Question

Précommande Iphone 15 Pro Max


Bonjour, 

 

J’ai précommandé un iPhone 15 Pro Max Vendredi 15/09 avec la plus grande difficulté, le site étant probablement surchargé. La commande a pu être faite vers 17h seulement, j’ai bien reçu un mail de confirmation après paiement. 

Le problème vient du lien de suivis qui se trouve dans le mail qui m’affiche 1 fois sur 10 la commande, le reste du temps ça m’affiche « désolé, cette application n’est pas disponible pour le moment ». Aussi la commande n’apparaît pas dans la section de suivis de mon compte MyProximus. 

C’est normal ? parmi les personnes qui ont précommandé ? Ça va ce mettre à jour plus tard ?

Ce n’est pas hyper rassurant avec un smartphone à ce prix.

Merci !


821 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

je viens de telephone a l’instant, soit disant y’a des soucis avec bpost, il m’a certifié qu’on serait livré mercredi au maximum lol. Perso j’y crois pas mais bon

On m’a dit la même chose ( aujourd’hui demain grand max après-demain) on verra bien 

Je reviens de chez Proximus médiacité et le vendeur à regarder ma commande il m’a dit si tout ce passe bien mercredi je l’aurai. J’ai précommandé le 19 septembre. 

Je sors de chez Proximus les grand près et pas même discours à priori fin septembre début octobre car plus de stock sur les couleur naturel et il a appelé au siège 

Badge

Je viens aussi d’un shop Proximus et il m’a montré les stock en centrale qui sont tous à 0.. donc malgré que mis en stock dans votre suivi il ne l’est pas forcément si toujours pas reçu, il ne savent bien évidemment pas les délais de réapprovisionnement comme il dépendent de chez Apple donc on sais déjà à quoi s’attendre 🥲

Niveau d'utilisateur 2

Je viens d’avoir un appel de Proximus il m’ont certifié avoir remis à bpost le colis vendredi et que je devrais l’avoir très prochainement et qu’il ne fallait pas spécialement suivre leur suivi car il est pas spécialement à jour.

jattend donc un retour de bpost et ils ont également ouvert un ticket pour savoir où est mon colis

Niveau d'utilisateur 1

je viens de telephone a l’instant, soit disant y’a des soucis avec bpost, il m’a certifié qu’on serait livré mercredi au maximum lol. Perso j’y crois pas mais bon

On m’a dit la même chose ( aujourd’hui demain grand max après-demain) on verra bien 

Je reviens de chez Proximus médiacité et le vendeur à regarder ma commande il m’a dit si tout ce passe bien mercredi je l’aurai. J’ai précommandé le 19 septembre. 

Je sors de chez Proximus les grand près et pas même discours à priori fin septembre début octobre car plus de stock sur les couleur naturel et il a appelé au siège 

Je sais pas moi c’est le Pro normal pas le Max il m’a dit que c’était les Max qui étais encore plus complique à avoir. J’espère qu’il disais vrai parce que j’ai plus de numéro de téléphone en attendant. J’étais pret à prendre une pay go en attendant mais vu qu’il m’a dit mercredi j’aurais le téléphone avec l’abonnement  ça vaut pas la peine. Je verrais bien. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Je ne comprends juste pas pourquoi ils ont laisser les gens commander si c’est pour au final nous dire leurs stock sont à 0 c’est inadmissible.

Niveau d'utilisateur 1

Le souci n’est pas forcément d’attendre : c’est le manque de clarté, et l’ambiguïté permanente.

Pourquoi ont-ils laissés des iPhone 15 (Pro - Max) notés “en stock” lors des précommandes, alors qu’ils ne les ont manifestement pas tous ? 

 

 

 
 
Badge

Bonjour à tous, 

Est-ce que pour vous cela signifie qu’il est en stock ? Car il y a le petit mot « bientôt » mais en même temps il est indiqué clairement « matériel dans nos stocks » car j’aimerais vraiment savoir quand est-ce que je vais le recevoir mais Proximus ne sait rien dire…

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Salut je crois c’est écrit la même chose pour nous tous 

Bonjour à tous, 

Est-ce que pour vous cela signifie qu’il est en stock ? Car il y a le petit mot « bientôt » mais en même temps il est indiqué clairement « matériel dans nos stocks » car j’aimerais vraiment savoir quand est-ce que je vais le recevoir mais Proximus ne sait rien dire…

 

J’ai la même chose que toi on me dit aujourd’hui j’allais être livré puis on me dit dans la semaine il me font tourné en rond

Niveau d'utilisateur 1

J’ai la même chose que toi on me dit aujourd’hui j’allais être livré puis on me dit dans la semaine il me font tourné en rond

 

J’ai exactement la même chose de mon côté.
Même leur “suivi” n’est pas clair.
En stock ? En stock bientôt ? (sans compter que je ne l’ai même pas via mon espace client mais uniquement via le lien de leur mail de confirmation … mais ça, c’est encore une autre histoire)

 

Oui comme j’ai dit à la personne de Proximus fin de semaine j’ai pas le téléphone j’annule la commande 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Oui comme j’ai dit à la personne de Proximus fin de semaine j’ai pas le téléphone j’annule la commande 

Pareil j’attends vendredi max

Niveau d'utilisateur 2

personnellement j’attend jusque mercredi, si mercredi y’a rien j’annule ma commande et abo et j’attendrai qu’il arrive en boutique, on c’est juste fait bien avoir je pense.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

personnellement j’attend jusque mercredi, si mercredi y’a rien j’annule ma commande et abo et j’attendrai qu’il arrive en boutique, on c’est juste fait bien avoir je pense.

en cas d’annulation, tu paieras plus cher en cas de ré abonnement en boutique

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Juste un peut de patience, le prix de la pre-co était largement intéressante, les employés sur places sont tributaire des livraisons d’Apple, dès horaire de bpost… bref il y a tout un tas de raisons qui peuvent justifier que nous n’avons pas encore nos précieux mais cela ne saurait tarder. 

Niveau d'utilisateur 2

Juste un peut de patience, le prix de la pre-co était largement intéressante, les employés sur places sont tributaire des livraisons d’Apple, dès horaire de bpost… bref il y a tout un tas de raisons qui peuvent justifier que nous n’avons pas encore nos précieux mais cela ne saurait tarder. 

ce sont surtout des gros menteur,  j’ai telephoner a bpost cet apres midi en expliquant la situation, il n’y a AUCUN soucis soit disant chez bpost, aucun. ils cherchent juste a gagner du temps car ils n’en ont plus, tout simplement.

Niveau d'utilisateur 1

Je viens de recevoir à l’instant le suivi de Bpost.
Pour ma part, ils avaient annoncés le 26 … Et contre toute attente, ce sera probablement tenu !

 
Niveau d'utilisateur 2

Je viens de recevoir à l’instant le suivi de Bpost.
Pour ma part, ils avaient annoncés le 26 … Et contre toute attente, ce sera probablement tenu !

 

Tu l’a précommandé quand ? Et c’est quel modèle ?

Je l’ai précommandé le 16 j’ai toujours rien reçu 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je viens de recevoir à l’instant le suivi de Bpost.
Pour ma part, ils avaient annoncés le 26 … Et contre toute attente, ce sera probablement tenu !

 

Bah oui, il y a des milliers de commandes.. Même apple a des délai super tard c’est comme ça chaque année mais bon..

Je viens de recevoir à l’instant le suivi de Bpost.
Pour ma part, ils avaient annoncés le 26 … Et contre toute attente, ce sera probablement tenu !

 

Quand l’as-tu commandé et quel modèle/couleur ?
Et dans le suivi proximus, votre colis est en préparation est toujours en orange ou c’est passé en vert ? 

Merci.


Précommande faite le 21/09, je viens de recevoir le mail de bpost. Livraison demain en toute logique. Croisons les doigts. :)

Niveau d'utilisateur 2
Badge

T’as pris quel modèle toi ?

 

 


Précommande faite le 21/09, je viens de recevoir le mail de bpost. Livraison demain en toute logique. Croisons les doigts. :)

 

 

T’as pris quel modèle toi ?

 

 


Précommande faite le 21/09, je viens de recevoir le mail de bpost. Livraison demain en toute logique. Croisons les doigts. :)

Le 15 de base, donc pas le + demandé, j’imagine que ça a joué.

 

 

Niveau d'utilisateur 2


Précommande faite le 21/09, je viens de recevoir le mail de bpost. Livraison demain en toute logique. Croisons les doigts. :)

Ton statut sur Proximus est comment?

Commenter