Skip to main content
Question

Précommande Iphone 15 Pro Max


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

821 commentaires

  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 25 septembre 2023

 


  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 25 septembre 2023

 


  • Habitué
  • 42 commentaires
  • 25 septembre 2023

Mail reçu à l’instant de Proximus qui me dit qu’il n’ont plus de stock et qui ne savent pas quand je vais le recevoir. Voilà on a la réponse 


  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 25 septembre 2023

 


  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 25 septembre 2023
Math7080 a écrit:

Mail reçu à l’instant de Proximus qui me dit qu’il n’ont plus de stock et qui ne savent pas quand je vais le recevoir. Voilà on a la réponse 

Quel modèle aviez-vous précommandé?


Jai téléphoner aujourd’hui et on me dit il est bien en stock et on vous le livre bientôt et là mail qui dit plus de stock alors que je l’ai preco le 16 a l’ouverture du magasin , pro max titane naturel 256g 

 


  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 25 septembre 2023
Quentin delmelle a écrit:

Jai téléphoner aujourd’hui et on me dit il est bien en stock et on vous le livre bientôt et là mail qui dit plus de stock alors que je l’ai preco le 16 a l’ouverture du magasin , pro max titane naturel 256g 

 

L’agent vous a t il dit que le colis était déjà expédié? 


  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 25 septembre 2023
tp2202 a écrit:
Math7080 a écrit:

Mail reçu à l’instant de Proximus qui me dit qu’il n’ont plus de stock et qui ne savent pas quand je vais le recevoir. Voilà on a la réponse 

Quel modèle aviez-vous précommandé?

Moi c’était un 15 pro 128gb bleu


  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 25 septembre 2023
Vins1203 a écrit:
tp2202 a écrit:
Math7080 a écrit:

Mail reçu à l’instant de Proximus qui me dit qu’il n’ont plus de stock et qui ne savent pas quand je vais le recevoir. Voilà on a la réponse 

Quel modèle aviez-vous précommandé?

Moi c’était un 15 pro 128gb bleu

Plus qu’à patienter, j’espère qu’il n’arrivera pas fin octobre quand même…


  • Habitué
  • 42 commentaires
  • 25 septembre 2023
Vins1203 a écrit:
tp2202 a écrit:
Math7080 a écrit:

Mail reçu à l’instant de Proximus qui me dit qu’il n’ont plus de stock et qui ne savent pas quand je vais le recevoir. Voilà on a la réponse 

Quel modèle aviez-vous précommandé?

Moi c’était un 15 pro 128gb bleu

15 pro max titanium 256g


tp2202 a écrit:
Quentin delmelle a écrit:

Jai téléphoner aujourd’hui et on me dit il est bien en stock et on vous le livre bientôt et là mail qui dit plus de stock alors que je l’ai preco le 16 a l’ouverture du magasin , pro max titane naturel 256g 

 

L’agent vous a t il dit que le colis était déjà expédié? 

Non mais que le téléphone était bien en stock et que dans les 2/3 jours il serais expédié normalement et là j’ai se mail sa me fous la rage prendre le fric en te disant il est en stock et réservez pour moi si je paye les 550 euro pour te dire après qu’il est plus en stock et qu’on sais pas quand il le sera 


  • Habitué
  • 48 commentaires
  • 25 septembre 2023

Reçu le même message. Et dire que le gars chez Proximus de liège m’a dit qu’il arrive mercredi il avais l’air sur… 😂😂😂 il m’a même dit que ça ne servais à rien de prendre une carte prépayé.. j’ai plus de numéro en attendant 


Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 54 commentaires
  • 25 septembre 2023

Moi j’ai pris un 15 pro Max bleu, je n’ai même pas reçu ce mail pourtant statu toujours pareil


  • Habitué
  • 42 commentaires
  • 25 septembre 2023
Nico2001 a écrit:

Reçu le même message. Et dire que le gars chez Proximus de liège m’a dit qu’il arrive mercredi il avais l’air sur… 😂😂😂 il m’a même dit que ça ne servais à rien de prendre une carte prépayé.. j’ai plus de numéro en attendant 

Moi la nana au téléphone m’a dit qu’il était entre les mains de bpost depuis vendredi et qu’il n’était plus chez eux et au final ba nous ne l’aurons pas avant des semaines car le site d’Apple propose une livraison fin octobre 


  • Habitué
  • 42 commentaires
  • 25 septembre 2023
Edinio a écrit:

Moi j’ai pris un 15 pro Max bleu, je n’ai même pas reçu ce mail pourtant statu toujours pareil

Tu vas sûrement l’avoir alors 


Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 54 commentaires
  • 25 septembre 2023

J’y crois pas trop en vrai tt les coups je vais recevoir un mail demain c’est fou de prévenir que maintenant alors qu’ils auraient pu bloquer les précommandes dès le début ils ont laisser précommandez en sachant que le stock était limité

 


  • Habitué
  • 100 commentaires
  • 25 septembre 2023

mail reçu à l’instant

 

Cher client,

 

Vous avez récemment commandé un smartphone (avec abonnement) sur notre site web et nous vous en remercions.

 

Malheureusement, cet appareil n'est momentanément plus de stock.

 

Nous vous informerons par e-mail dès qu'il sera à nouveau disponible et mettrons tout en œuvre pour vous le livrer chez vous dans les meilleurs délais.

 

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre confiance.


Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 54 commentaires
  • 25 septembre 2023
fabian1979 a écrit:

mail reçu à l’instant

 

Cher client,

 

Vous avez récemment commandé un smartphone (avec abonnement) sur notre site web et nous vous en remercions.

 

Malheureusement, cet appareil n'est momentanément plus de stock.

 

Nous vous informerons par e-mail dès qu'il sera à nouveau disponible et mettrons tout en œuvre pour vous le livrer chez vous dans les meilleurs délais.

 

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre confiance.

T’avait pris pro Max aussi ? je vais peut-être recevoir bientôt 


  • Habitué
  • 100 commentaires
  • 25 septembre 2023
Edinio a écrit:
fabian1979 a écrit:

mail reçu à l’instant

 

Cher client,

 

Vous avez récemment commandé un smartphone (avec abonnement) sur notre site web et nous vous en remercions.

 

Malheureusement, cet appareil n'est momentanément plus de stock.

 

Nous vous informerons par e-mail dès qu'il sera à nouveau disponible et mettrons tout en œuvre pour vous le livrer chez vous dans les meilleurs délais.

 

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre confiance.

T’avait pris pro Max aussi ? je vais peut-être recevoir bientôt 

oui j’avais pris le pro max titane naturel 256go.

c’est vraiment une bande d’arnaqueur, sur le site d’apple c’est ecris pour le pro max, livraison mi novembre!!!!!!!

demain je vais a la boutique proximus et j’annule ma préco avec abo, vraiment ils nous ont tous pris pour des connard, par contre les 550 euros c’est dans la poche, la y’a pas de délais pour pomper la thune.


  • Habitué
  • 42 commentaires
  • 25 septembre 2023
fabian1979 a écrit:
Edinio a écrit:
fabian1979 a écrit:

mail reçu à l’instant

 

Cher client,

 

Vous avez récemment commandé un smartphone (avec abonnement) sur notre site web et nous vous en remercions.

 

Malheureusement, cet appareil n'est momentanément plus de stock.

 

Nous vous informerons par e-mail dès qu'il sera à nouveau disponible et mettrons tout en œuvre pour vous le livrer chez vous dans les meilleurs délais.

 

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre confiance.

T’avait pris pro Max aussi ? je vais peut-être recevoir bientôt 

oui j’avais pris le pro max titane naturel 256go.

c’est vraiment une bande d’arnaqueur, sur le site d’apple c’est ecris pour le pro max, livraison mi novembre!!!!!!!

demain je vais a la boutique proximus et j’annule ma préco avec abo, vraiment ils nous ont tous pris pour des connard, par contre les 550 euros c’est dans la poche, la y’a pas de délais pour pomper la thune.

Le même que toi et au final on est tous pareil, je suis dégoûté demain je vais là-bas en plus il m’a donné rdv pour faire la box et les 2 autres forfait je surtout lui cassé tout les smartphone exposé et il va me rembourser immédiatement et pas sous 15 jours car sinon je lui pete les dents avec


Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 54 commentaires
  • 25 septembre 2023

Bah j’aurai su que ça aurait été un bordel pareil j’aurai commander directement chez Apple parce que final moi j’ai pris mais pas avec abonnement j’ai payé le mobile pleins tarif pour au final rien ils ont le même problème chaque Année mais ils savent toujours pas comment gérer leurs stock.


  • Habitué
  • 32 commentaires
  • 25 septembre 2023

Vraiment inadmissible le manque de respect et de professionnalisme de leur part est incroyable 


  • Habitué
  • 42 commentaires
  • 25 septembre 2023

@Proximus je vous conseille vivement de prévenir la boutique des grand près à Mons car demain j’y vais et je vais faire scandale comme jamais vous avez eu scandale dans votre pays 


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 25 septembre 2023

Et les gars, on en parle de leur call center ?


J’ai aussi reçu le mail disant qu’il n’y a plus de stock alors qu’il est encore en stock chez Apple (IPhone 15 plus 128 gb rose), j’ai eu quelqu’un du shop de Hannut, Namur et ils m’ont dit que ça allait arriver cette semaine. 

Grosse blague!


Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 54 commentaires
  • 25 septembre 2023

 Non ne va pas te prendre la tête avec eux ça ne sert a rien 

Math7080 a écrit:

@Proximus je vous conseille vivement de prévenir la boutique des grand près à Mons car demain j’y vais et je vais faire scandale comme jamais vous avez eu scandale dans votre pays 

 


Commenter