Question

Flex et Wifi-Booster gratuit



Afficher le premier message

93 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci pour la suggestion mais je raccroche à l’instant et c’est assez surréaliste, l’opératrice me dit que ce n’est pas moi qui décide si je peux avoir le wifi-booster mais bien le technicien qui viendra. Je m’empresse de lui dire que je suis passé d’un pack familus à un pack flex, j’ai donc déjà le routeur et  le décodeur d’installés et donc je n’ai pas besoin du passage d’un technicien. Ce à quoi elle répond que je dois appeler le service technique.

A mon avis la configuration sur leur site est très TRES mal faite voire mensongère puisque je cite : “ Ligne fixe, Wifi Booster, Family life Premium inclus”.

C’est ubuesque ou très très mal expliqué.:rage:

 


Bonjour @Marc 17658,

 

Je vous confirme que le wi-fi booster, prévu gratuitement dans le cadre de votre Pack Flex, sera livré chez vous ce jeudi 23 juillet. Bon après-midi.

Bonjour @serge 1962 , je viens de faire le nécessaire. Le wifi booster sera livré à votre domicile ce 07/08. Belle journée :smiley:  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@PerrineP. Vous devez avoir pris l’option “expérience améliorée” avec notamment la téléphonie fixe pour prétendre au WiFi Booster gratuit.

Vous pouvez toujours vérifier cette info sur MyProximus (normalement)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Vlad II , Pouvez-vous m’envoyer l’adresse de livraison pour le wifi booster  en privé ? (cliquer sur mon profil)  Merci 

Bonjour @Catherine M , effectivement de viens de recevoir un message confirmant que le colis est en préparation.

Merci pour votre intervention et belle journée à vous aussi :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Encore le 0800 qui raconte n’importe quoi… J’ai sonné quelques jours après le lancement de Flex et ma migration vers les nouvelles offres, parce que justement je ne voyais pas mon Booster dans Mes commandes sur MyProximus. Ils ont reconnu le souci et me l’ont envoyé. En un quart d’heure c’était plié !

Et évidemment, il n’y a pas besoin de technicien, vu que tout est clairement expliqué sur le paquet du bidule… Vraiment de pire en pire j’ai l’impression le 0800 !

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Demain une semaine se sera écoulée depuis la demande de changement (qui a été mal encodée par un de vos collaborateurs) et depuis lors aucune nouvelles…

En attendant un retour d’informations, je vous souhaite une bonne journée.

 

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, 

ce jour, j’ai bien reçu la confirmation de changement vers le pack Flex, cependant je ne vois pas quand va m’être livré le Wi fi booster inclus dans le pack Flex.

J’ai reçu également des étiquettes de renvoi pour un décodeur. Je suis actuellement en possession de 2 décodeurs: un décodeur V6 et V7 reçu en test et non facturé . J’aimerais renvoyer le V6 et garder le V7. je voudrais également m’assurer que si je renvoie le décodeur V6 tout rentrera dans l’ordre et que la situation redeviendra normale, c’est à dire  uniquement en possession d’une B BOX 3 V+ et un décodeur V7.

N’oubliez pas non plus d’envoyer le wi fi booster inclus dans le pack Flex.

Je vous remercie d’avance 

 

Christophe R.

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Je viens de discuter avec une autre personne du “tchat” et il y a eu apparemment une erreur lors du premier encodage. La personne a encodé un décodeur supplémentaire et supprimé la B BOX.

La seconde personne a crée 2 dossiers pour tout remettre en ordre.

Pourriez-vous me confirmer une fois que tout est en ordre?

 

Merci.

Bonjour,

Je suis une fidèle cliente de longue date et je me demandais si j'avais aussi droit à un booster wifi gratuit compris dans mon abonnement... Ce qui me serait fort utile, étant donné la configuration de ma maison et le fait que je me trouve en zone "grise"…

D'avance, merci !

Bien à vous, 

C.C.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Suggestion:

Attendre un collaborateur Proximus sur ce forum (et lui demander de passer la commande)

ou

Commander online et si nécessaire faire corriger si nécessaire par après (=demander le booster gartuit quand il n’est pas prévu/livré ou faire enlever l’option payante)

Il devrait être clair pour n’importe quelle opératrice compétente que le booster gratuit est inclus dans ce Flex “famille”

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je suis exactement dans le même cas que vous. Par contre, moi , on me répond que je n’ai pas droit au wifi booster parce que client existant qui change de pack ! On veut aussi bien m’envoyer un technicien qui viendra voir….. Je trouve aussi que c’est surréaliste, parce que lors du changement de pack, on ne vous dis rien. J’aimerais avoir ce booster, qui est dans mon pack, alors Isabelle, si tu es là……. :-)

 


Bonjour @Serge 16583

Comme je vous l’ai spécifié dans votre autre topic https://fr.forum.proximus.be/rendez-vous-livraisons-44/mise-a-jour-des-commandes-55746, la livraison a été demandée pour vous également. :wink:

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Je suis dans le même cas, Je suis passé en abonnement Flex début janvier.

Et je pensais recevoir le wifi booster, surtout pour une pièce où je ne capte pas le wifi...

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,

Nous avons converti notre ancien pack en flex pack et comme beaucoup de clients, pas de nouvelles du wifi booster et impossible de le commander via my proximus.

Pourriez-vous vérifier cela svp et nous le faire parvenir le cas échéant mais à une autre adresse car personne à la maison en journée.

J’attends de vos nouvelles pour communiquer l’adresse.

Merci et bonne fin de week-end.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @bruno50,

 

Le Pack dont vous disposez est le Flex Fibre S sans ligne. C’est donc pour cette raison que le wifi booster est payant. Il n’est proposé gratuitement qu’à partir de la version incluant une ligne fixe. Lorsque je reprends l’e-mail de confirmation envoyé le 26 octobre 2021, le forfait apparaît au prix de 64,99€ et le wi-fi booster  est également mentionné à 2,49€/mois dans la rubrique appareillage.

Je ne vois donc pas d’erreur en ce qui concerne les informations que nous vous avons communiquées. 😉 Merci de votre compréhension et bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @khalaf,

 

Désolée pour cette réponse tardive mais votre message à échappé à notre attention…:disappointed_relieved:  Je viens de faire le nécessaire afin de vous envoyer le wifi booster. Celui-ci sera livré par Bpost à votre domicile le lundi 31 mai. Bonne journée ! 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour, même problème que beaucoup d’autres avant moi. J’ai un pack FLEX (avec ligne fixe) et lorsque je téléphone au 0800 , ils ne semblent pas au courant que celà donne droit à un wifi booster gratuit?  Puis- je bénéficier de l’intervention d’un ange comme Isabelle pour recevoir le wifi booster? merci d’avance

Bonjour @FanfanTiti 
Je fais le nécessaire afin qu’il vous soit envoyé dans les meilleurs délais.
Belle journée à vous

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @OliM

Sur simple demande nous pouvons nous charger de faire l’envoi du wifi booster à votre domicile 😉

 

Belle journée 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Etant également passé d’un pack familus a 70,5€ (Internet, TV, téléphone fixe) à un pack Flex (Internet, TV, téléphone fixe) à 70,99€, et n’ayant pas reçu d’info, concernant l’envoi du Wifi Booster, je tombe sur ce sujet.

Serait-il possible de m’envoyer ce Wifi Booster ou dois-je également d’abord tenetr ma chance sur le 0800 avant ?  ;-)

Question subsidaire : serait-il possible de faire le nécessaire pour que je puisse utiliser le identifiants de mon compte Proximus actuel pour accéder à Pickx ?  Pour le moment je sois toujours utiliser ceux de mon ancien compte client.  Ce qui n’est pas des plus pratiques ;-)

Merci

Didier

Bonjour

 

j’était en pack “internet maxi”, je vois que je suis passé (sans m’en informer?) en flex S… ai-je droit au booster wifi gratuit?

 

de même jolie augmentation de 4€ de l’abonnement et la vitesse internet est très mauvaise… à quoi bon...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Vlad II , Toutes mes excuses, votre message est passé sous ma vigilence . Je vous l’envoie de suite à l’adresse indiquée .

Livraison prévue pour jeudi .

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour et bonne année,

Etant dans le même cas que beaucoup de personnes dans ce fil, Je suis passé en abonnement Flex (all-in pour famille à 104.99€).

La demande a été faite et acceptée le 07/12/2020 et je pensais aussi recevoir un Wifi-booster automatiquement surtout que j’habite un bel étage.

Puis-je faire la demande ici pour avoir le wifi-booster? 

Merci d’avance pour votre aide et votre réponse.

 

Bonjour, je me permets de mettre un petit commentaire sous cette discussion car MyProximus m’indique bien que je possède un pack Flex mais je n’ai pas reçu le wifi booster non plus. 

Serai ce possible qu’un modérateur en fasse la demande pour moi svp ?

Merci  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@jessvds 

En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur)

Un Proximus Booster est uniquement diponible gratuitement en pack avec ligne fixe (Flex S est sans ligne fixe)

Un booster n’augmenterait pas votre vitesse internet (comme présent au niveau port LAN de votre BBox), un tel appareil ne peut qu’offrir une meilleure couverture WiFi (comme des access points, repeaters et/ou CPL avec WiFi)

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Vous demandez via le 080033800 option 3 le service commercial et si   vous êtes dans les conditions vous l' aurez  mardi par la poste si vous faites le nécessaire aujourd ' hui .

 

Commenter