Question

Précommande Samsung S22 Ultra 256Gb


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour 

J’ai commandé en près commande un GSM Samsung galaxy S22 ultra le 15 février.

Quand j’ai effectué ma commande il était de stock je reçois se jour un e-mail me disent  qu’il n’es plus de stock comment cela se fait t’il.

En plus je vous est téléphoné le 22 février et j’ai reçu une confirmation que je le recevrai se vendredi 25 février.

Je trouve sa scandaleux de mettre sur votre site qu’il est de stock alors qu’il ne l’ai pas.

Serrano Raphaël 


367 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

Enfin ça commence à bouger 

 

Niveau d'utilisateur 1

Je constate que les S22Ultra 256gb sont TOUS en stock. Merci de m’envoyer le miens dans ce cas? Non? Ca vous dit pas?...

Où avez-vous vu du stock?

 

Quand j’ai vu sa j’ai toute suite téléphoné a Proximus en leur disent qu’il avais du stock. 

La réponse obtenue est votre commande a été annuler.

il se foute vraiment de la tête des gents.

une personne de chez Proximus dois me contacté pour me donner une explication.

mes ou sont pas mon argent que j’ai donner.   

Bonjour a tous

comme par hasard il son retrouver ma commande elle n’ai tais pas supprimer,

j’ai été dans une téléboutique la il me dise que je dois le réservoir la semaine prochaine.

donc je prend encore patience jusque Vendredi si j’ai rien je supprime tous mes abonnent de Proximus.

j’espère que c’est pas encore du blabla.

Raphaël 

Bonjour à tous, avez vous eu des nouvelles de vos commandes depuis le changement de statut ?

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, 

Changement de statut en préparation depuis vendredi mais ce matin ils m'ont appelé pour me dire rupture de stock alors qu'ils avaient rouvert les précommandes de nouveau jeudi passé je comprends plus rien !

Ce n'est pas possible .. 

J'ai eu le même changement de statut vendredi soir et depuis plus rien, j'espère au moins le recevoir cette semaine ..

Les commandes sont toujours faisables sur Proximus seulement pour les ultra 256 go en burgundy, ceux qui n'ont toujours pas été livrés en clair, je ne comprends rien non plus.

Toujours "en preparation" depuis vendredi. A voir...

Niveau d'utilisateur 1

bonjour a tous

Vous avez Quan même votre code Barre de chez Bposte ?  

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour Raphaël, non rien ni code ni autre c'est flou...

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Raphaël, non rien ni code ni autre c'est flou...

Bien pour ma part j’ai téléphoné chez Proximus il mon dis que j’allais avoir mon GSM cette semaine, mon statut est toujours en commande reçue. mais il mon quand même donner le code barre de Bpost.

Le statut chez Bpost Le code-barres/référence ou le code postal est manquant ou incorrect.

Voila pour ma part 

Bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 2

Ban croisant les doigts pour toi Raph et pour tout les autres 🙏🤞🤞

Niveau d'utilisateur 1

 

Ça avance de mon côté mais il est encore en préparation du côté de bpost.

Code barre reçu, et bien valide dans l'appli :) hâte de recevoir :)

Niveau d'utilisateur 1

Le fameux retour du mail, moi qui croyait que c'était finis et que cette semaine j'allais enfin recevoir ce fameux s22 😅

🥳🥳

Pas de changement pour moi et de nouveaux le mail de 22h 😔

Niveau d'utilisateur 1

Enfin le voila il était temp

Super. Avis de passage à la con. La poste passe pas avant 14h les autres jours, la comme par hasard ils passent avant 10h, evidemment le seul jour où personne n'est à la maison au matin. Récupérable demain à partir de midi, mais dans un bureau de poste quasiment jamais ouvert. Vous me cassez les noix Proximus, au plus haut point... ca va être la croix et la bannière. Vous auriez livré en temps et en heure (demande specifique de livraison le samedi) on en serait pas là. Et venez pas me dire "bla bla bla trop de commande gnia gnia gnia". 2 semaines et demi de retard et je dois encore attendre avant de pouvoir récupérer le précieux... 

Niveau d'utilisateur 2

Enfin reçu ce matin après presque 1 mois j'ai les larmes aux yeux 🤣🤣 non jrigole

Niveau d'utilisateur 2

 

Niveau d'utilisateur 1

Reçu aussi se matin il était temp

On en sait plus concernant les livraisons pour le s22 ultra burgundy en 128? 

 

Bonjour à tous,

en ce qui me concerne j'ai préco le s22 ultra en Black 256go le 15 février et depuis toujours rien reçu, je n'ai même plus accès au status de mon colis car le lien est valable qu'un mois. Donc j'ai appelé proximus pour en savoir plus, et ils m'ont dit que je serais contacté la semaine prochaine pour confirmer ma commande... Enfin bref je commence à croire que je ne le l'aurai jamais..😅

Je sens qu'on va encore attendre... j'ai eu proximus hier, le service commercial, pas très commercial d'ailleurs, qui ne savent pas donner  de date... bla bla bla, ils sont tributaire de samsung, c'est partout pareil, mais soit disant la promotion est prolongée. Je demande jusque quand et on me donne la date qu'on sait depuis le début, à savoir le 18 avril. 

Bref, je commence à trouver le temps long... payer un smartphone pour le recevoir après les autres c'est pas génial 

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir voilà 1 mois que m'as commande a été passé du coup le lien pour le suivi ne fonctionne plus, d'autre personne sont dans le même cas que moi et saurait comment avoir accès à un suivi ?

Merci bonne soirée

Commenter