Question

Tuttimus et... impossible de passer à flex ?


Bonsoir,

 

J’ai tenté de passer mon abonnement Tuttimus en flex (qui est bien + avantageux selon moi, notamment au niveau des appels) mais… impossible.

 

Pouvez-vous y regarder ? 

 

 

Merci d’avance,

Cordialement


35 commentaires

Merci pour votre retour.

Pourriez-vous me contacter sur mon numéro de GSM, pour ne pas échanger via le forum ?

Bonjour @Scrameustache , je vois qu’entre-temps vous avez été en contact avec nos services et que le passage en pack est en cours.

Est-ce que tout est ok pour vous ? 

Est-ce que tout est ok pour vous ? 

Merci pour votre message.

En effet, la commande a en effet été formulée et confirmée, j’attends juste sa concrétisation. La fois précédente, l’impossibilité de réaliser le passage était apparu par la suite…

En ce qui concerne le dédommagement par un geste commercial, on m’avait assuré activer 2 réduction de 5,00 € pendants douze mois, soit 10,00 € par mois pendant un an. Cela n’apparaît pas dans la confirmation de commande (6 mois apparaissent).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Scrameustache , le programme me contraint à attendre la migration complète en Flex avant de modifier la durée de la réduction. Mais je suivrai  votre dossier afin de corriger  la réduction  promise. 

Parfait, merci.

Je me permets de revenir vers vous, dans la mesure où le transfert m’avait été annoncé pour le 20 novembre au plus tard. Il n’a pas été réalisé à ce jour. Je suis dès lors contraint de réalimenter les cartes prépayées des opérateurs pour lesquels j’ai demandé le transfert.

Y-a-t-il encore un problème technique ?

J’ai rappelé le helpdesk. 

Le dossier était bloqué et un ticket technique aurait été créé.

Je désespère dans la mesure où la nouvelle demande date du 9 novembre… On ne peut pas dire qu’on aide beaucoup les anciens clients, avec plusieurs adresses de connexion...

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Scrameustache,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce délai de traitement.

Votre dossier est toujours bien pris en charge par un de nos gestionnaires. 

Ce dernier prendra contact avec vous prochainement afin de vous informer de la solution apportée.

Bonne journée.

C’est réglé depuis aujourd’hui (sous réserve de la facturation à recevoir).

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Scrameustache , la régularisation arrivera sur la prochaine facture de janvier . 

Je vous invite à revenir vers nous dès que vous la recevrez si celle-ci n’est pas correcte . 

Commenter