Question

Précommande Samsung S22 Ultra 256Gb



Afficher le premier message

367 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Enfin le voila il était temp

Pas de changement pour moi et de nouveaux le mail de 22h 😔

🥳🥳

Niveau d'utilisateur 1

Le fameux retour du mail, moi qui croyait que c'était finis et que cette semaine j'allais enfin recevoir ce fameux s22 😅

Code barre reçu, et bien valide dans l'appli :) hâte de recevoir :)

Ça avance de mon côté mais il est encore en préparation du côté de bpost.

Niveau d'utilisateur 1

 

Niveau d'utilisateur 2

Ban croisant les doigts pour toi Raph et pour tout les autres 🙏🤞🤞

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Raphaël, non rien ni code ni autre c'est flou...

Bien pour ma part j’ai téléphoné chez Proximus il mon dis que j’allais avoir mon GSM cette semaine, mon statut est toujours en commande reçue. mais il mon quand même donner le code barre de Bpost.

Le statut chez Bpost Le code-barres/référence ou le code postal est manquant ou incorrect.

Voila pour ma part 

Bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour Raphaël, non rien ni code ni autre c'est flou...

Niveau d'utilisateur 1

bonjour a tous

Vous avez Quan même votre code Barre de chez Bposte ?  

Toujours "en preparation" depuis vendredi. A voir...

Ce n'est pas possible .. 

J'ai eu le même changement de statut vendredi soir et depuis plus rien, j'espère au moins le recevoir cette semaine ..

Les commandes sont toujours faisables sur Proximus seulement pour les ultra 256 go en burgundy, ceux qui n'ont toujours pas été livrés en clair, je ne comprends rien non plus.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, 

Changement de statut en préparation depuis vendredi mais ce matin ils m'ont appelé pour me dire rupture de stock alors qu'ils avaient rouvert les précommandes de nouveau jeudi passé je comprends plus rien !

Bonjour à tous, avez vous eu des nouvelles de vos commandes depuis le changement de statut ?

Niveau d'utilisateur 1

Je constate que les S22Ultra 256gb sont TOUS en stock. Merci de m’envoyer le miens dans ce cas? Non? Ca vous dit pas?...

Où avez-vous vu du stock?

 

Quand j’ai vu sa j’ai toute suite téléphoné a Proximus en leur disent qu’il avais du stock. 

La réponse obtenue est votre commande a été annuler.

il se foute vraiment de la tête des gents.

une personne de chez Proximus dois me contacté pour me donner une explication.

mes ou sont pas mon argent que j’ai donner.   

Bonjour a tous

comme par hasard il son retrouver ma commande elle n’ai tais pas supprimer,

j’ai été dans une téléboutique la il me dise que je dois le réservoir la semaine prochaine.

donc je prend encore patience jusque Vendredi si j’ai rien je supprime tous mes abonnent de Proximus.

j’espère que c’est pas encore du blabla.

Raphaël 

Niveau d'utilisateur 2

Enfin ça commence à bouger 

 

Niveau d'utilisateur 1

Aaaah ça y est enfin, colis en préparation 🙂 il était temps :)

.

Aaaah ça y est enfin, colis en préparation 🙂 il était temps :)

Moi aussi !! 

Pour un ultra burg 256 go précommandé le 15, je n'y croyais plus !

Aaaah ça y est enfin, colis en préparation :) il était temps :)

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir tous le monde, est ce que qqun a des nouvelles pour le s22 normal ? Changement de statut ou autre ? Moi ça n'as toujours pas bouger 

Bonjour à toutes et tous, voilà quelques jours que je vous lis pour voir l'évolution concernant ses fameuses pré-commande. 

Je me demandais, pour les personnes qui ont enfin des nouvelles ( statut qui bouge et ou réception de leur smartphone ) ceux qui ont commandé le s22 ultra en 128 coloris burgundy ça avance ou bien c'est toujours bloqué ? Après contact avec proximus ils m'ont répétés la même chose, à savoir on ne peut rien dire vu que en attente de samsung... mais, me semble avoir vu des livraisons du s22 ultra 128 en burgundy. Vous l'aviez pré-commandé à quel date ? Moi le 9 février, confirmé le 16... merci d'avance à ceux qui répondront 😊

J ai reçu mon Burg 128 aujourd'hui précommandé le 17 et comfirmer le 17

Ah OK, merci pour votre réponse. Heureuse pour vous, vous en êtes satisfaite ? J'attends impatiemment le mien 😅 j'espère le recevoir d'ici la semaine prochaine, même si je doute au vu de la réponse de proximus 

Niveau d'utilisateur 2

Vla le Burgundy 

 

Bonjour M82

C’est un 256 Gb

Non 128

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour à toutes et tous, voilà quelques jours que je vous lis pour voir l'évolution concernant ses fameuses pré-commande. 

Je me demandais, pour les personnes qui ont enfin des nouvelles ( statut qui bouge et ou réception de leur smartphone ) ceux qui ont commandé le s22 ultra en 128 coloris burgundy ça avance ou bien c'est toujours bloqué ? Après contact avec proximus ils m'ont répétés la même chose, à savoir on ne peut rien dire vu que en attente de samsung... mais, me semble avoir vu des livraisons du s22 ultra 128 en burgundy. Vous l'aviez pré-commandé à quel date ? Moi le 9 février, confirmé le 16... merci d'avance à ceux qui répondront 😊

J ai reçu mon Burg 128 aujourd'hui précommandé le 17 et comfirmer le 17

 

Commenter