Bonjour,
Ne sachant pas comment contacter le service en charge de la prise de rendez-vous, ni comment déposer une plainte, je le fais via ce forum.
Le 29-11-22, je notifie mon déménagement via MyProximius. On me signale à ce moment la que je devrais recevoir une date de rendez-vous dans les 24heures. Trois semaines plus tard, je n’ai toujours AUCUNE nouvelle de la part de proximus.
J’ai tenté d’appeler plusieurs fois le service client, qui me signale ne rien savoir faire et ne pas pouvoir fixer de rendez-vous. J’ai également contacter proximus via le chat et ai reçu la même réponse.
Je me suis également rendue le 13/12 en magasin afin d’essayer de voir ce qui bloquait. La conseillère me signale que tout est rentré dans l’ordre et que l’on devrait me contacter dans les 48h maximum pour fixer le rendez-vous. Cela fait une semaine maintenant que je n’ai toujours pas de nouvelles.
Au sein de notre ménage, nous sommes tous les deux indépendants et travaillons une grande partie du temps à domicile. Cela nous est rendu impossible depuis plus de 3 semaines puisqu’en plus, la connexion à l’ancienne adresse a bien été coupée…
Pourrait-on me contacter afin de fixer enfin ce rendez-vous? Et est-il possible d’obtenir un dédommagement suite à cette situation ?
Non seulement nous n’avons plus internet, ce qui nous empêche de travailler… Mais nous payons également l l’abonnement télévison auquel nous n’avons plus du tout accès.
Cette situation est inacceptable, et si elle devait se prolonger, je demanderai la résiliation de mon contrat avec Proximus.
Clara