous envoyer un wifi booster mais je me dois de vous préciser qu’il ne sera malheureusement pas gratuit avec ce type de forfait (qui ne comprend pas de ligne fixe). Sa location est de 2,50€/mois, souhaitez-vous que je fasse le nécessaire?

Bonjour,

je me permets aussi ce petit message dans ce sujet, je possède un pack Flex depuis quelques semaines mais je n’ai pas reçu le wifi booster non plus. 

est-ce possible de faire le nécessaire ?

Merci d’avance

Bonjour @khalaf,

 

Désolée pour cette réponse tardive mais votre message à échappé à notre attention…:disappointed_relieved:  Je viens de faire le nécessaire afin de vous envoyer le wifi booster. Celui-ci sera livré par Bpost à votre domicile le lundi 31 mai. Bonne journée ! 

Bonjour, pas de soucis pour l’attente, merci beaucoup.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @khalaf,

 

Désolée pour cette réponse tardive mais votre message à échappé à notre attention…:disappointed_relieved:  Je viens de faire le nécessaire afin de vous envoyer le wifi booster. Celui-ci sera livré par Bpost à votre domicile le lundi 31 mai. Bonne journée ! 

Bonjour, je me permets de mettre un petit commentaire sous cette discussion car MyProximus m’indique bien que je possède un pack Flex mais je n’ai pas reçu le wifi booster non plus. 

Serai ce possible qu’un modérateur en fasse la demande pour moi svp ?

Merci  

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Homer_02 , voilà la livraison  du wifi booster est prévue pour lundi .Excellent journée.:wink:

Bonjour, merci ! Excellent journée également ;) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Homer_02 , voilà la livraison  du wifi booster est prévue pour lundi .Excellent journée.:wink:

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Je suis dans le même cas, Je suis passé en abonnement Flex début janvier.

Et je pensais recevoir le wifi booster, surtout pour une pièce où je ne capte pas le wifi...

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour @Homer_02,

 

Pourriez-vous compléter votre profil privé en y indiquant votre numéro client svp? Avec ces informations, je pourrai alors vérifier votre dossier et vous envoyer le wifi-booster. Merci d’avance ! 

 

Bonjour, voilà j’ai indiqué le numéro de client.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

Je suis dans le même cas, Je suis passé en abonnement Flex début janvier.

Et je pensais recevoir le wifi booster, surtout pour une pièce où je ne capte pas le wifi...

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour @Homer_02,

 

Pourriez-vous compléter votre profil privé en y indiquant votre numéro client svp? Avec ces informations, je pourrai alors vérifier votre dossier et vous envoyer le wifi-booster. Merci d’avance ! 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Je suis dans le même cas, Je suis passé en abonnement Flex début janvier.

Et je pensais recevoir le wifi booster, surtout pour une pièce où je ne capte pas le wifi...

Merci d’avance pour votre aide.

Commenter