Skip to main content
Question

Précommande Iphone 15 Pro Max


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

821 commentaires

  • Etoile montante
  • 14 commentaires
  • 21 septembre 2023

 


  • Habitué
  • 100 commentaires
  • 21 septembre 2023

bon ben pour moi c’est mort c’est sur, j’ai commander mardi, et je viens seulement de recevoir y’a une heure par mail la fin de mon etape a completer pour faire l’ordre permanent, c’est abuser, je croyais que ma commande etait finalisée, apparement non :(


  • Habitué
  • 100 commentaires
  • 21 septembre 2023

je comprend pas, j’ai completer la page pour faire l’ordre permanent et quand je clique sur le suivi de mon colis ça me redemande encore une fois de completer cette etape, quelqu’un comprend?


  • Habitué
  • 97 commentaires
  • 21 septembre 2023

@fabian1979  oublie cette page elle sert a rien relance jusqu’à voir ton suivi


  • Habitué
  • 100 commentaires
  • 21 septembre 2023
Samva a écrit:

@fabian1979  oublie cette page elle sert a rien relance jusqu’à voir ton suivi

ah ben maintenant j’ai “ votre ordre permanent est confirmé en vert “ mais matériel en stock toujours en orange et colis en préparation aussi en orange”


  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 21 septembre 2023

Vous savez les horaires de bpost ? 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3526 commentaires
  • 21 septembre 2023
Leaaaaa1712 a écrit:

Vous savez les horaires de bpost ? 

Horaire de d’hab , 8 h -21 h mais ça dépend à qu’elle heure il passe chez vous d’habitude 


  • Habitué
  • 100 commentaires
  • 22 septembre 2023

vous etes tous entrain de deballer vos iphone ou quoi que plus personne parle? mdr


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3526 commentaires
  • 22 septembre 2023
fabian1979 a écrit:

vous etes tous entrain de deballer vos iphone ou quoi que plus personne parle? mdr

Je le configure effectivement 


  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 22 septembre 2023

Bonjour,

j’ai commandé le 15 plus le 17 et mon suivis n’a pas bougé.. il disent qu’il es de stock mais rien d’autre je n’ai plus eu aucune nouvelle depuis… 


  • Habitué
  • 100 commentaires
  • 22 septembre 2023
Alysson1310 a écrit:

Bonjour,

j’ai commandé le 15 plus le 17 et mon suivis n’a pas bougé.. il disent qu’il es de stock mais rien d’autre je n’ai plus eu aucune nouvelle depuis… 

salut alysson, pareil pour moi, j’ai telephoner a proximus il m’a dit que le delais etait de 5 jours ouvrable a partir de la commande.


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 22 septembre 2023

Des gens ont reçu leur 15 pro max ?

Commandé dès que c’était possible le vendredi et je suis toujours en orange au niveau de la préparation alors que Proximus m’a bien certifié me le livrer ce jour-ci sans aucuns problèmes. Et bien sur, pas de lien Bpost ou autre changement de préparation.


Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 54 commentaires
  • 22 septembre 2023
Wiki346 a écrit:

Des gens ont reçu leur 15 pro max ?

Commandé dès que c’était possible le vendredi et je suis toujours en orange au niveau de la préparation alors que Proximus m’a bien certifié me le livrer ce jour-ci sans aucuns problèmes. Et bien sur, pas de lien Bpost ou autre changement de préparation.

La même j’attends toujours


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3526 commentaires
  • 22 septembre 2023
Wiki346 a écrit:

Des gens ont reçu leur 15 pro max ?

Commandé dès que c’était possible le vendredi et je suis toujours en orange au niveau de la préparation alors que Proximus m’a bien certifié me le livrer ce jour-ci sans aucuns problèmes. Et bien sur, pas de lien Bpost ou autre changement de préparation.

Moi c’est le pro normal mais j’ai été livré en etant en orange, il faut vrmt le lien bpost (pas celui de proximus)


  • Habitué
  • 97 commentaires
  • 22 septembre 2023

Moi jai reçu mon pro max a 9h30 ce matin très content 


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 23 septembre 2023

Même souci, j’ai commandé le 16 au matin car serveurs HS le 15. j’ai rempli toute les formalité, le modèle était de stock et depuis ca ne bouge pas

 

J’ai aussi eu le soucis de devoir ré encoder plusieurs fois les infos pour l’ordre permanent alors qu’a chaque fois il confirme que tout est en ordre.

 

J’ai téléphoné hier chez Proximus pour avoir des infos, ils m’ont dit que je ne devait pas m’inquiéter que tout est OK de leur côté et que l’appareil arrivera bien dans la journée du vendredi 22.

J’ai demandé le numéro de suivi et elle n’a pas pu me le donner. Bien entendu, rien reçu et rien ne bouge :( 

Vous trouvez une numéro de suivi quelques part .

 


  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 23 septembre 2023

Bonjour tout le monde, j’ai commander l’iPhone 15 pro Titane Naturel en 128 Go, je l’ai commander vendredi 15 vers 16h car le site était dans les choux. Apparemment il était en stock j’ai fais tout le nécessaire et effectuer le paiement. Ils m’ont envoyer le mail et indiquer qu’il sera livré au plus tot le 22. Toujours rien pour le moment, je sais pas si il y a quelqu’un dans la même situation. 


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 23 septembre 2023
Flexflex a écrit:

Bonjour tout le monde, j’ai commander l’iPhone 15 pro Titane Naturel en 128 Go, je l’ai commander vendredi 15 vers 16h car le site était dans les choux. Apparemment il était en stock j’ai fais tout le nécessaire et effectuer le paiement. Ils m’ont envoyer le mail et indiquer qu’il sera livré au plus tot le 22. Toujours rien pour le moment, je sais pas si il y a quelqu’un dans la même situation. 

Nous sommes nombreux visiblement. Leur suivi bug complètement


  • Habitué
  • 48 commentaires
  • 23 septembre 2023

J’ai commandé l’iPhone 15 Pro 128G Titane Naturel (certes un peu tardivement, le mardi 19) mais le statut de commande ne bouge pas. Ordre permanent confirmé le jeudi soir. 
Il faudrais qu’un officiel donne des explications ou ne serais ce que pour rassurer les personnes dans le même cas que moi :)  

 


Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 15 commentaires
  • 23 septembre 2023

Même soucis et aujourd’hui rien n’a bouger non plus et aucun mail ni suivi de bpost dans l’appli ducoup sa pue pour lundi aussi, j’ai eu la même blague l’année passée pour le 14 pro max mais le vendredi soir j’avais eu un mail de bpost comme quoi c’était pris en charge et arrivé le lundi.. ici absolument rien donc sa sent mauvais pour lundi aussi j’imagine..


  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 23 septembre 2023

J’ai toujours pas eu de nouvelle de bpost j’ai commandé le 17/09..


  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 23 septembre 2023

Le souci c’est que même chez Apple le modèle que j’ai pris cad l’iPhone 15 pro 128 Naturel Titan n’est dispo que pour le 22 Octobre. Et pourtant Proximus a bien indiquer qu’il y avait du stock lors de la précommande, et le montant de l’acompte a bien été prélevé. Ce serait bien que Proximus nous donne au minimum une date, pour ne pas chaque fois aller vérifier le statut. 


  • Habitué
  • 100 commentaires
  • 23 septembre 2023
odevue a écrit:

Même souci, j’ai commandé le 16 au matin car serveurs HS le 15. j’ai rempli toute les formalité, le modèle était de stock et depuis ca ne bouge pas

 

J’ai aussi eu le soucis de devoir ré encoder plusieurs fois les infos pour l’ordre permanent alors qu’a chaque fois il confirme que tout est en ordre.

 

J’ai téléphoné hier chez Proximus pour avoir des infos, ils m’ont dit que je ne devait pas m’inquiéter que tout est OK de leur côté et que l’appareil arrivera bien dans la journée du vendredi 22.

J’ai demandé le numéro de suivi et elle n’a pas pu me le donner. Bien entendu, rien reçu et rien ne bouge :( 

Vous trouvez une numéro de suivi quelques part .

 

ils m’ont dis exactement la meme chose, que je le recevrais hier, j’attend toujours…..

je regrette ma commande sur le site, je suis certain qu’il arrivera plus vite en boutique que par commande, plus jamais je commande sur leur site.


  • Habitué
  • 48 commentaires
  • 23 septembre 2023

J’ai vu que des personnes l’années passée pour le 14 Pro ont attendu 3 mois pour leur précommande. Je commence sincèrement a avoir peur. Je pense faire un remboursement pour l’avoir plus vite ailleurs…. pas cool de la part de proximus de nous dire qu’ont l’aura le 22 septembre lors de notre précommande franchement ! 


  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 23 septembre 2023

J’ai vraiment peur que sa prenne longtemps a arriver.. je l’ai commandé le 17 et depuis sa n’a pas bougé…