Question

Problème demande raccordement nouvelle construction


Bonjour,

 

J’ai effectué une demande via ORES et le service CONNECT MY HOME pour le raccordement aux impétrants de mon habitation en cours de construction à 1460 ITTRE.

ORES me signale que je ne suis pas dans les conditions pour recevoir le raccordement gratuit à Proximus.. et que je dois dès lors prendre contact avec Proximus personnellement.

En date du 12/04/22, je contacte Proximus via le service en ligne (CHAT). Après exposé de mon problème, l’opérateur me signale avoir testé mon adresse et que tout est OK, et que il ne comprends pas pourquoi je ne peux bénéficier du raccordement gratuit via service CONNECT MY HOME.. J’explique cela à mon gestionnaire ORES qui me signale qu’après contact avec Proximus, je dois les contacter et que je pourrai bénéficier du raccordement gratuit.

 

Puis, c’est la que cela se complique.. Je contacte proximus mais le service est surchargé. J’effectue donc une demande de raccordement proximus (pré-pavage) via le questionnaire en ligne de Proximus. Je suis recontacté à plusieurs reprises par le numéro 02/235.40.00, des mises en attente interminable de presque 30minutes pour au final se faire raccrocher au nez.. et impossible de recontacter ledit numéro de téléphone.. Bref, mon dossier fait du surplace..

J’annexe la preuve de discussion en ligne..

 

Que faire ?!? Merci!


32 commentaires

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Bonjour, toujours aucune nouvelle! C’est tellement professionnel! Je viens d’avoir une collaboratrice qui me dit qu’elle ne sait rien faire pour un nouveau rdv. Quelqu’un sur ce forum peut il nous aider. Si vous ne souhaitez pas nous raccorder. Dites le mais ne nous faites plus perdre notre temps à courir après vous. Nous irons chez les concurrents.

Il y a quelqu’un depuis vendredi sur ce forum?

Bonjour @JeremieV15,

 

Nous sommes vraiment désolés pour cette attente… Nous avions reçu l’information en interne qu’il était prévu de vous recontacter en début de semaine afin de refixer une date pour vous au plus vite donc il est anormal que vous n’ayez pas eu de retour. Je viens de le signaler afin que nous vous tenions au courant dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension et bonne journée.

Bonjour,

Une de vos collaboratrices m’a contacté aujourd’hui pour fixer un 5eme rdv ce lundi 25/01
J’espère sincèrement que je ne vais pas prendre congé une nouvelle fois pour rien.

Je sais que vous allez me confirmer que c’est ok comme les 4 rdvs passés mais est ce que quelqu’un ça vraiment venir cette fois ci ou du moins avoir la politesse de prévenir si il ne vient pas?

merci 

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Bonjour @JeremieV15 Je vous invite à nous relancer  la semaine prochaine au plus proche de votre rdv pour que l’on puisse insister auprès du planning .

Car tout dépend des rdv fixés et de l’effectif . Merci beaucoup .

Bonjour @Sophie L. 
Je vous relance comme demandé pour la raccordement prévu ce 25/1. 
Après cette date notre carreleur vient terminer le garage.

j’espere que cette 5eme fois sera la bonne.

merci

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Bonjour @JeremieV15 
L’ordre de travail est bien dispatché chez le technicien pour le 25 janvier entre 8h et 17h 🍀✌🏻
J’ose espérer que cette fois c’est en effet la bonne!
Bel après-midi à vous

Bonjour,

On ne va jamais y arriver. 
j’ai donné 4 fois toutes les infos relatives à la synergie qui est passée depuis des mois en précisant bien que les tranchées sur la voie publique ont été rebouchée et que nous n’avons aucun droit là dessus.

 

ce matin avant 7h un échange avec un gentil technicien qui n’est de nouveau au courant de rien. Il prend ces infos et me revient par sms :

 

Re bonjour Monsieur j'ai parlé avec Proximus comme la synergie es rebouche il vont s arrangé avec ores donc je ne doit pas venir cher vous je vous téléphone des que j'ai une info 

 

5eme jour de congé et toujours pas de raccordement. 
 

que feriez vous à la place?

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Bonjour @JeremieV15

La satisfaction de nos clients est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Un dossier est ouvert afin de procéder à la mise en service rapide de vos produits. J’ai communiqué les informations fournies sur les tranchées rebouchées au service responsable des rdv afin d’éviter le problème rencontré précédemment.

Nous vous informerons dans les plus brefs délais de la date de passage du technicien.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

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