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Flex et Wifi-Booster gratuit



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93 commentaires

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Bonjour, 

 

J’aimerais passer en pack Flex et profiter du wi fi booster gratuit (TV, Internet et Phone line) en lieu et place du pack Familus (TV Internet et phone line).

Puis-je passer commande sachant que j’ai déjà une commande en cours concernant le passage d’un technicien pour faire passer ma phone line en VOIP.

Dois-je attendre que cela se fasse et ensuite je passe au pack Flex ou bien puis-je le faire maintenant? J’ai peur que vous vous emmêliez les pinceaux avec ces 2 demandes distinctes.

Merci de me répondre.

Cordialement.

Bonjour @Catherine M , effectivement de viens de recevoir un message confirmant que le colis est en préparation.

Merci pour votre intervention et belle journée à vous aussi :sunglasses:

Bonjour @serge 1962 , je viens de faire le nécessaire. Le wifi booster sera livré à votre domicile ce 07/08. Belle journée :smiley:  

Je suis aussi dans le même cas, pack tuttimus migré vers flex avec 4 portables. Lors du changement il était également question d’un Wifi Booster qui serait envoyé gratuitement. Il ne figure pourtant pas dans mes commandes et jusqu’à présent je ne vois rien venir…

Merci

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@Serge 16583, @calimero21… Comme c’est gentil ! Merci pour cette délicate (et virtuelle) attention ! :blush::blush::kissing_heart:

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Je suis exactement dans le même cas que vous. Par contre, moi , on me répond que je n’ai pas droit au wifi booster parce que client existant qui change de pack ! On veut aussi bien m’envoyer un technicien qui viendra voir….. Je trouve aussi que c’est surréaliste, parce que lors du changement de pack, on ne vous dis rien. J’aimerais avoir ce booster, qui est dans mon pack, alors Isabelle, si tu es là……. :-)

 


Bonjour @Serge 16583

Comme je vous l’ai spécifié dans votre autre topic https://fr.forum.proximus.be/rendez-vous-livraisons-44/mise-a-jour-des-commandes-55746, la livraison a été demandée pour vous également. :wink:

Isabelle, vous méritez des roses ! Mille fois merci pour votre intervention, et surtout votre efficacité! Bonne fin de journée.

bien mieux que des mots 

😉

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Je suis exactement dans le même cas que vous. Par contre, moi , on me répond que je n’ai pas droit au wifi booster parce que client existant qui change de pack ! On veut aussi bien m’envoyer un technicien qui viendra voir….. Je trouve aussi que c’est surréaliste, parce que lors du changement de pack, on ne vous dis rien. J’aimerais avoir ce booster, qui est dans mon pack, alors Isabelle, si tu es là……. :-)

 


Bonjour @Serge 16583

Comme je vous l’ai spécifié dans votre autre topic https://fr.forum.proximus.be/rendez-vous-livraisons-44/mise-a-jour-des-commandes-55746, la livraison a été demandée pour vous également. :wink:

Isabelle, vous méritez des roses ! Mille fois merci pour votre intervention, et surtout votre efficacité! Bonne fin de journée.

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Je suis exactement dans le même cas que vous. Par contre, moi , on me répond que je n’ai pas droit au wifi booster parce que client existant qui change de pack ! On veut aussi bien m’envoyer un technicien qui viendra voir….. Je trouve aussi que c’est surréaliste, parce que lors du changement de pack, on ne vous dis rien. J’aimerais avoir ce booster, qui est dans mon pack, alors Isabelle, si tu es là……. :-)

 


Bonjour @Serge 16583

Comme je vous l’ai spécifié dans votre autre topic https://fr.forum.proximus.be/rendez-vous-livraisons-44/mise-a-jour-des-commandes-55746, la livraison a été demandée pour vous également. :wink:

Niveau d'utilisateur 1

Je suis exactement dans le même cas que vous. Par contre, moi , on me répond que je n’ai pas droit au wifi booster parce que client existant qui change de pack ! On veut aussi bien m’envoyer un technicien qui viendra voir….. Je trouve aussi que c’est surréaliste, parce que lors du changement de pack, on ne vous dis rien. J’aimerais avoir ce booster, qui est dans mon pack, alors Isabelle, si tu es là……. :-)

 

Merci pour la suggestion mais je raccroche à l’instant et c’est assez surréaliste, l’opératrice me dit que ce n’est pas moi qui décide si je peux avoir le wifi-booster mais bien le technicien qui viendra. Je m’empresse de lui dire que je suis passé d’un pack familus à un pack flex, j’ai donc déjà le routeur et  le décodeur d’installés et donc je n’ai pas besoin du passage d’un technicien. Ce à quoi elle répond que je dois appeler le service technique.

A mon avis la configuration sur leur site est très TRES mal faite voire mensongère puisque je cite : “ Ligne fixe, Wifi Booster, Family life Premium inclus”.

C’est ubuesque ou très très mal expliqué.:rage:

 


Bonjour @Marc 17658,

 

Je vous confirme que le wi-fi booster, prévu gratuitement dans le cadre de votre Pack Flex, sera livré chez vous ce jeudi 23 juillet. Bon après-midi.

 

Bonjour, 

Je remercie Isabelle pour l’efficacité de sa réaction. En effet je viens de recevoir le wifi-booster par la poste. Il est placé et fonctionne parfaitement.

Pourquoi le 0800 n’est-il pas à la hauteur des autres services de Proximus ?

Encore merci à elle

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Merci pour la suggestion mais je raccroche à l’instant et c’est assez surréaliste, l’opératrice me dit que ce n’est pas moi qui décide si je peux avoir le wifi-booster mais bien le technicien qui viendra. Je m’empresse de lui dire que je suis passé d’un pack familus à un pack flex, j’ai donc déjà le routeur et  le décodeur d’installés et donc je n’ai pas besoin du passage d’un technicien. Ce à quoi elle répond que je dois appeler le service technique.

A mon avis la configuration sur leur site est très TRES mal faite voire mensongère puisque je cite : “ Ligne fixe, Wifi Booster, Family life Premium inclus”.

C’est ubuesque ou très très mal expliqué.:rage:

 


Bonjour @Marc 17658,

 

Je vous confirme que le wi-fi booster, prévu gratuitement dans le cadre de votre Pack Flex, sera livré chez vous ce jeudi 23 juillet. Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 7
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Vous demandez via le 080033800 option 3 le service commercial et si   vous êtes dans les conditions vous l' aurez  mardi par la poste si vous faites le nécessaire aujourd ' hui .

 

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Suggestion:

Attendre un collaborateur Proximus sur ce forum (et lui demander de passer la commande)

ou

Commander online et si nécessaire faire corriger si nécessaire par après (=demander le booster gartuit quand il n’est pas prévu/livré ou faire enlever l’option payante)

Il devrait être clair pour n’importe quelle opératrice compétente que le booster gratuit est inclus dans ce Flex “famille”

 

 

Niveau d'utilisateur 7
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Encore le 0800 qui raconte n’importe quoi… J’ai sonné quelques jours après le lancement de Flex et ma migration vers les nouvelles offres, parce que justement je ne voyais pas mon Booster dans Mes commandes sur MyProximus. Ils ont reconnu le souci et me l’ont envoyé. En un quart d’heure c’était plié !

Et évidemment, il n’y a pas besoin de technicien, vu que tout est clairement expliqué sur le paquet du bidule… Vraiment de pire en pire j’ai l’impression le 0800 !

Merci pour la suggestion mais je raccroche à l’instant et c’est assez surréaliste, l’opératrice me dit que ce n’est pas moi qui décide si je peux avoir le wifi-booster mais bien le technicien qui viendra. Je m’empresse de lui dire que je suis passé d’un pack familus à un pack flex, j’ai donc déjà le routeur et  le décodeur d’installés et donc je n’ai pas besoin du passage d’un technicien. Ce à quoi elle répond que je dois appeler le service technique.

A mon avis la configuration sur leur site est très TRES mal faite voire mensongère puisque je cite : “ Ligne fixe, Wifi Booster, Family life Premium inclus”.

C’est ubuesque ou très très mal expliqué.:rage:

 

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Alors le plus simple est de sonner au 0800 33 800, option 3, si c’est urgent.

Je vous remercie pour les informations mais quand je commande le wifi-booster, juste avant la confirmation il est quand même renseigné 2.49€/mois donc je ne confirme pas et j’annule la commande. Or j’ai bien un contrat flex à 70.99€ comprenant ce booster.

Niveau d'utilisateur 7
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@Marc 17658, vous devez demander le WiFI Booster par le site. Avec votre compte MyProximus, il s’affichera normalement comme gratuit si vous êtes en Flex avec l’option à 11€/mois le comprenant.

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